Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:59
[color=dodgerblue:83907d4e13]coucou les filles, Titia : non on sest pas parle a part pour se prendre la tete car mathys voulait regarder le juste prix et que mr ne voulait pas lui mettre car cest pas lui qui decide :gr: Donc je lui ai mis sur mon portable. Charlotte : il va pas pouvoir te donner grand chose ton doc ! Oui cest moi qui voulait pas pour les faire part car je trouve ca cher quand tu passe par un site.la jai trouve comment j'allais le faire et pour pas cher (les 20 pour 7€) Audrey : ca avance l'ammenagement ? 5h de dodo , jsuis crevée. Bisous[/color:83907d4e13]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:23
bonjour les filles charlotte effectvemnt la tapisserie ds la sdb ca risque de vite partir mais en location on a pas trop evie de mettre des frais surtou si tu dde a demenager l'année prochaine cecile grr grr ton homme, des fois on purrait les claquer on le ferai mdr moi ca va g pas trop a me plaindre de mon homme lol enfin des fois il me grr tt de mem enfin c une crise ca passera, il fé son caprice kom un enfant audrey c geniale pour les examen ca avance jte souhaite le +++ titia tu vas bien ?? leatitia bientot le demenagemnt ? moi je ne passerai pas bcp, g pas le morale, ma balance e fai k de monteralors k jfai attention jme supporte plu, jsui enceinte ok mais jve pas finir obese dc voilà jvé me concentré sur une petite perte de poid et reviendrai quand jme sentirai mieu. jsui désolée les filles ne me jugeait pas ok jsui enceinte mais j'a le droit de faire un pti regime jvé etre suivi parque k la ma santé et celle de bb pen etre en danger eglmnt. Jpense a mon bb aussi. Je vous fai de gros bisous les filles. a bientot, je passerai vou lire
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:41
[color=dodgerblue:c7e9c549ff][b:c7e9c549ff]Celine :[/b:c7e9c549ff] un régime enceinte non mais mangé équilibré oui. Si tu manges déjà équilibré en evitant grignotage et gateaux , bonbon , boisson sucrée et que tu prend du poids ; bah tu pourra faire ce que tu veux ca changera pas grand chose. Si par contre , tu mange tout et n'importe quoi , la tu peux voir un changement en rééquilibrant tes repas. :wink: bb a besoin d'un certain nbre de truc pour bien grandir et grossir donc fais gaffe quand meme.[/color:c7e9c549ff]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:59
[quote:bd71fc3fee="Charlotte & son Bébé"]:hey:[/quote:bd71fc3fee] :hey:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:01
[color=teal:c3fb86f930]Céline, on ne te jugera pas en te disant que t'es une mauvaise mère, car ce n'est pas le cas, mais je suis d'accord avec Cécile, sois vraiment prudente. Il faut plus miser sur une alimentation surveillée et équilibrée que sur les régimes classiques qui entrainent des carences ... Et tant pi si tu prend un peu de poids, tu sais. Si c'est ton image qui te gène, c'est peut-être sur le coté psychologique qu'il faut travailler. Et après la naissance, la, tu pourras te faire un mega régime, avec nutritionist etc :wink: Pour les fair part, c'est pareil, sur les sites, je trouve ça trop cher :? Et puis en plus, on les a bien après la naissance. Je l'avais fait pour le mariage, mais là, on a le temps devant soi, avec déjà les photos à mettre dessus si besoin, on connait la date, le lieu, les poids et notre taille :mrgreen: Alors que pour bébé, ben ... faut le faire obligatoirement après, et du coup, il faut courir alors que quand il est né, on a juste autre chose à faire, quoi ... Donc j'opterais sur un fair part en deux partie, reliée par une cordon. Une sofistiquée, qui me prendra du temps, mais que je pourrais faire avant la naissance (notament en découpage ...), et l'autre que je n'aurais qu'à modifier sur l'ordinateur après, à imprimer, à découper en rectangle, et hop, ce sera fait ^^ Coté amménagement, ça se passe doucement, car on était vraiment crevé et qu'on n'a pas vraiment avancé cette semaine. En revanche, Kira est ravie ! Elle s'est même débarassé de son harnais, du coup !! lol fini la clochette pour savoir où elle se trouve et VIVA LIBERTAD !! :lol: Depuis qu'on est là, on dormait la porte ouverte, pour qu'elle puisse dormir avec nous si elle avait peur, et cette nuit, pour la premier fois, on l'a fermée, et elle a dormi toute seule en bas. Au début, elle est monté et elle a gratté à la porte (je m'y attendais). Donc je suis sortie la prendre dans mes bras, et je lui ai expliqué que maintenant, c'était comme dans l'ancien appartement. Je l'ai posé sur le canapé, et je lui ai dit "toi, ma puce, tu dors là, comme une grande" Elle a compris, parce que si elle n'a pas voulu rester allongé, elle est restée dessus et elle m'a mordu la main. Pas violement, hein, mais juste attrapé entre les dents en serrant un peu, genre "c'est pas juste ! C'était mieux avant." Et oui, je sais ma perle, mais c'est comme ça ! hop, au lit ! J'ai tourné les talons, et elle m'a suivi dans les escaliers. - Ta ta ta, Kira ! tu restes en bas ! - miaaaaw [img:c3fb86f930]http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/images/smilies/new_icon_asterisk.gif[/img:c3fb86f930] - Nan nan ! Re petit coup de dent faché, mais elle ne m'a plus suivie. C'est le matin quand elle a entendu que j'étais reveillée et que je trainais au lit qu'elle a regratouillé un peu sur la porte avec un petit miaulement, et je me suis levée. Je suis contente, ça s'est bien passé !! :D [/color:c3fb86f930]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:11
[color=dodgerblue:3dde079ba1][b:3dde079ba1]Audrey :[/b:3dde079ba1] kira est comme Mathys , elle tente quand meme le coup avant de céder :lol: :lol: [/color:3dde079ba1]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:13
[quote:40577f6eab="titiaple (laetitia)"][color=indigo:40577f6eab] surtout que ça peut erte dangereux le poids pour vous 2 [/color:40577f6eab][/quote:40577f6eab] [color=dodgerblue:40577f6eab]Lesquels ?[/color:40577f6eab]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:35
Salut les filles! Céline :arrow: bon courage alors, et oui certaine prenne vite et beaucoup dautres lentement et peu, cest pas juste mais on y peu rien... Regarde je me suis stabilisée pendant 3 semaine, en 1 semaine jai pris 1 kg donc hier +7kg et par curiosité je monte ce matin sur la balance qui m'affiche +9kg :shock: :shock: :shock: comment est ce possible? Et comme toi hier ça allait et aujourd'hui je me sens énorme donc je vais refaire attention, minimum de gras et sucre, repas léger le soir et je vais me bouger un peu le weekend, je te comprend en tout cas, si tu te fais suivre par un nutritionniste il saura te guider... Jte fais confiance, je suis sûre que tu sera raisonnable, par contre assures toi que ce n'est pas de la rétention d'eau. Je pense que jen fais parcequen une journée 2 kg apparaisse et le lendemain ou 2 jours après ils sont partis. Cécile :arrow: ton zhom me fais penser au mien dans ta description du soucis d'hier :evil: il y a des claques qui se perdent :D ce matin devinez ce que jai trouvé sur la table de nuit de Mr? Un trognon de pommes tout dégueu :evil: :evil: :evil: je laurai étranglé! Audrey :arrow: cest top si tes exams sont bons tu doit être soulagé! On y crois pour un bébé fin printemps ou début été, et qui sait? Peut être avant! Chris :arrow: tu bois bien? Parceque ça peut te permettre de prévenir les infections... Charlotte :arrow: et oui le début de grossesse est épuisant, et pour ta tapisserie, en aérant bien ça devrait aller, il y a une VMC? Quand jétais petite on en avait aussi et il a bien tenu, pourtant yavait qu'une VMC pas de fenêtre. Jespère que ça tiendra ce serai dommage. Titia :arrow: alors ton lait revient bien? Tu trouve qu'il y a du mieu? Ce soir cest le weekend ouf! Jen peux plus! J-99!
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:40
[quote:84b1bbbf45="Cécile M@thys M@élys"][color=dodgerblue:84b1bbbf45][b:84b1bbbf45]Audrey :[/b:84b1bbbf45] kira est comme Mathys , elle tente quand meme le coup avant de céder :lol: :lol: [/color:84b1bbbf45][/quote:84b1bbbf45] [color=teal:84b1bbbf45]C'est ça !! :lol: De toute façon, un animal, même vieux, ça conservera toujours un comportement de petit enfant :D C'est ce que j'aime, chez eux, ce petit coté naïf et taquin ^^ Concernant l'intelligence ... ma fois, ça dépend, c'est comme chez les humains :? Je connais deux chiens, du même age, et a peu près du même genre. Ben l'un est éveillé, joueur, et vraiment intelligent. Il est obéissant, et gentil. Bon, il se fait vieux, donc il doit avoir quelques rhumatisme, je pense, et du coup, il est moins enclin à jouer, et plus grognon, mais ... il reste intelligent, et il comprend quand on lui parle. L'autre ... il était bête comme ses pieds. Il grognait pour un rien et gnosquait sans prévenir :evil: Il fallait insister lourdement pour qu'il obéisse, et encore. Bref ... :roll: Et Kira, j'avoue que c'est un amour !!! :D Ah, ça, elle a son petit caractère bien trempé, mais je pourrais la définir très précisément. C'est une chatte sociable, qui n'a pas peur des gens qui viennent chez elle. Cela dit, elle n'est pas caline pour deux sous, quant à la prendre dans les bras quand elle ne veut pas .... nous elle nous tolère (c'est papa et maman, quand même ^_^), mais quelqu'un qu'elle ne connait pas, elle va carrément feuler si ce n'est pas le moment. Le moment calin, c'est le matin, quand on traine au lit, elle nous rejoint, ronronne et tète en quémendant ses caresses (elle l'a même fait à ma mère une fois qu'elle dormait chez nous ! :D j'en revenais pas !). Et le soir, sur le canapé, si on regarde un film enlacés avec Michael. Ah, oui, elle est jalouse aussi !! :siffle: :lol: Quand on fait un calin (même gentil, hein), elle va venir nous tourner autour des jambes ! :lol: Elle est joueuse, aussi, mais son jeu préféré, c'est cache cache. Elle va se mettre derrière une porte/mur/canap et vous sauter dessus dès que vous passerez l'angle, avant de s'enfuir en courant ! :lol: "Chat, c'est toi qui y est !" vous connaissez ? :lol: :lol: :lol: Le truc trop fun, aussi,c 'est de passer le mop pour faire le ménage :mrgreen: Elle va se mettre en position de chasseuse, remuer son petit c.ul, et hop, sauter sur les poils qui bougent au moment le plus propice avant de s'enfuir eeeet .... de glisser comme sur une patinoire sur le sol mouillé !!! :mdr: Et poum ! se manger le mur d'en face parce qu'elle n'aura pas réussi à s'arréter :siffle: J'adore mon bébé !! :love: :oops: [/color:84b1bbbf45]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:43
[size=24:47a20a4bc1][color=red:47a20a4bc1]Je vais avoir besoin de vos adresse a TOUTES , alors à vos MP svp !!![/color:47a20a4bc1][/size:47a20a4bc1]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:54
[quote:de8b27bf94="Charlotte & son Bébé"][color=magenta:de8b27bf94]Cécile, je t'envoie mon MP ;). Toujours pas de réconciliation? Il y met pas du sien non plus :nan:[/color:de8b27bf94][/quote:de8b27bf94] [color=dodgerblue:de8b27bf94]MP recu merci :wink: Il est au boulot donc non , on verra ce soir :roll: [/color:de8b27bf94]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:02
[color=dodgerblue:50f50d9a77]J'ai acheté 3 livres de tchoupi pour Mathys qu'on lui offrira le jour ou il viendra rencontrer sa soeur à la maternité :lol: Ma BM vient de m'appeler , elle est en train d'acheter 2 manteaux pour Maélys :love:[/color:50f50d9a77]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:25
[color=blueviolet:70d84367c4]salut les filles enfin je peux poster :roll: je vais essayer de répondre sans oublier Audrey : trop adorable Kira :love: charlotte: ta tapisserie c'est spéciale salle de bain Céline: pour les régime pendant la grossesse je suis pas trop pour, vaut mieux manger équilibré pour Julie j'ai fait les faire part moi même aussi :wink: j'avais préparé la mise en page il restait plus qu'a mettre le bon poid et la taille et ajouter une photo je vai vous mettre une photo, j'en ai gardé un dans le journal de julie :wink: pour ma T bin 36.6 donc :?: [/color:70d84367c4]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:39
je mets les photo du faire part dans le fofo privé
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:39
[color=dodgerblue:4331e1463a]Je viens d'acheter ma reserve de produit de toilette pour Mathys et Maélys :yes:[/color:4331e1463a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.