[color=teal:4e7dd63dbd]@ Charlotte : oui, c'est le fameux test au synactène que j'ai fait ce matin.
Un truc désagréable pour voir comment réagit une de mes hormones au produit. Ca marche comme le test du sucre chez les femmes enceinte : on fait une première prise de sang pour voir à la base, puis elles boivent une solution très concentrée en sucre, puis on refait une prise de sang, ou deux, voire trois (plus rarement) pour voir en fonction du temps l'évolution du sucre dans l'organisme et ainsi déceler un diabete gestationnel ou non.
Et bien chez moi, j'ai aussi eu la prise de sang à T0 (pour voir le taux de base de ma 17-OH-progesterone), puis l'injection du synactène, le produit très concentré qui pourrait lui faire tourner la tête, à ma petite 17-OH :mrgreen: , puis une demi-heure après et une heure après l'injection, une prise de sang pour voir son évolution.
@ Leatitia : rhooo, la varicelle, pauvre Lorenzo :?
remarque, c'est une bonne occasion de lui apprendre à compter, avec un coton tige barbouillé de rouge devant un miroir : un bouton, deux boutons, trois boutons et ohhhhh un petit garçon tout rouge ! :lol:
Allez, courage à tous les deux :wink:
Hey, les filles, dites pas "c'est bon, il l'a eu, il est tranquille" !!!! Je l'ai eu DEUX fois, moua !!! :siffle: Bon, c'était la même année, le même hiver. La varicelle a remonté toute ma rue, et alors que ça se terminait au bout de la rue, je l'ai re-eu, moi :(
Et comme je cicatrisais très mal, j'ai de belles cicatrices :?
Ne posez pas la question : je n'ai pas gratouillé ...
En tout cas, si vraiment ça ne vaut pas le coup de bosser, prend ton congé. C'est vrai, tu y a droit, alors si tu en a vraiment envie et que tu te sens prete à rester H24 avec tes petits bouts, alors fonce :wink:
Moi, je pense que je ne le ferais pas, parce que j'ai besoin d'avoir une coupure de temps en temps :wink:
D'autant qu'entre le planning de Michael, le mien, et celui de belle maman, je n'aurais même pas vraiment de frais pour les faire garder :P
Il se pourrait même que je le propose à mon père ... Je verrais si ça lui ferait plaisir. Je sais qu'il a été un peu malheureux que sa nouvelle femme ai fait une FC. Après, l'age les a rattrapé, et c'est maintenant trop tard pour une nouvelle paternité, donc ... pourquoi pas, peut-être qu'il sera un bon papy, à défaut d'avoir été un bon père :)
(et j'aimerais proposer à sa femme d'être la marraine de notre petit... Parce que elle, elle l'a VRAIMENT mal vécu, sa FC :? parce que du coup,elle n'a pas du tout eu d'enfant, et mon frère et moi, on avait déjà 13 et 15 ans, quand elle est sorti avec mon père et on vivait avec notre mère, donc c'est pas pareil)
Bref, je suis totalement hors sujet hein ?? XD
@ Cécile : alors, ce congé maternité précoce, tu te sens mieux ? :mrgreen:
@ Titia : les petits, ça va ? T'es taquine, c'est que t'es moins fatiguée, non ? ^_^
Kwalha, Elodie ? Ca va mieux ?
Et toi, Christelle ?
Allez les filles, du courage, on va l'avoir :D Moi, j'étais pas trop bien non plus, ces derniers jours... Et l'annonce de Charlotte m'a achevé, je dois bien l'avouer :oops: (ne le prend pas pour toi, chérie, hein, c'est juste une vérité, au fond de nous, ça travaille toujours, mais toi, sois heureuse, tu le mérites aussi, avec tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps !!)[/color:4e7dd63dbd]