Posté le : 27-02-2011 à 22:16
Me revoilà! Pfff Lorenzo a la varicelle! :twisted: sans fièvre pour l'instant mais je my prépare, on a vu le médecin et attaquer les médoc ce soir. Chris :arrow: coucou, jespère que tout va bien. Alors tu veux garder la surprise pour le 2ème? Moi aussi je voulais mais jai vite craqué. Céline :arrow: pour le poid, tinquiète pas, tu peux te stabiliser comme moi, cest bizarre ma prise de poid est identique à ma grossesse pour Lorenzo à 1 kg près, et je me stabilise au même moment, et très beau bidou, et comme Titia jai envie de voir ta photo, tu es la seule qu'on a pas encore vu, comment dire? Ça nous permettrai de coller un visage sur tes écrits... Charlotte :arrow: pas de gènes entre loveuz, on est comme on est! Moi par exemple je suis poilue, jai même un beau duvet sur le ventre mdr! Grande révélation! On à toutes nos défauts et complexes! Elodie :arrow:te revoilà! Alors où en es-tu? Cécile :arrow: bon début pour le pot de Mathys, Lorenzo a été propre en 15 jours jour et nuit en juin dernier pour rentrer à l'école en septembre. Cest ce qui la motivé. Le déclic a été la visite de lécole, je lui ai expliqué quil nirai que quand il serai grand et sans couches! Ça passe vite J-80 :shock: et moi J-102!