Posté le : 24-02-2011 à 12:42
[quote:12840a15cd="Cécile M@thys M@élys"][quote:12840a15cd="Audreysdk"][color=teal:12840a15cd]Et à priori ... ce ne sera pas moi :cry: :evil: [/color:12840a15cd][/quote:12840a15cd]
[color=dodgerblue:12840a15cd]Pourquoi ce n'est pas toi ? Tu leurs a dis que tu le voulais ?[/color:12840a15cd][/quote:12840a15cd]
[color=teal:12840a15cd]Tu penses bien que oui ! Ca fait 2 ans que je les bassines pour avoir un temps complet :?
Quand j'ai été embauchée, ça m'ennuyait un peu, que ce soit du temps partiel, mais elle m'avait assuré que ce serait temporaire, et que si ça se passait bien, il n'y avait pas de raison que je ne passe pas à temps complet plus tard.
Et hier encore en partant, parce qu'elles parlaient des planning, j'ai glissé discrétement sur le ton de la plaisanterie un "hem, n'oubliez pas que je suis prête à faire plus d'heure, moi !! Mais c'est juste pour rendre service, hein, c'est très désintéressé ! :mrgreen: " et je suis partie parce que sinon, j'aurais loupé le bus. Mais bon, je lui aurais rappelé, au moins ...
Et je pense que ce ne sera pas moi parce qu'à mon avis, ils ont déjà des secrétaires en trop qu'ils ne peuvent pas licencier à droite à gauche sur les autres sites et qu'ils vont déplacer plutôt que de me changer mon contrat ... :(
Maintenant, évidement, ce n'est qu'une simple hypothèse, mais bon ...
Je vais essayer d'en savoir plus auprès de ma responsable, mais ce matin, j'ai pas pu la questionner, j'étais trop secouée. Et en plus, elle se pointe vers 10h-10h30 et moi, je pars à 11h, ça fait juste pour se voir [/color:12840a15cd]