Sportive a la recherche de copines pour essai BB1 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 16:11
COUCOU l'hymne à l'amour!!!!! Bin écoute j'ai eu mes règles vendredi 8 avril donc à quelque jours près en même temps que toi!!!! Bisous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 18:48
Coucou l'hymne à l'amour!!! Alors quoi de neuf depuis le départ des essais?? Moi depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai eu trop mal au ovaire mais la sa va un peu mieux!! Tu as eu mal toi des que tu as arrêté la pilule?? Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 23:17
salut les filles Moi je suis a J10 de mon 5eme cycle de puis l'arret de la pillule :-) toujours en preparation pour le diplome en JUIN Maud : J'avais grave mal au ovaires apres l'arret de la pillulle ainsi que mal aux seins grave ....ct un truc de fou....courage ...bises
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 13:05
[quote:8ab6534937="indiafr"]salut les filles Moi je suis a J10 de mon 5eme cycle de puis l'arret de la pillule :-) toujours en preparation pour le diplome en JUIN Maud : J'avais grave mal au ovaires apres l'arret de la pillulle ainsi que mal aux seins grave ....ct un truc de fou....courage ...bises[/quote:8ab6534937] Coucou India!! Bon courage pour ta préparation pour ton diplome. Moi ce matin j'ai eu mes Rrrrrr!!! J'ai eu un premier cycle de 28j. C'est reparti pour les essais. J'espere que j'aurai moin mal au ventre... Bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 01:03
coucou maud, desole pr ce silence mais prob de connection... c cool que notre cycle est similaire...il se pourrait que ++++ arrive en meme temps... comment vas tu??? pas trop impatiente???
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:07
[quote:2e73ac1822="hymne à l'amour"]coucou maud, desole pr ce silence mais prob de connection... c cool que notre cycle est similaire...il se pourrait que ++++ arrive en meme temps... comment vas tu??? pas trop impatiente???[/quote:2e73ac1822] KIKOU l'hymne à l'amour!! Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai c'est cool que nos cycle soient en même temps!! Sa serait cool que l'on tombe enceinte en même temps!! Sinon moi ça va, même si j'ai beaucoup de boulo et que je suis pas mal stressé à cause sa. Bien sur je suis carement impatiente. J'ai envie que sa arrive vite pour avancer dans notre vie de couple et avoir enfin notre petite famille. Le soucis c'est que l'on ne peut pas décider du jours ou on aura notre +++ donc il y a plus qu'à attendre et faire des calins!! Et toi?? Koi de beau?? Bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 22:42
salut maud, moi je voudrais vite passer ce palier ++++ pour avoir une petite famille... mais bon je me prends pas la tete DIEU sait bien faire les choses..... c bientot la fin de la saison donc moins de stress en vue ce qui pourra faire apparaitre le soleil. tkt pas ne te prends pas la tete nous aurons vite nos ++++ fais-tu attention a ton alimentation???? bisou
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 14:54
[quote:c7e58b1295="hymne à l'amour"]salut maud, moi je voudrais vite passer ce palier ++++ pour avoir une petite famille... mais bon je me prends pas la tete DIEU sait bien faire les choses..... c bientot la fin de la saison donc moins de stress en vue ce qui pourra faire apparaitre le soleil. tkt pas ne te prends pas la tete nous aurons vite nos ++++ fais-tu attention a ton alimentation???? bisou[/quote:c7e58b1295] Coucou!! Pour l'instant je fais pas trop attention à mon alimentation!! On mange pas mal de salade en ce moment vu qu'il fait beau et chaud. Tu as des conseils à me donner parce que je sais pas trop se qu'il faut manger ou non!! Par contre je prend tous les matins mon acide folique et je bois pas d'alcool et je fais pas attention à pas trop prendre de médicament. Je sais pas toi mais je suis souvent entrain de m'imaginer enceinte et de faire tout plein de projet dans ma tête. J'espere vraiment avoir qu'on aura notre +++vite vite. Bisousssss
sisi0302 10 messages
sisi0302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 12:48
coucou les futures mamans mon ami et moi on va essayer de concevoir cette semaine ma periode de fertilité haute commence le 18 et termine le 22 puis ovulation le 23. C la 1ere fois que je vais essayer davoir un bébé donc je ne sais pas grand chose pourriez vous me conseiller svp les filles ?? dois-je voir un gyneco avant ?? g arrété la pilule il y a 1mois et 1/2
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 19:23
Salut Lylhia!! Bienvenue dans le monde des essayeuses!! J'ai également arrêté ma pilule il y a déjà un peu plus d'un mois. Par contre avant d'arrêter ma pilule j'en ai parlé à ma ginéco et j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais immunisé contre la toxo et la rébéole. Elle m'a aussi recommandé de prendre le l'acide folique. Je prends un comprimé tous les matins. Donc si sa te rassure prend rendez-vous avec ta ginéco!! C'est toi qui voit après c'est pas une obligation. Par contre ma cousine qui est en médecine m'a conseillé de surtout pas boire d'alcool, de fumer et faire attention au médicament que je prenais. Voilà tout!! Mais si tu as également des conseils n’hésite pas à les écrire!! Bisous et vivement nos++++
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 21:39
coucou maud, comment vas tu? mange de tout modèrement... en ce qui me concerne je mange beaucoup de fruits et de légumes, viandes maigres et produits laitiers, et je bois beaucoup d'eau... bisou
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:43
bonjour bébéchou, bienvenue, c super que tu fasses du handball tu as sans doute attendu la fin de la saison pour commencer tes essais...moins de prise de tete... au niveau de la maison c super car tu auras feu vert pour une tres belle déco de ton futur bébé... bisous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:11
[quote="hymne à l'amour"]coucou maud, comment vas tu? mange de tout modèrement... en ce qui me concerne je mange beaucoup de fruits et de légumes, viandes maigres et produits laitiers, et je bois beaucoup d'eau... bisou[/quote Kikou l'hymne à l'amour!!! Bin écoute tout va bien. Je suis un peu fatiguée en ce moment mais à pars sa ça va. J'attends avec impatience d'avoir le véridique du mois. Je sais pas si c'est bien mais je mange beaucoup de chocolat!! lol Bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 23:58
coucou maud, mes Rrrrrrrrrrrrrr sont de retour.... nous verrons pour le mois prochain.... bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 00:05
coucou bébéchou, 5 tests de grossesse ou plus peu importe, tant que tu ne te prends pas la tete et que tu ne sois pas focalisé dessus pour tes essais... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.