Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:38
[quote:9d48055455="Charlotte attend son +"][color=magenta:9d48055455] J'ai mal :cryout: :cryout:[/color:9d48055455][/quote:9d48055455] :cop: t'as fait une radio? t'as vu un médecin?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:12
[color=teal:0d2aef1b97]Rhooo, pauvre petite Julie :( Allez, ça lui passera, c'est aussi l'aprentissage de la vie, ces petites déceptions ^^ Et désolée pour les règles :? Pour mon ovulation, je pense à J26 aussi. Ca expliquerait non seulement l'absence de règles, mais aussi la non production de progesterone à la 2ème pds, puisque pas encore ovulé. Et le test négatif effectivement. On verra ce qu'il en est ! Ce qui me rassure, c'est qu'avec les travaux, on a fait peu de calin, mais il y en a quand meme un qui est bien placé ! :lol: On peu espérer, non ? :P Cette après midi, après manger, on va chercher une armoire chez mon père ! Il me tarde tellement qu'elle soit dans ma chambre ! :love: C'est une armoire qui a beaucoup d'histoire, en bois brut et sculpté, comme les antiquités (c'en est une, d'ailleurs) Elle appartenait à mon arrière grand mère, si je me souviens de ce que m'a raconté mon père. Il en a hérité avec ma mère quand ils se sont mit en ménage, et je l'ai toujours connue. Il voulait s'en débarasser, parce qu'il voulait quelque chose de plus pratique, et j'ai poussé un cri !! :lol: Du coup, on a même aménager les plans de la maison sur mesure pour pouvoir l'adapter dans notre chambre :oops: :P :lol: [/color:0d2aef1b97]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:33
[quote:26287e7ab4="Charlotte attend son +"][color=magenta:26287e7ab4]Un énorme bisous à Julie :cop: Biensûr que tu peux espérer Audrey!! Vu que ta courbe reste haute, y'a de l'espoir :P Cool pour l'armoire, si ça te fait chaud au coeur de l'avoir :), moi je ne suis pas antiquité, j'aime avoir des choses modernes lol[/color:26287e7ab4][/quote:26287e7ab4] [color=teal:26287e7ab4]Moi aussi, j'aime la modernité, ya qu'à voir ma cuisine !! :lol: :lol: Mais j'aime avoir des indices de passé si l'histoire ou le contexte s'y prete. Entre autre cette armoire, qui appartient à ma famille depuis longtemps, et dans la maison avant les travaux, on a aussi récupéré un très vieux abat jour en verre qui appartenait à l'époque ou la maison n'appartenaient même pas encore au grand parent de Michael (ce truc doit avoir plus de 100 ans, tu te rend compte ? :shock: ) alors je vais certainement lui redonner une seconde vie en photophore ou quelque chose comme ça :wink: Et j'ai aussi deux anciennes plinthe en bas de l'escalier qui reste d'origines puisqu'à cet endroit là, et bien les murs n'ont pas été réhabillé de placo. Et bien pour rien au monde je ne les remplacerais :P D'autant que ça reste discret, donc ^^ Je file manger ! bisous[/color:26287e7ab4]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:03
[color=blueviolet:13a883a52a]moi, cyril doit me le ramener, pour le commencer demain[/color:13a883a52a]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:05
[color=blueviolet:49598d8959]pour la récap cycle 22 = 29j cycle 23 depuis le 21/02 sous clomid[/color:49598d8959]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:29
[quote:f27d82fa5b="Kristal attend son trésor"][color=blueviolet:f27d82fa5b]pour la récap cycle 22 = 29j cycle 23 depuis le 21/02 sous clomid[/color:f27d82fa5b][/quote:f27d82fa5b] [color=dodgerblue:f27d82fa5b]C'est fait :wink: [/color:f27d82fa5b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:02
[color=teal:3a6bd25556]Bonsoir les filles !!! Je passe très rapidement, mais comme j'avais promis la photo de la salle de bain, je vous la poste enfin ! Et j'en profite pour vous faire partager mon armoire, placée dans ma chambre, toute belle et toute finie !! On a commencé à emménager, on est trop heureux !!! [/color:3a6bd25556] [img:3a6bd25556]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180397_1881252074559_1339046759_32154879_1959416_n.jpg[/img:3a6bd25556] [img:3a6bd25556]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/183914_1881251714550_1339046759_32154878_5867534_n.jpg[/img:3a6bd25556]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:19
[color=dodgerblue:be149fabbf][b:be149fabbf]audrey : [/b:be149fabbf]tres joli tout ca !!! L'armoire rentre pile poil comme si elle avait été faite sur mesure :lol: :lol: [/color:be149fabbf]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:56
coucou titia, c chouette que lucie mange bien, bon fatiguant pour toi mais c bon pour elle le lait de maman ya rien de telle :wink: cecile tu vas bien pas trop fatiguée avc le taf ?? bientot le conges !! Mathys est sage en ce moment ? Moi c une pile, j'arrete pas de raler dessus lol el reste pas en place mdr audrey super la salle de bain vraimnt bo travail, par contre ya un defaut un haut a gauche dans le coin :oops: non je rigole ma belle :lol: vraimnt tu taf bien tu pe etre fiere de toi et ta salle de bain tu vas pas la lacher mdr Par contre l'armoire, j'aime bien moi, en plus c les plus solide on en fai plu des comme ca ! mon gd pere avait la meme. Elodie, tu vas bien ?? Alors tes echo on donnée koi ??? le ttt tu le supporte bien, pas d'effet secondaire ?? leatitia, tu vas bien ? lorenzo est sage j'espere !!? christelle et charlotte :cop: Aujourd'hui rien de prévu, jsui fatiguée grave jvé essayer de faire la sieste qd na'yla fera la sienne mais c pas gagnée lol. en plus le tps est pas super alors je prefere ne pas sortir de plu jcommence a etre bien enrhumée grr grr.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 09:58
Coucou les filles! Ça va? Audrey :arrow: belle salle de bain! Mon père a le même meuble que toi. Vous avez bien dormi? Moi mieu mais toujours pas récupéré. À midi jai le 1er entretien avec la sage femme pour les cours...
Laetitia87
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:59
[quote:3d406ad33d="J'aime mon Loulou"]Coucou les filles! Ça va? Audrey :arrow: belle salle de bain! Mon père a le même meuble que toi. Vous avez bien dormi? Moi mieu mais toujours pas récupéré. À midi jai le 1er entretien avec la sage femme pour les cours...[/quote:3d406ad33d] coucou leatitia, tu fais tes cours de preparation a l'accouchement en individuelle ??
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:41
[color=blueviolet:f97b16afdf]salut les filles moi j'ai eu une préparation indivuduelle car je me suis inscriste trop tard et donc plus de place, pour moi qui suis timide c'était bien j'ai pu lui parler de ma peur du cordon ombidical c'est totalement remboursé par la sécu :wink: Clomid commencé julie vient de me faire rigoler, elle prend un biscuit et dit "on mange a quelle heure? " elle demande ca pour savoir si elle peut prendre un biscuit car interdit avant midi, et elle m a fait rigoler car elle demande ca comme si elle savait comprendre les heures expliqué comme ca c'est pas marrant mais c'est sa facon de demander d'un ton sec :mdr: [/color:f97b16afdf]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:45
[color=dodgerblue:e1f77a3cde]Coucou les filles, Comment allez vous ? Ici ca va bof :roll: [b:e1f77a3cde]Celine :[/b:e1f77a3cde] si fatiguée et pour le congé c'est dans babéloued :twisted: :twisted: Sinon Mathys est calme en ce moment.Son père est là cette semaine :wink: Bisous[/color:e1f77a3cde]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:12
[color=blueviolet:3402922f59]sur enceinte.com celles qui répondent au plus de messages gagne un voyage au ski, dommage que ca se fait pas ici avec les piplettes qu'on est :( [/color:3402922f59]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 12:10
[color=teal:80e40a08ac]L'histoire avec Julie, ça me fait penser à Tom ! lol Le soir, quand on rentre de l'école, on goute et je le douche, et après, il regarde l'étagère du haut de la cuisine avec envie, et puis il me regarde et il secoue le doigt négativement en me disant "c'est pas l'heure des chwin'gum, hein ?" :lol: "Ben non, mon Tom, c'est pas l'heure, tu vas bientôt manger :P " J'adore ça ! :lol: Ils savent, mais ils testent, quand même, et ils nous font bien savoir qu'ils ont envie quand même ! XD Allez, Cécile, courage pour le boulot ! Chaque journée de plus, c'est un pas de plus vers les congés !! Dites, les filles, qu'est-ce qu'ils font, exactement, dans les praparations ? J'ai toujours l'image très cliché qui passe à la télé où on apprend à souffler, mais il ne doit pas y avoir que ça, si ?? Céline, si tu savais le nombre de défauts qu'il y a, dans cette salle de bain !!! :lol: :lol: Des ventres à droite à gauche, déjà, rien que parce que les murs sont pas droits XD Mais ça se voit moins, maintenant. En tout cas, merci pour les compliments, je suis contente que ça vous plaise !! :D Et pareil pour l'armoire ! C'est vrai que ça, c'est pas du meuble Ik*a, hein !! :lol: Et en même temps, hyper pratique pour la monter et la démonter, on a halluciné ! La seule chose, c'est que par endroit, le bois est voilé par l'age, donc tout ne rentrait plus comme dans du beurre, mais on sent que les mecs qui ont fait ça, c'était des artisans, des vrais de vrais ! Et qui réfléchissait à tout ! :wink: Cécile, je te confirme, au fait, c'est du sur mesure ! Enfin .. les murs ! :mrgreen: On avait prit les mesures, et on a adapté les plans pour qu'elle rentre :P Sinon, nous, aujourd'hui, mac do ! J'ai une dalle d'enfer (j'ai faim toute la journée, malgré deux petits déjeuners, des repas biens garnis et le gouter de l'aprèm, et ça dure depuis plusieurs jours !! Je vais finir par me croire atteinte du ver solitaire ! :shock: :lol: ) Et cette aprèm, je vais faire du ménage chez moi, puis porter qulques cartons, voire commencer à ranger ma cuisine, même si je sens que ça va être le casse tête :? Il faut que Michael me ramène le buffet, aussi, si je veux ranger la vaisselle... Car ça, ça ne va pas dans la cuisine ! J'aimerais mettre mon lit aussi, mais il n'est pas réparé (le pauvre a souffert du déménagement ... Ah, dans le sud, il faut beau, hein ... mais les rafales de vent à 90 km/h pendant un déménagement ... c'est pas top :? j'ai une des planches des montants du lit qui s'est envolée, et est allée s'exploser contre un muret. Dommage ...) Bref, on s'en achetera un neuf, c'est l'occasion, mais pour l'instant, on n'a pas de sous, donc on va rafistoler le vieux, en attendant. Au fait ... mon emménagement sous entend aussi mon silence radio pendant quelques temps .... :? La ligne ADSL n'est pas construite, donc ... pas de téléphone, pas d'internet, et ce pour quelques semaines (trois, tout au plus ?) Enfin, je passerais de temps en temps chez les BP bien sur, mais toujours brièvement.[/color:80e40a08ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.