Posté le : 17-02-2011 à 20:09
[color=teal:ba587e0046]Bonsoir les filles !!!
Cécile, concernant ton bidou, moi, je trouve qu'ils ont à peu près la même taille, même si j'ai l'impression qu'il est un peu plus gros pour Mathys. Par contre, il est plus rond, pour Maelys ! C'est plus joli, je trouve :oops:
Charlotte, pour l'annonce du permis, ça dépend des villes et des contextes. Il me semble qu'à Perpignan, ils te donnent encore ton papier jaune dans la voiture après ton passage.
Ca m'a fait comme Christelle : on était deux, je suis passée la première, et quand je suis passée à l'arrière pour laisser passer l'autre, j'étais dégoutée, car sure de l'avoir loupé :( En plus, je sentais mon portable vibrer toutes les 5 min dans ma poche arrière : les copines s'impatientaient d'avoir le résultat et j'avais une grosse envie de pleurer qui montait...
Au final, le mec m'a fait rassoir devant et me fait "bon .... Mademoiselle, vous avez encore de gros progrès à faire. Mais ce n'est pas à l'école que vous arriverez à progresser. Ce qui vous manque, c'est de l'assurance et de la pratique. Je vous donne votre permis, vous avez l'air d'être une fille sérieuse. Alors promettez-moi d'être prudente !"
J'ai eu des yeux gros comme ça, j'aurais pu lui sauter au cou !!! J'ai acquiecé de la tête en promettant, trop émue, et je lui ai dit merciii !!
Du coup, j'ai eu mon code et mon permis les deux du premier coup :wink: Mais je suis passée par la case conduite accompagnée :P Je pense que ça m'a beaucoup aidé et je remercie ma mère de m'avoir laissé l'occasion de lui casser son retroviseur sur un parking à 17 ans !! :lol: hem :oops:
Sinon, pour la photo de la salle de bain, promis demain ! Il va finir de poser le meuble vasque et le miroir, donc ça va avoir de la gueule, là !! C'est presque fini ^^
Cécile, concernant la poste, normalement, tu dois pouvoir appeler pour avoir un deuxième passage. Tu dis que tu étais là, qu'il n'a pas sonné, et que toi, tu ne peux pas te déplacer et que personne ne peut le faire à ta place. Que t'es enceinte jusqu'au cou avec un tout petit à charge (sans poussette :mrgreen: hésite pas à en rajouter !! lol), et que c'est bien la raison pour laquelle tu te l'étais fait livrer à domicile, ta poussette !!!
Bref, "qui pleure pas t'aide pas" comme dit justement ma belle mère :wink:
Mais c'est clair qu'il abuse, quand même, le facteur ! Bon courage ![/color:ba587e0046]