Sportive a la recherche de copines pour essai BB1 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 00:37
re les filles Hymne a l'amour : bah la formation dire 1 an donc la coupure va etre un peu longue ...en meme temps sa passe vite mais bon j'ai toujours pas mes regles ...on attend..
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:50
CC l'hymne à l'amour, J’espère que tu as raison et que notre situation va s'arranger vite vite!! La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais enceinte. J'étais super heureuse mais malheureusement ce n'était qu'un rêve et quand je me suis réveillée j'étais toute triste. Tu me tiens au jus pour tes résultats en espèrent que tout ira bien!! Je suis comme toi j'ai trop envie de commencer les essais!! j’arrête pas d'y penser!! Vivement que ce petit bout arrive dans notre petit bidon!! A bientôt!!! Bisous :D
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:59
Cc India!! Si tu n'as pas tes règles c'est peu être une bonne nouvelle!! En tout cas tu nous tiens au courant!! Je croise les doigts pour toi!! Tu as raison le mois d'avril va vite arriver!! J'ai trop hâte!! Bisous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 20:15
Coucou!! Alors les filles quoi de neuf??? Bises!!!!!
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 19:27
coucou maud, comment vas tu? sorry pour ce silence mais j'ai quelques soucis avec mon ordi... as tu stoppé la pilule? c bon pour la pds....
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 19:40
Coucou!! A bin je désespérais d'avoir de tes nouvelles!!!! Oui j'ai enfin stoppé ma pilule dernier comprimer pris aujourd'hui!! C'est bon je me lance!! Et toi?? Tu as eu tes résultat pour ta prise de sang!!! Essai de me donner des new de toi rapidement!! Bises
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:51
kikou maud, je suis immunisé contre la toxoplasmose et la rubéole... alors, ton chéri a trouvé un boulot? c cool on commence ensemble! je suis trop impatiente. j'ai commencé à prendre l'acide folique. et toi, comment vas tu? bisou
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:21
[quote:1977304b62="hymne à l'amour"]kikou maud, je suis immunisé contre la toxoplasmose et la rubéole... alors, ton chéri a trouvé un boulot? c cool on commence ensemble! je suis trop impatiente. j'ai commencé à prendre l'acide folique. et toi, comment vas tu? bisou[/quote:1977304b62] CC!!!! Super que tu sois immunisé!! Comme moi!!! C'est déjà moin de soucis. Et oui enfin on commence les essais sa fait trop plaisir. Il faut que je passe à la pharmacie pour acheter l'acide folique. Bon sinon mon copain a retrouvé du boulo et on va visiter des appartes ce soir et demain avec deux chambre. En esperent que l'on trouve quelque chose de bien pour une vie à trois je l'espere!!! Sinon moi en ce moment je suis crevée, je suis malade mais je suis en vacance vendredi donc sa va!! Et toi contente de commencer les essais avec ton homme??? Tu flippes pas trop?? Bisous!!!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:19
coucou les filles désolé je suis super a fond dans la preparation physique en CLUB en ce moment .....bon moi je suis a J21 de mon 4eme cycle et WELCOME dans le monde des attendettes les filles alors on s'arme de patience et si vous avez des questions sur vos cycles hésitez pas ....je pourrais peut etre vous aider...je passerai regulierement comme meme ..... bises
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 22:23
kikou maud, non tkt je ne flippe pas du tt bien au contraire... l'important est de ne pas trop y penser, ce qui me semble bien difficile. c vraiment super pour ton homme...moins de contraintes pour le commencement.. fais tu tes courbes de température?? en ce qui me concerne je vais essayer... as tu trouvé l'appartement de tes reves?? bisou
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 22:27
salut india, courage pour ta formation, que du bonheur à l' arrivée.... ok je prends note pour les courbes.... bisou
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 19:46
[quote:13d5725b7d="hymne à l'amour"]kikou maud, non tkt je ne flippe pas du tt bien au contraire... l'important est de ne pas trop y penser, ce qui me semble bien difficile. c vraiment super pour ton homme...moins de contraintes pour le commencement.. fais tu tes courbes de température?? en ce qui me concerne je vais essayer... as tu trouvé l'appartement de tes reves?? bisou[/quote:13d5725b7d] cc!! Non je fais pas de courbe de température!! Je crois qu'il faut le faire le matin et le matin je suis levée à 5h30 et j'ai pas trop le temps. Par contre je sais que sa peu bloquer d'y penser tout le temps. Et vu que j'y pense tout le temps j’espère que sa va pas bloquer à cause de sa. J'ai quand même un peu peur que sa marche pas et que je sois dessus. Enfin bon on verra bien!! Franchement j'ai tellement envie que BB1 s'installe dans notre petit bidon!! j'ai hate Sinon je suis trop dessus tous les appartes qu'on a vu avec mon chéri etaient pas super donc on repart au point 0. Mais on garde la peche!!! Bises
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:29
salut maud, tkt tu as le temps pour trouver ta perle rare...les prochaines visites seront les bonnes. sinon, tout comme toi je suis pressée de +++ mais faut pas se prendre la tete cela viendra bientot. bises
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:32
Kikou!!!!! Bon c'est fait je suis allée a la pharmacie aujourd'hui et j'ai acheté l'acide folique!!! Ta raison faut pas se prendre la tête sa viendra quand sa viendra!! Mais sa fait quand meme un peu peur quand tu lis certains commentaires de filles qui ont eu des soucis (Fausse couche et autre). J'espere que tout se passera bien pour nous. Pour l'apparte on laisse tomber. On a décidé de faire BB1 dans notre apparte et après on déménagera. Tu en es a combien de jour de ton cycle??? Bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:33
Kikou en plein Rrrrrr..... et toi???? Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.