Posté le : 20-02-2011 à 18:57
[color=teal:8668a1d71f]Un bonsoir pour vous faire un bisou à toutes !!
Je suis crevée, on a encore avancé comme des malades ! Je pensais finir mes joints, mais le mal de dos m'a rattrapée... :? Enfin, il ne me manque qu'un petit pan de mur, donc ça ira vite ! :D :D
Après, Michael a commencé à amener quelques meubles et quelques cartons, bien que j'étais réticente à l'idée (ça prnd trop de place, et je ne pourrais plus faire un ménage digne de ce nom avant l'emmenagement final) et finalement, je regrette pas, car on a plus l'impression d'etre chez soi !
Il a aussi mit quelques poignées, et ça a permit de confirmer que les portes frottent encore dans leur cadre, il va falloir raboter.
Et beau papa a bien avancé la tapisserie de la chambre !!! Elle va être beeeeeeelle !!! :love:
Il me tarde d'avoir mon nouveau lit dedans et ma chambre telle que je l'imagine !! :love:
Bref, ça commence à le faire VRAIMENT !!!!
Cécile, moi aussi, j'ai vu les video sur facebook !! "non Mathys, pas les cheveux ! Non mathys, pas le visage ...."
....
"Rhoooooo !!"
Finalement, un vrai sioux !! :lol: :lol:
J'ai adoré ! Mine de rien, pendant ce temps, il était mignon comme tout, et surtout vraiment concentré !!! :D
Et pas de crise ! :P
Titia, bon courage avec les petits et tes courtes nuits ! C'est une période hard, mais ça va aller ! :wink:
Céline, on ne peut pas forcément faire ce qu'on veut avec nos gygy....
Toi, tu arrives peut-être à l'avoir au téléphone, et à avoir des rdv rapidement, mais moi, perso, c'est pas mon cas ....
Je vais avoir la secrétaire qui ne me la passera pas et qui va, à la limite, lui faire passer un message et elle me rappelera si gygy le juge important. Bref, faut pas rêver ...
Cela dit, elle m'avait appelé une fois en ayant des résultats du spermo de Michael, donc elle reste consciencieuse, quand même :wink:
Après, moi, le délai normal pour avoir un rendez vous, c'est 6 mois ! :shock:
Dans mon cas, c'est désormais plus rapide, puisque c'est dans le cadre d'un suivi, mais sinon .... pfiouuuu :roll:
Charlotte, Christelle, Leatitia, , gros bisous !![/color:8668a1d71f]