Posté le : 15-02-2011 à 12:30
[quote:b68c6c6b6c="hymne à l'amour"]salut Audrey, tu es la bienvenue
depuis quand es tu en essai de BB1?
Quel est ton probleme de dos??[/quote:b68c6c6b6c]
[color=teal:b68c6c6b6c]Merci pour la bienvenue, mais je ne pense pas passer trop trop souvent :wink:
Sinon, pour te répondre, cela fait 2 ans demain que j'ai arrété la pilule (anniversaire de merdes :( ) et pour mon dos, j'ai une hemi sacralisation de L5. Terme barbare pour dire que ma dernière vertebre avait commencé à prendre la forme du sacrum in utero, et que par sa taille, elle s'est plus ou moins soudée à celui ci.
Résultat des courses, lombalgie chronique. J'ai passé quelques mois allitée à la fin de mes années STAPS. Ca m'a fait ... comme une immense courbature, en fait ! :mrgreen:
Tant que je faisais du sport et que j'avais les muscles chauds et qui me tenait mon dos, j'avais mal, mais ça allait (sportive, combattante ET barbare ! J'avais mal, mais rien à f**tre, je continuais ! :lol: ).
Quand j'ai arrété net, quelques jours plus tard, impossible de bouger et de sortir du lit... Complétement bloquée, et ça faisait super mal...
Bref, 3 mois au lit, et j'en sortais pour manger me doucher et aller chez le kiné ... trop fun, la life, quoi :roll:
Maintenant, ça va mieux :wink:
J'avais meme pu refaire un peu de danse :P [/color:b68c6c6b6c]