Posté le : 06-03-2011 à 17:38
[color=teal:68cc6c2c24]Bonjour les filles, et bon dimanche !!
christelle, j'adore ton avatar, c'est vraiment un mix de plein que tu avais eu, et finalement, c'est chouette !!
Je croise les doigts aussi pour toi ! :D
Nous, ce cycle, on ne se prend pas la tête. Je ne sais même pas quand c'est mon ovu ? :think: Vers le 10, surement, ou le 15 ? je sais pas.
De toute façon, on est calin, alors ! :lol: Surtout depuis qu'on a un peu plus vidé la chambre, on se sent moins envahis, et on a mit les rideau !! :love:
Ah, oui, et puis on a lavé la couette, et viré la petite couverture, du coup, je dors plus dans mon gros pyjama tue l'amour ! :mrgreen:
Je savais bien qu'il y avait autre chose qui jouait !! :lol:
Oui, forcément, petit tee shirt et culotte, sous la couette, ça fait tout de suite une silhouette plus sympa ! :lol:
Et aujourd'hui, on a pas mal avancé dans des petits trucs dans la maison. On a réparé la fuite des toilettes, changé le siège, et mit tout ce qui allait avec (c'etait une collec', avec le dérouleur, la brosse, la petite poubelle, et tout, bref, il me tardait que ca sorte de l'emballage tout ça ! :lol: )
Il m'a aussi comblé le courant d'air du conduit de la cheminée qui se trouve juste au dessus de mon bureau. Ca caillait ! :?
Et la, moi, je suis à fond dans les joins de l'escalier. Je vais finir ce soir, et je commencerais surement à poncer et lazurer les retours de marches :wink:
Ou alors ranger un peu les cartons dans le bureau à Michael pour y monter le matériel travaux et faire un peu de place dans la chambre ?
J'espère que vous m'excuserez de ne pas trop être passée ces derniers jours, mais au final, j'ai vraiment eu une semaine des plus désagréables :? [/color:68cc6c2c24]