Posté le : 02-03-2011 à 10:17
Salut les filles. Jai pas passé une superbe nuit, Lorenzo na fais que se réveiller, et est resté éveillé de 3h à 5h, il est venu avec nous au lit, voulait toujours faire pipi et ma réclamé un bibi :twisted: résultat ce matin il était grognon, 2 de tension et donc arrivé en retard au travail :evil: jai mon 2ème RDV de prépa entre midi et 2, avec la cousine de mon homme on fait nos cours ensemble, ça va être sympa :D . Kwalah :arrow: repose toi quand même, travailler cest bien, ça t'occupe l'esprit mais prend un peu de temps pour toi quand même... Charlotte :arrow: désolé pour ta maman. Cest quoi exactement? Un problème gynéco non? Et pour les vergétures, tant qu'elles sont rose violettes on peu les traiter cela veut dire qu'elles sont en phase de cicatrisation, en les hydratant, par contre ça permet d'améliorer la cicatrisation pour qu'au final elles soient un peu plus discrettes mais ça ne les fait pas disparaitre. Quand elles sont blanches, elles ont déjà cicatrisé et là rien à faire. Et pour les prévenir il faut hydrater, ça limite les dégats en rendant la peau plus souple. Donc je pense que ton huile peut te servir, vérifie que cest ok pour la grossesse quand même. Moi je met un lait le matin, et huile damande douce le soir. Jen ai eu des petites sur les nénés pour Lorenzo sans hydrater, et là en hydratant de petites toutes fines sont apparues mais très discrètes. Le ventre, lui pour l'instant zéro, nickel, je lai toujours hydraté, mais la grossesse n'est pas terminée et en plus cette fois jai un percing au nombril pas tout à fait rebouché. :?