[color=teal:80e40a08ac]L'histoire avec Julie, ça me fait penser à Tom ! lol
Le soir, quand on rentre de l'école, on goute et je le douche, et après, il regarde l'étagère du haut de la cuisine avec envie, et puis il me regarde et il secoue le doigt négativement en me disant "c'est pas l'heure des chwin'gum, hein ?" :lol:
"Ben non, mon Tom, c'est pas l'heure, tu vas bientôt manger :P "
J'adore ça ! :lol:
Ils savent, mais ils testent, quand même, et ils nous font bien savoir qu'ils ont envie quand même ! XD
Allez, Cécile, courage pour le boulot ! Chaque journée de plus, c'est un pas de plus vers les congés !!
Dites, les filles, qu'est-ce qu'ils font, exactement, dans les praparations ? J'ai toujours l'image très cliché qui passe à la télé où on apprend à souffler, mais il ne doit pas y avoir que ça, si ??
Céline, si tu savais le nombre de défauts qu'il y a, dans cette salle de bain !!! :lol: :lol:
Des ventres à droite à gauche, déjà, rien que parce que les murs sont pas droits XD
Mais ça se voit moins, maintenant.
En tout cas, merci pour les compliments, je suis contente que ça vous plaise !! :D
Et pareil pour l'armoire ! C'est vrai que ça, c'est pas du meuble Ik*a, hein !! :lol: Et en même temps, hyper pratique pour la monter et la démonter, on a halluciné ! La seule chose, c'est que par endroit, le bois est voilé par l'age, donc tout ne rentrait plus comme dans du beurre, mais on sent que les mecs qui ont fait ça, c'était des artisans, des vrais de vrais ! Et qui réfléchissait à tout ! :wink:
Cécile, je te confirme, au fait, c'est du sur mesure ! Enfin .. les murs ! :mrgreen:
On avait prit les mesures, et on a adapté les plans pour qu'elle rentre :P
Sinon, nous, aujourd'hui, mac do ! J'ai une dalle d'enfer (j'ai faim toute la journée, malgré deux petits déjeuners, des repas biens garnis et le gouter de l'aprèm, et ça dure depuis plusieurs jours !! Je vais finir par me croire atteinte du ver solitaire ! :shock: :lol: )
Et cette aprèm, je vais faire du ménage chez moi, puis porter qulques cartons, voire commencer à ranger ma cuisine, même si je sens que ça va être le casse tête :?
Il faut que Michael me ramène le buffet, aussi, si je veux ranger la vaisselle... Car ça, ça ne va pas dans la cuisine !
J'aimerais mettre mon lit aussi, mais il n'est pas réparé (le pauvre a souffert du déménagement ... Ah, dans le sud, il faut beau, hein ... mais les rafales de vent à 90 km/h pendant un déménagement ... c'est pas top :? j'ai une des planches des montants du lit qui s'est envolée, et est allée s'exploser contre un muret. Dommage ...) Bref, on s'en achetera un neuf, c'est l'occasion, mais pour l'instant, on n'a pas de sous, donc on va rafistoler le vieux, en attendant.
Au fait ... mon emménagement sous entend aussi mon silence radio pendant quelques temps .... :?
La ligne ADSL n'est pas construite, donc ... pas de téléphone, pas d'internet, et ce pour quelques semaines (trois, tout au plus ?)
Enfin, je passerais de temps en temps chez les BP bien sur, mais toujours brièvement.[/color:80e40a08ac]