Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:05
[quote:9a51b0f887="Audreysdk"][color=teal:9a51b0f887]@ Cécile : alors, ce congé maternité précoce, tu te sens mieux ? :mrgreen: [/color:9a51b0f887][/quote:9a51b0f887] [color=dodgerblue:9a51b0f887]Oh que oui meme si la journée d'aujourd'hui était longue et que je ne peux pas sortir. :roll: Enfin je crois , la SF a coché : oui dans la partie "par exception medical , pour raison medicale dument justifiée , sortie sans restriction d'horaires" donc est ce que ca veut dire qu'en dehors d'une raison medicale je peux quand meme sortir sauf entre 10h à 12h et 14h à 16h ? Vivement la fin de l'arret pour que je puisse sortir comme je veux. De toute facon , mercredi je dois aller au labo pour ma prise de sang toxo et vendredi chez mon docteur pour mon traitement thyroide car j'en aurai plus :wink: [/color:9a51b0f887]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:26
[color=teal:5375962d88]"sortie sans restriction d'horaires" ça doit vouloir dire que tu peux sortir, sans être gênée par l'heure qu'il est :wink: et donc quand tu veux ! :P [/color:5375962d88]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:00
[quote:aaa80c37ba="Audreysdk"][color=teal:aaa80c37ba]"sortie sans restriction d'horaires" ça doit vouloir dire que tu peux sortir, sans être gênée par l'heure qu'il est :wink: et donc quand tu veux ! :P [/color:aaa80c37ba][/quote:aaa80c37ba] [color=dodgerblue:aaa80c37ba]Oui mais ya ca devant "par exception medical , pour raison medicale dument justifiée" donc je pense que cest pour raison médicale que je le peux sans restriction d'horaires sinon je dois en respecter :think: [/color:aaa80c37ba]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:01
[color=teal:c8f8e28ac8]Renseignes-toi :wink: un petit coup de fil à la SF qui t'as rempli le papier, et voila ! Ca ne mange pas de pain ^^[/color:c8f8e28ac8]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:07
[color=dodgerblue:5a73fe1d9b]Je verrai au besoin :wink: De tte facon , si je sors (hormis mercredi et vendredi) c'est apres 16h30 pour aller chercher mon homme a la gare donc a cette heure ci la secu est fermée :lol: :lol: [/color:5a73fe1d9b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:24
[quote:a68a80f390="Cécile M@thys M@élys"][color=dodgerblue:a68a80f390]Je verrai au besoin :wink: De tte facon , si je sors (hormis mercredi et vendredi) c'est apres 16h30 pour aller chercher mon homme a la gare donc a cette heure ci la secu est fermée :lol: :lol: [/color:a68a80f390][/quote:a68a80f390] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:27
[quote:0c3132c6ed="Audreysdk"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0c3132c6ed] [color=dodgerblue:0c3132c6ed]Administration oblige :lol: :lol: :lol: En général , ce sont les employeurs qui demandent le controle.La secu c'est vraiment pour des arrets répétitifs pour des vieilles raisons , qu'ils font des controles. La , vue la raison du mien (cf fofo privé) , ma patronne va rien demander et eux non plus je pense :wink: [/color:0c3132c6ed]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 08:49
bonjour a toutes. Charlotte l'echo 3D c 35e pour la decouverte du sexe, en générale ca dur 20min parfois plus kom moi mdr 1heures lol, du coup bah moi j'aurais pas payée la premiere mais juste la 2eme, car meme si je ne c toujours pas le sexe, jvé pas repartir encore sans payer lol il fé du traveil tt de meme dc voilà j'aurai payé 35e pour env. 1h30/2h en tete a tete avc bb alors le top, bon j'avoue j'esper repartir avc le sexe mdr mais bon on verra bien inch'allah lundi bb ecartera les jambes pour nous le faire montrer. audrey, je comprends c un coup dur l'annonce d'un +++, mais tkt le tie tu l'aura pour cette année, du moins je te le souhaite du fond du coeur. titia les baby's vont bien ? tu t'y retrouve avc tte l'organisation k sa dde ? bisous et soutien a toi ma bellev :wink: quoi de prévu aujourd'hui ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:56
[color=dodgerblue:820fd1546b]coucou les filles, Ca va bien, un peu fatigue mais ca passera. 10 min sans couche = 1 caca par terre :roll: Pour les medoc enceintes ou non , ici cest homeo , spasfon et doliprane pour les maux de tete. Je repasse.[/color:820fd1546b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:36
[color=dodgerblue:472f6f1817]cest 3gr de chaque tube 3 fois par jour :wink: Ca y est il a fait caca au pot :youpi: :youpi:[/color:472f6f1817]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:48
Salut les filles! Céline :arrow: quelle chance une écho 3D je voulais en faire une mais jai jamais su à qui m'adresser pour la faire. Tu l'a faite où? Et oui tu te rappel, je tavais un peu flingué le moral à l'annonce de ma grossesse. Et te voilà enceinte aussi! :D Titia :arrow: 9 kg cest super! Ça ira tout seul avec lallaitement. Charlotte :arrow: le 1er pareil javais pas dapétit, le 2eme nausées mais le poid à commencé à monter. Ah cest une belle aventure qui commence! Cécile :arrow: tu percévère avec Mathys cest bien, maintenant il ne faut pas revenir en arrière surtout! À toi les économies de couches, enfin pas pour longtemps, Maelys va prendre la relève, mais tu va bien faire avec des couches lavables non? Audrey :arrow: alors ce déménagement? Elodie :arrow: jai vu que tu étais passée, jespère que Clomid va t'aider comme Charlotte! Chris :arrow: comment ça va?
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 11:18
Oui jai vraiment envie de m'arrêter 1 an ou quelques mois au moins pour profiter de mes ptits bouts, dautant plus qu'en venant bosser je gagnerai pas grand chose si jarrive à obtenir une place en crèche, et je perdrais carrément de l'argent en passant par une nounou . Bre :shock: il faut que je leur explique ça en entretien, ils sont 2 chefs, bonjour la pression :? je pense les voir la semaine prochaine et voir aussi pour mon contrat où il y a noté "hotesse d'accueil" alors que depuis 3 ans je fais le travail dune assisante commerciale :twisted: quils me changent ça! Qui sait? Je réussirai peut être à obtenir une augmentation. Enfin je rêve pas, je pense que cet entretien ne va pas super bien se passer... Les boutons de Lorenzo continuent à apparaitrent, mais il a toujours la pêche!!!
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:27
cyril c'est pareil il est niveau 2 et fait le travail d'un niveau 3 alors que la paie ne suis pas, et sa chef ne veut pas, comme si ca lui changerait quelque chose a elle, on dirait que c'est elle qui paie, c'est pas grand chose, mais 100€ de plus par an, ca aurait fait une différence pour la banque pour le credit, car il a calculé, on est en dessous des 33% d'endettement mais il y a un autre calcule avec la banque de france, il faut 1121€ qu'il doit rester après tout les retrait et nous on est a 1070€ la haine :twisted: demain meilleur taux doit nous rappeler :? croisez les doigt les filles, j'en ai vraiment besoin :cry:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:30
[quote:c19e4cbb0e="J'aime mon Loulou"] Chris :arrow: comment ça va?[/quote:c19e4cbb0e] je suis très engoissé :? Julie a sa varicelle elle était en forme aussi, c'était début juillet, dure dure en pleine chaleur de la proteger du soleil car sinon marque et pas de piscine :roll: elle a jamais gratté, mais a une marque au dessus du sourcil, c'était son 1er bouton et il a éclaté car trop gros
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:53
[quote:9d7589b903="J'aime mon Loulou"]Cécile :arrow: tu percévère avec Mathys cest bien, maintenant il ne faut pas revenir en arrière surtout! À toi les économies de couches, enfin pas pour longtemps, Maelys va prendre la relève, mais tu va bien faire avec des couches lavables non?[/quote:9d7589b903] [color=dodgerblue:9d7589b903]Oui la maintenant qu'il a compris le truc , je lache pas l'affaire. Depuis jeudi , on est a 2 couches par jour (1 pour la sieste et 1 pour la nuit). Pour Maélys oui ca sera couche lavable quand elle rentrera dedans car au début , ils font pas forcement assez de kg pour en mettre des la naissance. Pour mathys , on a de la chance celle qu'on prend couté 15€ les 88 couches et on en avait pour 20 jours donc c'est super raisonnable. :wink: [/color:9d7589b903]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.