Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:18
[color=green:3bfd61851e]Salut les filles ! pffff je ne suis pas passée ce week-end j'ai été débordée, je ne me suis pas reposée du tout : course, gros ménage, invit chez les BP et cousin, sortie au bal Portugais :roll: encore et toujours du tri et un epu de carton, là je freine cette semaine c'est sûre ! Enfin j'ai quand même pris un peu de temps pour moi samedi après-midi j'ai été au coiffeur :D [b:3bfd61851e]Audrey [/b:3bfd61851e]: quelle poisse alors :twisted: et toi sinon ça va? Le boulot? [b:3bfd61851e]Charlotte[/b:3bfd61851e] : tout mimi ton bidou, et ou au début on est balloné, ce n'est pas encore bébé qui prend de la place, mais le bas du ventre gonfle, ça me l'a fait aussi, mais j'ai mi mes pontalons jusqu'à 2 moi et demi, ensuite jusqu'au 3 mois certains ne m'allaient plus et au 4ème mois j'ai commencé les jeans de grossesse... Donc du coup c'ést une mycose? Tu as tel à une SF ou médecin? [b:3bfd61851e]Chris [/b:3bfd61851e]: Et toi ça va? Quel temps de mer** c'est toujours au mauvais moment :evil: [b:3bfd61851e]Cécile [/b:3bfd61851e]: oh là là, je pense à toi en ce moment Lorenzo me fais caprice sur caprices, crises sur crises :evil: :evil: :evil: il me fatigue, ce matin ne voulait pas s'habiller et raler à chaque fois que son nez coulait... Il est chiant en ce moment :roll: [b:3bfd61851e]Kwalah[/b:3bfd61851e] : je pense que tu n'a pas encore ovulé... Ne perd pas espoir, vous aurez toutes votre bébé :oui: [b:3bfd61851e]Titia [/b:3bfd61851e]: la photo de Lucie, tu l'a mise sur le fofo privé? Elle a du changer ! ça passe vite 1 mois déjà... Et tes douleurs se sont calmées?[/color:3bfd61851e]
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:49
[quote:ec8126de6f="Cécile M@thys M@élys"][quote:ec8126de6f="Kristal veut son trésor"]j'y arrive pas :([/quote:ec8126de6f] [color=dodgerblue:ec8126de6f] C'est bizarre j'y arrive :think: :think: Et là ?[/color:ec8126de6f] http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-khawlaveux%20son++++-20110303-238070[/quote:ec8126de6f] :top:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:54
[quote:c1ad7c6e00="titiaple (laetitia)"][color=brown:c1ad7c6e00] Christelle tu as reussit a faire le cheval? [/color:c1ad7c6e00][/quote:c1ad7c6e00] oui, photo sur fofo privé :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:59
[color=blueviolet:f12922bbc9]Salut les filles Laetitia :non: attention repose toi sinon je viens te botter les fesses :evil: Charlotte, jamais attendu parler que les glaces italien était interdite :shock: Bisous a toutes[/color:f12922bbc9]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:07
bonjour les filles vous allez toutes bien ? Titia, alors tu vas mieux ? charlotte je ne serai t'aider pour les moules perso j'aime pas mdr et pour les fromages tu peux mais sans les croutes et les glace italiennes :shock: je n'ai jamais entendu parler et si c le cas bah jvé etre triste cet été :cry: pour les ballonemnt oui c normal la grossesse chamboule bien le corps, moi prso jsui ds le 5ème c toujours mes vetemnt normal pourtant g un bo ventre lol et +6kg sur la balance mdr enfin la jpense encore les mettre pendant 1/2mois apres on sera en mai dc les bo jour ce sera les longue robe dc c parfait mdr pas cécile c bien pour mathys propre la journée pour les sorties attend un peu lol parce k qd acciden il y a c la galere mdr moi j'attend mai lol léatitia, effectivemnt tu as eu un weed actif lol Mio ce week end c t le mariag religieu de ma soeur dc couscous le vendredi soir hum :lol: et samedi soir poulet au olives + les gateaux oriental le thé bah ++1.5kg sur la balance ce matin g t deg du coup ctte semaine on va bien faire attention tt de meme. Par contre g super mal o rein c un truc de fou des fois j'en reste meme bloquée c dingue et hier matin j'avé l'impression k les os de mon abssin s'ecarter ca me fesai mal surtou dè k jme levée. Jvoi la sage femme vendredi jvé lui en parler. Mais bon depuis samedi je garde ma niece de 1an et demi c une pirate je doi courrir partout raler parce k avc na'yla c dur tt de meme el compren pas prkoi el dor la etc c normal et des foi la petites vien ver moi pour un calin bah na'yla lui di c ma maman mdr la g mis la petites ds la chaise haute avc un jouet pour pouvoir me poser parce k jcommence a avoir mal o ventre et jdoi toujour courir partout mais bon ca fai apprendre a na'yla a preter mdr meme si j'avou c dur mdr enfin ... ... Koi de prévu aujourd'hui les filles ? Moi jvé aller préparer le repas, pomme de terre vapeur, petit pois carotte dessert une pomme et apre le repas mettre la petite a la sieste et prendre la douche a na'yla et pareil a la sieste, pendan ce tps pour moi c vaiselle et douche lol et j'en profiterai pour debarrasser un peu et vers 15h30 on dois ramener la petite
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:09
http://www.bebeplaisirs.com/alimentation1.htm
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:11
:love: :love: :love:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:16
moi j'aime pas les patisseries algériennes mais le couscous hummmm
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:33
[color=dodgerblue:ea7c8db4e5]laetitia : ta interet a te reposer et faire gaffe aux horaires de sortie car si tu te fais controler tes mal :wink: Titia : trop mimi lucie :love: Charlotte : les moules tu peux car c'est cuit. Les glaces italiennes j'ai jamais entendu et puis cest pas grave ya pas que ca comme glace :lol: Pour les fromages , je mange tous les fromages sauf ceux au lait crus. Faut pas que ca devienne une psychose non plus.ca fait 21 ans que tu manges de tout et tu n'a rien donc si tu fais gaffe a la conservation des produits cest bon. Celine : jaimerai bien quil est acquis les sorties sans couches avant que j'accouche. Tu mets tjrs tes pantalons avant grossesse avec le ventre que tu as ??? Tu les attache sous le ventre ?[/color:ea7c8db4e5]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:35
[quote:2d33c2fc94="Kristal veut son trésor"]moi j'aime pas les patisseries algériennes mais le couscous hummmm[/quote:2d33c2fc94] [color=dodgerblue:2d33c2fc94]cest pareil ici[/color:2d33c2fc94]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:35
[color=blueviolet:5ce04a0718]Astuce du jour :D bonjour 8) pour vous prendre en photo seul, il ne faut pas prendre en photo le miroir mais il vaut se servir du miroir pour regarder l'écran de téléphone (ou numérique) pour voir le cadrage :wink: [/color:5ce04a0718]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:36
[quote:a8ddbf31af="Kristal veut son trésor"][color=blueviolet:a8ddbf31af]Astuce du jour :D bonjour 8) pour vous prendre en photo seul, il ne faut pas prendre en photo le miroir mais il vaut se servir du miroir pour regarder l'écran de téléphone (ou numérique) pour voir le cadrage :wink: [/color:a8ddbf31af][/quote:a8ddbf31af] [color=dodgerblue:a8ddbf31af] Euuuuuh j'ai pas compris là :lol: :lol: [/color:a8ddbf31af]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:37
[color=teal:9e95498404]Bonjour les filles :wink: @ Charlotte : Pour l'alimentation, je suis d'accord avec Cécile ! Te prend pas trop trop la tête avec les sérologies. Comme elle dit, 21 ans tranquille, ce serait vraiment trop pas de chance que ça arrive maintenant. Et quand bien même, et bien ça se soigne très bien, c'est pour ça qu'on surveille ! :mrgreen: Déjà que tu veux faire attention à surveiller ton alimentation pour ne pas prendre trop trop de poids vis à vis du fait que tu es déjà en surpoids ... ça ferait beaucoup trop, et tu ne profiterais pas de ta grossesse. Ce serait dommage, non ? :wink: Toi qui la désirais tant ^^ @ Céline : Moi, je ne suis pas trop couscous (pas fan des légumes :oops: ), mais les patisseriiiies :love: J'avais une amie musulmane, quand j'étais au lycée, et quand on venait après les cours pendant que sa mère cuisinait pendant le ramadan pour le soir, c'était moi qui goutait pour vérifier que c'était bien assaisonné !! :P :lol: (et leur toute petite sœur) Et bien souvent, je repartais aussi avec tout un assortiment de gateau !! miaaam que de souvenirs !! Repose toi ! @ Titia : Oooh, ta petite lucie !! Comme elle est jolie !! Et elle semble tellement sereine ! Une petite merveille !! :D @ Cécile : Toujours pas lassée de ton rôle de mère au foyer ? :P ils te manque pas tes coups de fil ? :lol: @ Leatitia, Christelle, Elo ?, Plein de bisouuussssss !! Me concernant, malgré tout, j'ai quand même un peu profité de ma maman et de mon week end. Le problème d'égout semble définitivement derrière nous. Pour l'électricité, c'est autre chose, mais bon ... Un patient ce matin m'a parlé d'une démarche à faire auprès de l'EDF pour vérifier l'installation, on passera peut-être par la. Parce qu'en attendant, si c'est pas fait correctement et que ça venait à flamber, on serait même pas assurés :shock: Enfin, en attendant, on a le frigo en plein milieu de la cuisine, branchée avec une rallonge sur une des prises du salon. Et le micro onde ne marche pas non plus (on a coupé le disjoncteur des prises de la cuisine pour arrêter que ça disjoncte) Pour cette semaine, je vais tacher de m'occuper un peu de la maison :roll: Vivement qu'il vienne cet ane, parce que là, le pauvre frigidaire, il est transbahuté tout le temps : un coup on a pas accès à la table, un coup, c'est pour aller au lave linge ... bref c'est chiant. Je disais donc, ménage, lessive, et tout le toutim. Mercredi, que j'aurais toute l'après midi, je ferais du crépi dans la cage d'escalier :wink: [/color:9e95498404]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:38
[quote:0442fbb2f8="titiaple (laetitia)"][color=brown:0442fbb2f8] Elo arrive pas a se connecter mais elle nous lit [/color:0442fbb2f8][/quote:0442fbb2f8] :hey:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:39
[quote:565acf6b17="titiaple (laetitia)"][color=brown:565acf6b17]Les filles pour mes 2 grossesse j'ai manger tous les fromages sans regarder si c'etais pasteurisé ou pas [/color:565acf6b17][/quote:565acf6b17] pareil :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.