Posté le : 14-02-2011 à 20:36
[color=teal:603792d412]Bonsoir les filles !!
En vrac :
@ Charlotte : pas top si t'es malade. Bon rétablissement, soigne toi bien !
@ Christelle : Whaaa, la rencontre !! finalement, c'est toi qui nous verras toutes, j'ai l'impression ! :lol:
@ Cécile : :? pour la St Valentin de daube :? Des fois, ils manquent totalement de compréhension ... Tu le lui a dit, que tu es déçue ?
@ Céline : Félicitations pour ton agrément :wink: J'espère qu'après les formations et la grossesse, tu trouveras du boulot et des petits lous à garder ! C'est génial, d'être nounou, moi, j'adore !! :love:
@ Titia : Demain, retour à la maison, c'est bien ça ? :P Vivement que tu nous reviennes, c'est vrai que c'est pas pareil, quand t'es là que ponctuellement !!
@ Leatitia : T'as qu'à être là en même temps que tout le monde ! lol
J'espère que la grossesse se passe bien et te reserve tout plein de jolies surprises ^^
@ Emma et Elodie : Bisous, si vous passez ! :lol:
'Tention, la date de peremption, c'est demain même heure :siffle:
@ .... heu ... j'ai oublié personne, hein ? :oops:
De moi même : J'ai trouvé mon déguisement pour accompagner mon Tom au carnaval de l'école !!!! :youpi:
Il veut être Woody, de Toy Story, alors je vais faire cowboy, comme lui, même si j'ai une préférence pour Calamity Jane ! :lol:
J'ai piqué une chemise à carreau à Beau Papa (trop beeeeeeeeelle !!!), j'ai le chapeau, la ceinture et l'étoile de shérif, je mettrais un jean et des bottes, et j'acheterais juste une paire de pistolets pas trop cher à Babou ou chez Gifi et hop ! une idée de génie ! :lol:
Je sens qu'on va être trop beau tous les deux !! :mrgreen:
Sinon, j'ai commencé à faire les joints de la faience, mais c'est encore pire que de poser les carreaux !! :shock: J'en vois pas la fin :( Galère !
Mon doigt va mieux, j'ai juste un gros bleu et un trait violacé qui semble s'être un peu rouvert dans la journée (petite tache de sang sur le pansement du jour) Et ça fait un peu mal quand je le bouge (et oui, jointure ....) Mais a part ça, ça va !! :D
J'ai l'impression d'être une fillette qui pleurniche :oops:
Et demain, rdv chez la gynéco !!!!! :D :D
Pour la saint valentin, j'avais mit un petit mot d'amour (une carte avec un mot doux) sur le verre de jus de fruit au petit déj de Michael, mais rien de plus.
On n'a pas de sous, pas de temps (je bosse demain tôt et on avait du travail à la maison), et on le sait tous les deux. On va se faire une petite soirée tous les deux dans le lit avec un film romantique à la clé et advienne que pourra :wink: [/color:603792d412]