Posté le : 24-02-2011 à 12:22
[color=teal:d219814bab]Ouais ....
Enfin, sur Facebook, j'ai fait bref, mais en gros, on avait une super ambiance au laboratoire. On s'entendait toutes super bien et depuis quelque temps, on était dans l'incertitude. Une dizaine de labo se rassembler, et le stress créait quelques tensions.
Moi, j'étais la seule secrétaire du site, et j'espérais passer à temps complet ce qu'il faudrait combler...
Bref, donc, ma collègue part dans un autre labo, et ce matin, sur le moment, j'ai même pas compris de suite, il a fallu me repéter :?
Ly. : "Ah, Audrey, je vais sur St Laurent"
Moi : "Ah ok, soit." je dépose ce que j'ai à déposer, et je fais demi-tour
Mi. à Ly. : "Attends, elle a pas percuté, je crois"
Ly. me répète, insistante : "Audrey ! Je pars à St Laurent !"
Moi (naïve) : "oui, et bien ?" (ce qui se dit dans ma tête : "tu vas chercher des tubes, ou du matériel ? et alors ?" )
Ly. : "Je suis mutée ! Je change de labo ... c'est définitif..."
Moi : " ah .... :? "
....
C'est dans cette conversation que j'apprend également que si une technicienne s'en va, elle sera remplacée. Par une secrétaire. A temps plein.
Et à priori ... ce ne sera pas moi :cry: :evil:
Je vous dis pas la boule qui m'est monté dans le fond de la gorge ...
2 mauvaises nouvelles d'un coup, dans mon esprit actuel déjà fragile et secoué par pas mal de trucs .... ça fait trop ... :(
Pour répondre à Titia : oui, toujours en retard, mais bon, j'y crois pas un instant.
Pour répondre à Leatitia : Le déménagement à commencé hier. Il continuera aujourd'hui.[/color:d219814bab]