Sportive a la recherche de copines pour essai BB1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:00
coucou Maud aucun soucis je te tiendrai au courant!!!
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:37
Coucou hymne à l'amour!!! Alors tu as eu ton rendez-vous chez ta gynéco?? Elle t'a dit quoi de beau??
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 15:27
salut maud!!! comment vas tu? je dois aller faire une prise de sang(toxoplasmose et rubeole) et je vais commencer a prendre les folates. tout c bien passé.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:31
cc les filles dsl gt tres prise et en plus prob de pc..... hymne a l amour : handball waou super sport j adore, quand je srrai enceinte j arreterai certaine dance oui il y a des porte et des saut car c pas genial, mai je continu une activité c bon pour la tonicité musculaire...... et vs les filles koi de neuf ?
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 19:15
Kikou hymne à l'amour!! Bin écoute sa va bien je suis impatiente de commencer les essais!!! J'arrete pas d'y penser sur le week end. Tu as eu tes résultat de ta prise de sang?? Ta gynéco ne t'a rien de spécial?? Bis!!!!!!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:42
Pour info les filles moi je fais une courbe de temperature pour detecter mon ovu [b:d5037ccb94][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110215-234880]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d5037ccb94] voici
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 20:57
coucou india, j'espère que tu auras très très vite un +++ nous sommes ici pour te soutenir. prends tu des folates???
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 21:06
coucou maud, je suis aussi pressée... ma gynéco m'a dit que je pouvais débuter les essais... je n'ai pas eu le temps de faire la prise de sang. et toi ce mois-ci est le dernier mois de pilule. as tu commencé à prendre les folates?? BISES
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 20:18
kikou l'hymne à l'amour!! Non j'ai pas encore commencé à prendre les folates. Je vais attaquer ma dernière plaquette et après je commencerai. Pour l'instant, on a pas mal de soucis avec mon copain. Il est au chômage donc j’espère qu'il va vite retrouver du boulot pour ne pas repousser BB1. Et puis comme sa on pourra se soutenir pour les début des essais!! Tien moi o courant pour tes résultats des que tu as fait ta prise de sang. Bisousss!!!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 23:50
salut maud salut hymne a l'amour Hymne a l'amoour : c koi des folates ??? maud : allez patience les essais bb arrivent ;-) allez pour moi dans 7 jours verdict...croisez les doigts pour moi les filles bises
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 09:39
Coucou indiafr!!! C'est gentil pour ton message mais la patience c pas mon fort!!! J'ai hâte de commencer les essais. En tout cas je croise les doigts pour toi!! J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans les jours à venir!! Bis
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 21:16
salut india, les folates (acide folique ou vitamine B9), tu les trouves dans les légumes vert foncé (salade, épinards, choux, brocolis) mais aussi asperges, tomates. les fruits rouges, les oranges, les melons, les kiwis, les bananes, les poires, dans certains fromages, les céréales completes, les légumes secs, les oeufs, les abats,les crevettes, la levure de biere.... ils protegent le foeutus de certaines malformations (bec-de-lievre, malformations cardiaques, avortements spontanés... Et interviennent dans la fermeture du tube neural de l'embryon, future moelle épinière. tu vas l'avoir ton ++++++++++++
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:58
Salut les filles Hymne a l'amour : aa ok acide folique...o tu sais j'en prend pas je suis vegetarienne donc legume vert c en force chez moi Maud : le mois d'avril arrive hihihi Sinon moi ma temperature est descendu ce matin donc je pense que mes RRR vont arrivées j'attends on verra...snif Je vais partir en formation et suspendre les essais bb pour le moment je vais passer le BPJEPS en Fitness pour devenir prof voili sa m'occupera l'esprit ....et je ferai attention... et vous les filles quoi de neuf ? bises
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 23:31
coucou india, la prochaine fois sera la bonne... ta formation dure combien de temps? c cool car tu auras ton diplome en poche avant ton+++ donc tu auras la tete vide et l'esprit tranquille pour ton +++ bonne formation. bisous
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 23:41
coucou maud, votre situation va s'arranger et tu pourras te projeter dans l'avenir sereinement... je suis trop pressée pour les essais, j'ai trop envie d'avoir un +++ je vais faire ma prise de sang la semaine prochaine car j'aurai le temps et je te tiendrai au courant. prends soin de toi. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.