Sportive a la recherche de copines pour essai BB1 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 01:41
salut les filles Oooo des nouvelles sportives :-) bonjour les filles Maud, Hymne a l'amour comment allez vous les girls ? Moi diplome validé fin juin .....et sinon je suis a J20 et mon ovulation ma fait souffrir jl'é senti a J15 avec comme des douleur de regles du coté droit ...on n'a donc fait plein de calin ;-))) et depuis bas mal au bas ventre et a la poitrine....croisez les doigt pour moi les filles bises
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 17:54
Coucou l'hymne à l'amour et India!! Je suis un peu perdu j'ai toujours pas mes règles j'aurai du les avoir hier logiquement mais tjs rien!! J'ai une peur bleu à chaque fois que je vais au toilette j'ai trop peur quel arrive lol!!! Sinon bonne nouvelle logiquement on va déménager ou en août ou en septembre dans une petite maison toute neuve avec deux chambres, un jardin.... enfin le paradis!! J’espère vraiment pour toi l'hymne à l'amour que le mois prochain soit le bon, je croise les doigts pour vous deux et pour moi!! lol Bon bin il y a plus qu'à attendre pour le verdict du mois!! Bisous bisous à toutes!!!
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 19:02
coucou maud et india! je croise les doigts pour des ++++++++++++++++++ j espere du fond du coeur que vous le soyez. gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:35
Coucou!! Et bien sa ne sera pas pour ce mois!!! Dessus ;( Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 23:31
salut maud et hymne a l'amour Maud : allez courage ma poulette, tu sais apres la pillule le corps doit retourver ces marques...zenn Hymne : koi de neuf pour toi Moi : quelques tension dans le ovaires et des grosses douleur dans les seine ...verdict S prochaine ;-)
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:45
maud, c pas grave...le prochain cycle est pour nous ++++++++++++++ enfin tu as trouvé un petit nid douillet pour ta future petite famille! tu dois etre tres impatiente...tout viendra en meme temps tu verras. gros bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:48
india, je presage une bonne nouvelle! croisons les doigts bisous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 23:40
Salut l'hymne à l'amour!! J'éspere que tu as résond et que le mois prochain sera le bon pour nous!! En attendant j'essais de moin y penser, je me concentre sur notre nouveau logement on a signé le bail aujourd'hui!! En attendant le vérdicte du mois bon courage à toutes et vive les calins!!! Bisoussss
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 04:04
salut maud, tu dois te sentir legere car un poids est enlevé ( ta new house ) maintenant il ne reste que ++++ qui viendra incessamment sous peu... gros bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 04:06
salut bébéchou et india, quoi de neuf??? bisous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 13:03
Salut bébéchou!!! Moi je suis à J24 donc j'attends début juillet pour le verdict du mois de juin mais je ne suis pas très optimiste. Je sais pas si je devrais acheter les testes d'ovulations parce que je sens pas du tout quand j'ovule!! Tu en pense quoi?? Profite de cette semaine pour faire plein de calin!! Bisous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 20:38
Coucou bébéchou!! J'ai arrêté ma pilule il y a trois mois, mais je suis en essai depuis deux mois. J'ai eu un premier cycle de 28J et un deuxième de 32J donc je suis un peu perdu. Je vais aller acheter les testes d'ovulation je pense que c mieu!! Bisous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 13:20
CC!!!! alors quoi de neufff!!! Donner des nouvelles!!! Gros bisous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 20:19
cc!! moi je suis à J36 mais j'ai fait un teste de grossesse est il était négatif!!Je suis trop dessus donc j'attends mes règles. Dès que je les ai, j’achète un teste d'ovulation. je croise les doigt pour toi!! Bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 00:44
coucou les filles!!!! sorry pour ce long silence.... je suis allée en vacances avec mon homme!!! quoi de neuf???? bébéchou: je suis handballeuse professionnelle. mais je ne vais pas tarder à faire un break.... maud: alors quel est le résultat de ta pds? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.