Sportive a la recherche de copines pour essai BB1

Discussions

Auteur
Message
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:41
COUCOU!! Je me presente j'ai 26 ans à fond dans le sport et sur la ligne de départ pour débuter ce merveilleux 900 mètres qui est de donner la vie! Venez nombreuses pour partager avec moi cette belle course!!
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 12:12
Salut!! Bin écoute je suis pas à fond dans le sport mais en avril mon copain et moi on va mettre en route BB1 en espèrent qu'il arrive vite. J'ai rendez-vous mardi chez la gynécologue et je vais pouvoir lui poser pas mal de question. Et toi il est déjà en route?? A bientôt!!!
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 12:44
Salut maud! je commence aussi les essais en avril!!! Tout comme toi je prendrai rdv chez ma gyneco pour voir si je suis immunisée contre la toxoplasmose et tout le tralala... Quel age as tu? As tu commencé à faire attention à ton alimentation? Pour ma part je me surveille un peu car on ne sait jamais..les kilos pourront venir très rapidement donc autant limiter la casse.
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 13:01
Je vais avoir 23 ans en juin!! Mais non je fais pas trop attention a se que je mange!! Par contre est ce que tu sais si il faut arrêter la pilule trois mois avant de mettre en route BB?? Je sais pas si c'est une rumeur ou non!! J'éspere que BB1 arrivera vite pour nous deux!!!!!!
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 13:31
non ce n'est pas obligé car il y a certaines femmes qui tombent enceinte dès l'arret de la pilule. mais si tu en a envie tu peux le faire maintenant tout en faisant attention... je l'ai stoppé il y a environs 6 mois... Je suis avec mon chéri dans le meme état euphorisant que toi. Vivement le Grand jour!!! As tu une préférence au niveau du sexe de bébé? (meme si nous savons que c'est DIEU qui choisit)
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 13:44
J'aimerai bien avoir un garçon mais cette nuit j'ai rêvé que j'avais une fille et j'étais la plus heureuse du monde donc je sais pas. L'importance c'est qu'il soit en bon santé. Et toi?? Sinon tu travailles?? Et tu es de quel coin de France??
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 14:00
Je suis dans le Sud Ouest et je travaille dans la vente. et toi? peu importe fille ou garcon seront les bienvenues.
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 14:21
J'habite vers Lyon. Je suis conducteur de travaux dans une boite de maçonnerie en faite je m'occupe des chantier. Donc j'ai un boulot très prenant. Je commence à 6h30 et je finis a 19h. Je sais que sa va pas être facile d'avoir un bébé avec ma vie au boulot mais il y a le papa qui est la. On va bien arriver à sen sortir. C'est sur fille ou garçon sa sera le bonheur par contre si ils sont deux alors la je sais pas comment on s'en sort!! lol
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 22:08
Maud, quand on sait ce que l'on veut et que l'on se donne les moyens...il y a une solution à tous les inconvénients...tkt malgré ton emploi du temps certes très chargé tu seras une superbe maman! on ne sait jamais peut etre que la cigogne aura 2 surprises.....
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 22:23
salut nhobslo, tu as raison au niveau de faire attention pour le BB.... c aussi pour cela que je profite pleinement de mes entrainements sportifs mais des que BB sera en route je mettrai le frein.... En fait, on m'a dit que les sportives prenaient beaucoup plus de poids que la normale...combien en as tu pris?? quel age as tu? quelle est ton meilleur chrono au marathon?? Apres ton accouchement quand as tu recommencé a courir??et quelles sensations as tu eu??? En tout cas félicitations!!
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:03
On verra bien si il y a une ou deux surprises. En tout cas c'es pas mon boulot qui va me faire changer d’avis je suis prête et impatiente d'avoir ce petit bout de chou. Demain j'ai rendez-vous chez la gynécologue pour une visite de routine. Je vais en profiter pour prendre un maximum d'info. Je voulais savoir tu fais tes courbes de températures ou pas??
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:43
non je ne les fais pas, je connais ma période d'ovulation et comme avec le sport je choppe souvent la creve je sais que la courbe peut etre faussée et toi la fais tu? cool!! tu me feras un compte rendu de tes infos.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 20:53
[color=teal:1dd3aa3975]Bonjour les filles ! J'ai été très sportive, aussi, et je voulais vous rassurer au niveau du poids. J'ai été en STAPS, et je faisais du judo et de la natation. Pas de haut niveau, mais énormément de passion et d'entrainement quand même. J'ai du arréter pour des problèmes de santé (dos), et j'ai eu très peur pour mon poids. Je me disais que du jour au lendemain, vu ce que je mangeais par habitude à cause de mes dépenses énergétiques, j'allais prendre au moins 10 kg !!! Et en fait, j'ai perdu du poids :shock: Grace au kiné, j'ai gardé un minimum d'effort physique, mais j'ai perdu en masse musculaire en général, et ça, on dirait pas, mais ça pèèèse !!! :lol: Voila, je suis en essai BB1, mais plus du tout de sport (intensif, en tout cas) depuis belle lurette ^^[/color:1dd3aa3975]
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 21:35
salut Audrey, tu es la bienvenue depuis quand es tu en essai de BB1? Quel est ton probleme de dos??
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 21:48
nhobslo c'est un très bon chrono! 9kgs c'est peu si je suis dans le meme cas que toi:la classe! mais ça me rassure quand meme... car on me disait que les sportives étaient disposées à prendre plus... peu importe on verra bien. comment s'est passé ta premiere grossesse au point de vue alimentation? as tu fais de la natation et bcp de marche? a quel mois ton ventre a commencé à sortir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.