[color=teal:c3fb86f930]Céline, on ne te jugera pas en te disant que t'es une mauvaise mère, car ce n'est pas le cas, mais je suis d'accord avec Cécile, sois vraiment prudente. Il faut plus miser sur une alimentation surveillée et équilibrée que sur les régimes classiques qui entrainent des carences ...
Et tant pi si tu prend un peu de poids, tu sais. Si c'est ton image qui te gène, c'est peut-être sur le coté psychologique qu'il faut travailler. Et après la naissance, la, tu pourras te faire un mega régime, avec nutritionist etc :wink:
Pour les fair part, c'est pareil, sur les sites, je trouve ça trop cher :? Et puis en plus, on les a bien après la naissance. Je l'avais fait pour le mariage, mais là, on a le temps devant soi, avec déjà les photos à mettre dessus si besoin, on connait la date, le lieu, les poids et notre taille :mrgreen:
Alors que pour bébé, ben ... faut le faire obligatoirement après, et du coup, il faut courir alors que quand il est né, on a juste autre chose à faire, quoi ...
Donc j'opterais sur un fair part en deux partie, reliée par une cordon. Une sofistiquée, qui me prendra du temps, mais que je pourrais faire avant la naissance (notament en découpage ...), et l'autre que je n'aurais qu'à modifier sur l'ordinateur après, à imprimer, à découper en rectangle, et hop, ce sera fait ^^
Coté amménagement, ça se passe doucement, car on était vraiment crevé et qu'on n'a pas vraiment avancé cette semaine. En revanche, Kira est ravie ! Elle s'est même débarassé de son harnais, du coup !! lol
fini la clochette pour savoir où elle se trouve et VIVA LIBERTAD !! :lol:
Depuis qu'on est là, on dormait la porte ouverte, pour qu'elle puisse dormir avec nous si elle avait peur, et cette nuit, pour la premier fois, on l'a fermée, et elle a dormi toute seule en bas.
Au début, elle est monté et elle a gratté à la porte (je m'y attendais).
Donc je suis sortie la prendre dans mes bras, et je lui ai expliqué que maintenant, c'était comme dans l'ancien appartement. Je l'ai posé sur le canapé, et je lui ai dit "toi, ma puce, tu dors là, comme une grande"
Elle a compris, parce que si elle n'a pas voulu rester allongé, elle est restée dessus et elle m'a mordu la main. Pas violement, hein, mais juste attrapé entre les dents en serrant un peu, genre "c'est pas juste ! C'était mieux avant." Et oui, je sais ma perle, mais c'est comme ça ! hop, au lit !
J'ai tourné les talons, et elle m'a suivi dans les escaliers.
- Ta ta ta, Kira ! tu restes en bas !
- miaaaaw [img:c3fb86f930]http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/images/smilies/new_icon_asterisk.gif[/img:c3fb86f930]
- Nan nan !
Re petit coup de dent faché, mais elle ne m'a plus suivie.
C'est le matin quand elle a entendu que j'étais reveillée et que je trainais au lit qu'elle a regratouillé un peu sur la porte avec un petit miaulement, et je me suis levée.
Je suis contente, ça s'est bien passé !! :D [/color:c3fb86f930]