Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:09
[color=dodgerblue:d7e8f5023e]ca donne pas envie ce truc :twisted: :twisted: [/color:d7e8f5023e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:17
[quote:e9959406b3="titiaple (laetitia)"][color=indigo:e9959406b3]c'est une gloutonne :lol: :lol: [/color:e9959406b3][/quote:e9959406b3] :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:17
[quote:ce390bcacd="Charlotte & son Bébé"][color=magenta:ce390bcacd]Moi ça va pas, je pleure, je suis pas trop bien, Miguel est dur avec moi ces derniers temps :(. Il me fait comprendre que je fais rien à la maison, alors que je fais mon maximum, mais je m'endors beaucoup, et il est dur dans ses paroles.[/color:ce390bcacd][/quote:ce390bcacd] [color=dodgerblue:ce390bcacd]Faudrait qu'il se mette en tete que tu es enceinte et que c'est pas en faisant 4h de ménage par jour et en faisant tout a la barraque que bb va s'accrocher. Certes la grossesse n'est pas une maladie mais il faut que petit bb s'accroche et pour ca faut y aller molo au début :roll: Donc s'il est pas content , il le prend par la main et il le fait lui meme :twisted: :twisted: [/color:ce390bcacd]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:29
[quote:3b1b7051b2="Charlotte & son Bébé"][color=magenta:3b1b7051b2]Bah ouai, bon la fois dernière il y a été dur mais j'arrivais à peine à bouger du lit, donc j'ai pris l'initiative de me prendre en main ; là mine de rien 1h de conduite ça m'a achevé, j'ai dormi 1h Il me demande pas de faire plein de ménage, mais genre hier j'ai lavé par terre dans toute la maison et repassage, aujourd'hui 2 machines, rangement, repas, conduite, ben franchement je suis mal en point et j'essaie d'assurer au maximum.[/color:3b1b7051b2][/quote:3b1b7051b2] [color=dodgerblue:3b1b7051b2]Et il trouve que c'est pas en faire assez ca ??? :shock: :shock: T'es pas la bonne de service non mais oh !!! Les trois premiers mois sont dur : entre la fatigue de la mort qui tue et les nausées ou autres symptomes. Je te trouve bien gentille d'en faire autant :roll: Si t'es fatiguée , tu te repose et puis c'est tout.Les hommes croivent trop que c'est rien de faire un bébé.Il ne supporterait pas le quart de ce que nous on supporte pour le faire :twisted: :twisted: [/color:3b1b7051b2]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:45
[color=dodgerblue:cdc02c6b27]Déjà pour qu'il comprenne faut que tu lui parles et que tu lui explique que tu ne dors pas pour le plaisir de ne rien faire. Eventuellement qu'il vienne avec toi a ton 1er rdv chez le gygy et qu'il entende ce que le gygy te dise par rapport a ce que tu vas lui décrire sur ton état La , tu es dans cet état a cause des hormones.Arrivée au 2 eme trimestre , tu vivra ses reflexions differement car d'après ce que tu nous raconte de lui , il continuera a t'en faire :roll: Ton homme est typiquement le genre de mec avec qui je ne pourrai rien construire :oops: Mon homme ne fait rien ou presqu'a la maison mais il ne se permet pas de me faire des reflexions de m€rde si tel ou telle chose n'est pas faite sauf en plaisantant. Lorsque je suis enceinte , j'ai la chance qu'il me dise de ne plus forcer , porter ou tout ce qui pourrait me fatiguer.[/color:cdc02c6b27]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:13
[color=dodgerblue:59342dc487]Certes ses soucis de boulot doivent etre relous mais toi tu n'y es pour rien donc vaut qu'il mette de l'eau dans son vin un peu. :roll: Pour le gygy essaye de prendre tes rdv en dehors de ses horaires de boulot :wink: [/color:59342dc487]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:51
Charlotte :arrow: jespère que tu arrivera à parler avec Miguel, ma pauvre et puis avec la fatigue on supporte encore moin les réflexions... Miam tomates farcies! Cécile :arrow: quelle chance de pouvoir t'arreter 3 ans, jen ferai bien autant si je pouvais! Titia :arrow: cest peut être aussi la fatigue qui baisse ta quantité de lait, tu as vu sur internet il y a des aliments qui te favorise la lactation genre les carottes crus... Et d'autre qui la diminue comme par exemple le persil... Je suis KO. Jespère que je vais passer une bonne nuit...
Laetitia87
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:47
[color=indigo:66fd61c21d]bsr mes puces charlotte je pense comme cecile et si il veux il a qu'a m'appeller mon danyboon a moi :wink: bon courage a babette :wink: comment allez vous vou toute? moi jai bien maigri jai perdu une taille de pantallon mon ventre s'aplati un peu par contre bjr la fatigue!! obliger de me chouter au red bull les infirmier m'on gronder a la maison de retraite :oops: et pour couronner le tout..................................... ............mes regles arrive voila bisous a toute[/color:66fd61c21d]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:52
infection urinaire :twisted: a chaque fois que je prends clomid heureusement la médecin a bien voulu me faire une ordonance sans consultation (miracle) je l'aurai a midi
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:02
c'est vrai qu'il fait froid en ce moment :? si il y a du soleil et pas de vent ca va, mais en ce moment il a du vent froid :roll: tu peux pas la faire garder 2h car ca te ferait du bien de sortir
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 11:05
Salut les filles! Pfff pas très bien dormi mais bientôt le weekend. Et dimanche j'amène Lorenzo au carnaval! Il va être content mon ptit bout! Jespère quil fera beau sinon on ira pas. Tout à lheure je vais réservée la chambre de bébé, jen ai vu une autre à 437 euros dans les tons beige et chocolat, j'adore! Et puis je commence à acheter les produits de toilette petit à petit... Ce matin +7kg! Ça remonte! Charlotte :arrow: contente de voir que ça sest arrangé avec chéri, le mien ma fais une ptite lettre d'amour, ça ma rappelé des souvenirs, il m'a fait pleins de compliment dedans, il a dit que jétais une bonne maman, que mon gros ventre mallait bien. Je pense qu'il commence à réaliser... Chris :arrow: comment ça va et Julie? Cécile :arrow: et toi? Et mathys et son pipi :D ? Kwalah :arrow: ne maigri pas trop vite cest pas bien, va pas nous faire un malaise :? Dèsolé pour tes rrr, un nouveau cycle commence :wink: prend soin de toi, et fais toi plaisir de temps en temps, cest bon pour le moral! Titia :arrow: il y a du soleil chez toi? Un froid sec ne risque rien pour Lucie par contre pour qu'elle tète cest là où ça va être galère :?
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 11:18
Titia :arrow: elle profite ta pépètte cest bon signe! Mais normalement plus elle stimule tes nénés plus ils produisent du lait. Enfin pour l'instant tu n'a pas craqué avec les compléments donc nickel 8) Céline :arrow: où es tu?
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:07
[color=blueviolet:abe2683bf4]laetitia il me semble que dimanche il fait beau partout, j'espère qu il fera pas trop froid pour les p'tits loups julie va bien, a y ai ses bottes sont totalement morte :roll: sa botte peut dire bonjours avec sa semelle sinon elle va bien, elle a déjà repris l'école lundi, elle est contente mes beaux parent avaient dit a julie qu'ils allaient venir pendant les vacances et pas de nouvelles, après ils vont se demander pourquoi on veut pas les voir :evil: j'ai eu confirmation sur un autre post, c'est bien clomid qui me cause les infections urinaires, d'un côté ca me rassure c'est pas a cause d'un manque d'hygiène[/color:abe2683bf4]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:08
[color=dodgerblue:e2770fa807]coucou les filles, [b:e2770fa807]Christelle : [/b:e2770fa807]zut pour ton infection :twisted: Heureusement que ton doc a bien voulu pour l'ordo :top: [b:e2770fa807]Laetitia :[/b:e2770fa807] pour Mathys ca avance doucement mais surement. Hier matin , un pipi et un caca au pot.Lapres midi il a dormi jusqua 16h30 , il a rien fait jusquau bain a 19h mais il n'a montré aucune envie de faire donc :cpa: et apres le bain on lui met sa couche. La ce matin , on est parti a 9h30 pour aller au labo et au magazin , il a fait un pipi dedans et a 11h15 quand on est rentré je lui ai enlevé sa couche et il a fait pipi et caca au pot en 10min :top: [b:e2770fa807]Charlotte :[/b:e2770fa807] insomnie ? ca a donné quoi la discussion avec ton homme ? [b:e2770fa807]Titia :[/b:e2770fa807] elle pousse bien dis donc la miss 8) 8) Tu l'as mesuré pour voir ? J'ai enfin ete faire ma prise de sang pour la toxo et ma TSH mais ca m'a tué le ventre. Depuis que je suis en arret , j'ai encore + mal au ventre et encore + de contraction :roll: bisous[/color:e2770fa807]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:32
[color=teal:5e9a343dfc]Salut les filles !! Je passe très brièvement, pour vous dire que je suis en vie, hein, quand même !! lol Moi, j'ai noté un truc, c'est que le ++ de Charlotte semble lui avoir fait un peu oublier son agression !!! :D De mon coté, rien de très palpitant pour le moment :) Bisous à toutes ![/color:5e9a343dfc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.