Posté le : 11-03-2011 à 10:38
[color=green:dfbc413dfd]Coucou les filles ! ça y est j'ai annoncé mon arrêt à mes collègues, les pauvres vont êtres perdus :? je vais aller récupérer mes affaires cet après-midi et mettre tout à jour, j'y retournerai une matiné la semaine pro... Mon employeur va me maudir
[b:dfbc413dfd]Titia [/b:dfbc413dfd]: alors?
[b:dfbc413dfd]Cécile[/b:dfbc413dfd] : 50% du SMIC ça fait 500 euros environ, je ne vais jamais y arriver !!!!!! :shock: :shock: :shock:
[b:dfbc413dfd]Kwalah[/b:dfbc413dfd] : allé courage, les filles aussi perdait espoir et regarde elles ont réussi, ton tour viendra bientôt j'en suis sûre :oui: :oui: :oui:
[b:dfbc413dfd]Chris [/b:dfbc413dfd]: 37, ça va mieu alors !!! pas de faux espoir on attend maintenant, tu ne m'a pas répondu, combien de temps te reste-t-il de traitement sous clomid?
Ce matin j'ai trié les médoc, il y en avait plein de périmés :roll: , un peu de rangement aussi, je vais m'avancer un peu dans le ménage de ce week-end et je vais chercher Lorenzo à l'école à midi je l'amène au Mc Do :mrgreen:
[b:dfbc413dfd]Charlotte[/b:dfbc413dfd] : pour le prénom toujours au même point ! :cpavre: [/color:dfbc413dfd]