Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:32
mdr cecile l'utile a l'agreable !! tu la fé trop rire lol tkt moi pareil lol a 8mois revolus dc kom toi des l'entrée o 9ème mois mdr cheri jle lache plu, ce sera calin torride mdr en esperan k ca marche parce à 8moi plein en juillet ca va etre dur dur jpense lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:39
salut les filles, je passe vite fait faire un coucou, mais je reste pas car depuis hier j'ai super mal au ventre :? bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:47
[quote:ff6ef1ce32="titiaple (laetitia)"][quote:ff6ef1ce32="G eu mon don de Dieu"]mdr cecile l'utile a l'agreable !! tu la fé trop rire lol tkt moi pareil lol a 8mois revolus dc kom toi des l'entrée o 9ème mois mdr cheri jle lache plu, ce sera calin torride mdr en esperan k ca marche parce à 8moi plein en juillet ca va etre dur dur jpense lol[/quote:ff6ef1ce32] [color=brown:ff6ef1ce32]moi ça a rien fais pour Benjamin calin le 12 au soir il est né le 13 et Lucie rien du tout mais bon lachez vous vous avez raison :lol: :lol: :lol: [/color:ff6ef1ce32][/quote:ff6ef1ce32] laisse nous esperer mdr les filles H-18heures avt la confirmation du sexe, g hate lol et je croi k jvé pas reussir a dodo lol jvé trop y penser et jme mets ds la tete k ca se pe kel me dise c un garcon car pour le momnt jsui focalisée sur une fille lol J'espere k baby sera ok pour bien nous montrer son sexe lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:49
je prédis un p'tit mec :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:51
[quote:4079dea410="Kristal attend son trésor"]je prédis un p'tit mec :wink:[/quote:4079dea410] ok ma belle bah ecoute jte di ca demain lol meme si g plu un penchan pour une fille mais bon depui le debut de ma grossesse o fon de moi jdoute et je pense k c un garcon mais avc les echo ou on me dis c fille a 40% ouya rien entre les jambes bah ca me fai douter lol. enfin pour na'yla pareil g t sur d'attendre un pti mec mdr et c t une fille et jl'ai su o meme stade k aujourd'hui
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:53
moi aussi pour julie je pensais a un garçon mais pour le 2e on saura qu'au bout de 9 mois :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:56
[quote:6d3fb90627="Kristal attend son trésor"]moi aussi pour julie je pensais a un garçon mais pour le 2e on saura qu'au bout de 9 mois :wink:[/quote:6d3fb90627] Moi je voulais tenter aussi de pas savoir ms c trop dur mdr regarde la jsé toujours pas lol et c une torture mdr en faite qd jlui parle ou jparle du baby g besoin de dire il ou el ; ma fille ou mon fils ; enfin je c pas si tu comprends mais j'en ai vraimnt besoin lol
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:16
Me revoilà! Pfff Lorenzo a la varicelle! :twisted: sans fièvre pour l'instant mais je my prépare, on a vu le médecin et attaquer les médoc ce soir. Chris :arrow: coucou, jespère que tout va bien. Alors tu veux garder la surprise pour le 2ème? Moi aussi je voulais mais jai vite craqué. Céline :arrow: pour le poid, tinquiète pas, tu peux te stabiliser comme moi, cest bizarre ma prise de poid est identique à ma grossesse pour Lorenzo à 1 kg près, et je me stabilise au même moment, et très beau bidou, et comme Titia jai envie de voir ta photo, tu es la seule qu'on a pas encore vu, comment dire? Ça nous permettrai de coller un visage sur tes écrits... Charlotte :arrow: pas de gènes entre loveuz, on est comme on est! Moi par exemple je suis poilue, jai même un beau duvet sur le ventre mdr! Grande révélation! On à toutes nos défauts et complexes! Elodie :arrow:te revoilà! Alors où en es-tu? Cécile :arrow: bon début pour le pot de Mathys, Lorenzo a été propre en 15 jours jour et nuit en juin dernier pour rentrer à l'école en septembre. Cest ce qui la motivé. Le déclic a été la visite de lécole, je lui ai expliqué quil nirai que quand il serai grand et sans couches! Ça passe vite J-80 :shock: et moi J-102!
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:27
[color=dodgerblue:4d28144eee]charlotte : tu sera a combien de SA le jour de l'echo ? Laetitia : oui J-80 c'est fou. Pas cool pour la varicelle :gr: il ne va pas aller a l'ecole ? Titia : oui laisse nous rever :mdr: Christelle : ovu qui se prepare ?[/color:4d28144eee]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 23:00
[color=green:50fc9acd6e]Lorenzo est en vacance, donc je l'amènerai chez mon père cette semaine, il habite un peu loin mais pas le choix... J'apréhende un peu le réveil de demain matin, dans quel état va-t-il être? :( Bonne nuit mes copines ! :wink: [/color:50fc9acd6e]
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 23:15
[quote:3f3982112e="Charlotte et son trésor"][color=magenta:3f3982112e]Cécile, d'après un site j'en serais à 7SA+4 ;).[/color:3f3982112e][/quote:3f3982112e] [color=dodgerblue:3f3982112e]tu verras comme la 1ere echo que j'ai faite pour Maélys.j'etais a 7SA+2. :wink:[/color:3f3982112e]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 07:08
[color=olive:bc939c83e7]Coucou mes copines!!! Comment allez vous aujiurd'hui)?? Moi debout a 4h mais ca va j'ai le peche ce matin je pars poir 4 matinees la!!!! Charlotte: moi ca m'arrive souvent les insomnies encore vendredi reveillé a 4 h et impossible de redormir avant 8h la misere ça m'enerve trop quand ca fait ca!!!!! Laeti: mince pour lorenzo!!! Mon frere et moi petit on l'a eu mais on a eu que 3 boutons chacun donc on sait pas si on l'a vraiment fait!! Donc faut qu'on fasse attention!!!! Titia: ca va ma belle et toi?? Genial l'article au fait une vraie star notre titia!!! Alors tu te fais bien a ta nouvelle vie?? Ca doit quand meme etre de l'organisation!!! Cecile: super pour le pot ca va venir au fur et a mesure mais c'est deja un bon debut!!! Celine, chris et audrey: gros bisous mes cheries!!! Bon moi j'ai mal au ventre comme des douleurs de regle depuis samedi!!! Mais c'est trop tot la je suis qu'a J21!!! Les filles qui ont pris clomid est ce que vous avez eu vos regles plus tot??? Et je suis ballonnee aussi c'est chiant!!! Je vous fais de gros bisous[/color:bc939c83e7]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 08:56
Salut les filles Elodie :arrow: non, je n'ai pas eu de cycle plus court avec clomid Laetitia :arrow: bisous a lorenzo, si il a des boutons il ne fera plus de T, normalement tu fait de la T et 3j après les boutons arrivent, et c'est au moment de la T qu'il est contagieu pas après pour bb2 je n'aurais pas de secret a garder car je ne le serai pas moi-même :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:24
elle m'enerve la page du loto qui s'affiche a chaque clic :twisted: :twisted: :twisted: patience? j'y suis pas encore donc pas sur de résister, et si tout le monde me casse les pieds par contre ca va m'enerver et je suis sur de rien dire cyril est d'accord pour avoir la surprise a la naissance
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:31
[color=dodgerblue:ccc726af5e]coucou les filles, Comment ca va.moi jai bien dormi.mathys est debout depuis 8h45 sans cris.il reclame son pere depuis quil est debout. Ca va etre long jusqua 18h :roll: Charlotte : oui il fait ecouter le coeur. Pour les hemmoroides , cest pas grave mais cest relou il faut les traiter. Elodie : bon courage pour le boulot. Pour les cycles peut pas te dire. Je te souhaite un beau + Bisous[/color:ccc726af5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.