Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:35
[quote:c5c216cd5f="Charlotte et son trésor"][color=magenta:c5c216cd5f]j'essaie de manger un tit peu j'ai le ventre qui gargouille mais du mal à préparer et avaler les repas. Je vais aller voir pour l'homéo Cécile cet aprèm. C'est quoi le nom?[/color:c5c216cd5f][/quote:c5c216cd5f] [color=dodgerblue:c5c216cd5f]faut que je regarde mais faut que tu me dise tes symptomes exactes[/color:c5c216cd5f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:39
[quote:ccc6138229="Charlotte et son trésor"][quote:ccc6138229="titiaple (laetitia)"][color=brown:ccc6138229]Charlotte rit pas bientot toi aussi tu vas rouler :mdr: [/color:ccc6138229][/quote:ccc6138229] [color=magenta:ccc6138229]J'ai encore le temps moi :mdr:[/color:ccc6138229][/quote:ccc6138229] [color=dodgerblue:ccc6138229]Et clak aussi :bou: :mdr:[/color:ccc6138229]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:40
[quote:738c677cd9="titiaple (laetitia)"][color=brown:738c677cd9]tu attend 8 mois et demi et ça passera :wink: [/color:738c677cd9][/quote:738c677cd9] [color=dodgerblue:738c677cd9]:mdr: Mais c'est qu'elle est d'humeur taquine aujourd'hui notre titia nationale qui accouche toute seule chez elle :mdr:[/color:738c677cd9]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:45
[quote:92c2074e94="Charlotte et son trésor"][color=magenta:92c2074e94] Je te dit ceux que j'ai: - Tiraillements dans l'utérus - Nausées, vomissements - Grande fatigue - Mal aux reins et à la poitrine - un peu de mal à me rendormir quand je suis réveillée la nuit[/color:92c2074e94][/quote:92c2074e94] [color=dodgerblue:92c2074e94]Sepia 9CH pour nausées , vomissements et douleur sein + reins Collinsonia 9CH pour les hemorroides Et les tiraillements , prend du paracétamol si c'est insupportable :wink: Pour la fatigue , il faut dormir :lol:[/color:92c2074e94]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:03
[quote:a9906d2289="titiaple (laetitia)"][color=brown:a9906d2289]bonne sieste mémé Charlotte prend de l'avance d'ici la fin de l'année c'est le mot nuit correcte que tu connaitra plu :lol: :lol: :lol: [/color:a9906d2289][/quote:a9906d2289] :mdr: :mdr:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:55
[color=teal:3d1798d40a]Salut les filles ! Je passe rapidement, et j'ai lu que les trois dernières pages ! (bande de bavardes lol) C'était pour vous informer que j'ai un NeufWifi pas très loin de chez moi, donc que je peux me connecter, même si à mon sens, je passerais peu car j'ai beaucoup de travail qui m'attends à la maison :wink: Je dors pas encore très bien d'ailleurs, mais ça, c'est les changements d'habitude, ça viendra ! Et puis, j'avais le stress de mon examens, aussi, qui me faisait faire de drole de rèves :hum: Au fait, charlotte, encore félicitations :D Tu m'excuseras si je n'arrive pas à être aussi enjouée que je le devrais, mais la matinée fut difficile, et je ne suis pas encore au top. J'étais à jeun un peu trop longtemps (et oui, j'avais le produit, j'étais au labo à 7h30 -comme tous les jrs- et 'presque' parée pour les prises de sang, mais ... on n'avait pas la seringue :/ Du coup, on a attendu 9h que la pharmacie a coté ouvre ...) et bref, ça a ramené mon petit déj à 10h30 ... *soupir* A coté de ça, trois prises de sang et une piqure dans l'cu.l en l'espace d'une heure, c'est pas franchement agréable, d'autant qu'il m'a fait un drole d'effet (je suis encore vaseuse et en mode à l'ouest !!) et que les prise de sang (qui d'habitude se passent très bien) m'ont fait vachement mal :cry: Bref pas glop. J'espère que les résultats seront bons, eux. On passe à la décheterie, je repasse peut etre tout à l'heure ! Kiss[/color:3d1798d40a]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:07
Bon bah verdict ::: Bb mysterieux mdr rdv lundi prochain pour essayer de le voir lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:17
[quote:2256112dbc="G eu mon don de Dieu"]Bon bah verdict ::: Bb mysterieux mdr rdv lundi prochain pour essayer de le voir lol[/quote:2256112dbc] hihi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:41
[quote:d1d04765d1="G eu mon don de Dieu"]rdv lundi prochain pour essayer de le voir lol[/quote:d1d04765d1] [color=dodgerblue:d1d04765d1]Tu vas voir qu'il va faire pareil lundi prochain :mdr:[/color:d1d04765d1]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 16:52
Coucou les filles! Et oui encore 4 + et on sera au complet! Jy crois! Céline :arrow: cest un bébé farceur dis donc :D . Lorenzo n'a pas de fièvre et tant mieu sil en a pas, et ce matin 23 boutons! Mais il a la peche! Jai fais mes calculs et en venant bosser avec les petits à faire garder je ne gagnerai même pas 100euros de plus qu'en restant à la maison :( jai ai parlé à ma collègue qui ma conseillé de demander un entretien avec mes chefs, mais je pense qu'ils vont mal prendre le fait que je veuille marreter 1 an en congès parental! :cry: :cry: :cry:
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:45
charlotte et mini moi charlotte et sa crevette
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:35
re les filles ca va depui tt à l'heure ? Pour vous repondre, non je ne suis pas décu g profiter pendant une heure de voir mon baby et de plus g la chance et le bonheur de le revoir lundi dc c k du bonheur lol mais j'avoue lundi j'espere k baby montrera son entrejambes lol en plus je serais de 18sa+4jours dc on le verra encore mieu hihihi :lol: leatitia, ahah lorenzo a la varicelle, pas grave au moins c fé, en plu pas de fievre c nikel, moi na'yla me la fait a 18mois je crois (fo je verifie) dc tres tot et maintenan jsui trankil, et pareil pas de fievre, enfin ma choupinette la pauvre moi je c el a deguster la varicelle, car concentrée sur le visage et principalmnt sur les levre et ds la bouche, g du tel a l'hospital pour leur dire, el pleurer la pauvre n'en pouvait plus et a l'hospital nou ont donnée un produit miracle ki a asnthésié sa bouche dc el a pu manger et c bouton son partir en 2jours grace a ce produit, javoue la puericultrice de l'hospital jlui un grd merci car sinon el aurai du etre hospitalisée et ca je voulais pas dc par tel el ma di de cenir chercher le produit cécile oh non lunddi prochain bb ecart les jambes lol titia non g pas eu de photos c juste une seance sur ecran mais pas grave c un jolie souvenir pour nous surtout 1h c enorme lol un gros bisous a ttes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:01
[color=dodgerblue:ede68da92e]laetitia : ten a rien a fae tes patrons en pense.tu y as le droit donc tu le prend et ils n'ont rien a y dire !!![/color:ede68da92e]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:16
[quote:651c366bcd="Cécile M@thys M@élys"][color=dodgerblue:651c366bcd]laetitia : ten a rien a fae tes patrons en pense.tu y as le droit donc tu le prend et ils n'ont rien a y dire !!![/color:651c366bcd][/quote:651c366bcd] +1 avec toi cécile. leatitia our 100e de difference c koi de t'occuper de tes petits bouts et donc leurs et te faire plaisir et de ne rien rater de leur evolution pendant cette premiere année ou de faire plaisir a tes patrons et d'aller au travail la boule o ventre de laisser t bb, et au final tt rater. La on parle de 100e c pas enorme et apparemnt tu pe faire sans dc franchmnt prends ton conges apres tt c un droit, en embauchant une femme il le saven tre bien kil pe y avoir des arrets maternité, conges parental etc. Ton contrat ne t'interdit pas de na pas avoir de bb et d'en profiter via le conges parental, donc fonce ma belle et prends le Ske je di c mon avis personnel je ne juge pas les femmes ki ne prennent pas le conges parental etc :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:36
[color=teal:4e7dd63dbd]@ Charlotte : oui, c'est le fameux test au synactène que j'ai fait ce matin. Un truc désagréable pour voir comment réagit une de mes hormones au produit. Ca marche comme le test du sucre chez les femmes enceinte : on fait une première prise de sang pour voir à la base, puis elles boivent une solution très concentrée en sucre, puis on refait une prise de sang, ou deux, voire trois (plus rarement) pour voir en fonction du temps l'évolution du sucre dans l'organisme et ainsi déceler un diabete gestationnel ou non. Et bien chez moi, j'ai aussi eu la prise de sang à T0 (pour voir le taux de base de ma 17-OH-progesterone), puis l'injection du synactène, le produit très concentré qui pourrait lui faire tourner la tête, à ma petite 17-OH :mrgreen: , puis une demi-heure après et une heure après l'injection, une prise de sang pour voir son évolution. @ Leatitia : rhooo, la varicelle, pauvre Lorenzo :? remarque, c'est une bonne occasion de lui apprendre à compter, avec un coton tige barbouillé de rouge devant un miroir : un bouton, deux boutons, trois boutons et ohhhhh un petit garçon tout rouge ! :lol: Allez, courage à tous les deux :wink: Hey, les filles, dites pas "c'est bon, il l'a eu, il est tranquille" !!!! Je l'ai eu DEUX fois, moua !!! :siffle: Bon, c'était la même année, le même hiver. La varicelle a remonté toute ma rue, et alors que ça se terminait au bout de la rue, je l'ai re-eu, moi :( Et comme je cicatrisais très mal, j'ai de belles cicatrices :? Ne posez pas la question : je n'ai pas gratouillé ... En tout cas, si vraiment ça ne vaut pas le coup de bosser, prend ton congé. C'est vrai, tu y a droit, alors si tu en a vraiment envie et que tu te sens prete à rester H24 avec tes petits bouts, alors fonce :wink: Moi, je pense que je ne le ferais pas, parce que j'ai besoin d'avoir une coupure de temps en temps :wink: D'autant qu'entre le planning de Michael, le mien, et celui de belle maman, je n'aurais même pas vraiment de frais pour les faire garder :P Il se pourrait même que je le propose à mon père ... Je verrais si ça lui ferait plaisir. Je sais qu'il a été un peu malheureux que sa nouvelle femme ai fait une FC. Après, l'age les a rattrapé, et c'est maintenant trop tard pour une nouvelle paternité, donc ... pourquoi pas, peut-être qu'il sera un bon papy, à défaut d'avoir été un bon père :) (et j'aimerais proposer à sa femme d'être la marraine de notre petit... Parce que elle, elle l'a VRAIMENT mal vécu, sa FC :? parce que du coup,elle n'a pas du tout eu d'enfant, et mon frère et moi, on avait déjà 13 et 15 ans, quand elle est sorti avec mon père et on vivait avec notre mère, donc c'est pas pareil) Bref, je suis totalement hors sujet hein ?? XD @ Cécile : alors, ce congé maternité précoce, tu te sens mieux ? :mrgreen: @ Titia : les petits, ça va ? T'es taquine, c'est que t'es moins fatiguée, non ? ^_^ Kwalha, Elodie ? Ca va mieux ? Et toi, Christelle ? Allez les filles, du courage, on va l'avoir :D Moi, j'étais pas trop bien non plus, ces derniers jours... Et l'annonce de Charlotte m'a achevé, je dois bien l'avouer :oops: (ne le prend pas pour toi, chérie, hein, c'est juste une vérité, au fond de nous, ça travaille toujours, mais toi, sois heureuse, tu le mérites aussi, avec tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps !!)[/color:4e7dd63dbd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.