Sportive a la recherche de copines pour essai BB1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:30
[quote:b68c6c6b6c="hymne à l'amour"]salut Audrey, tu es la bienvenue depuis quand es tu en essai de BB1? Quel est ton probleme de dos??[/quote:b68c6c6b6c] [color=teal:b68c6c6b6c]Merci pour la bienvenue, mais je ne pense pas passer trop trop souvent :wink: Sinon, pour te répondre, cela fait 2 ans demain que j'ai arrété la pilule (anniversaire de merdes :( ) et pour mon dos, j'ai une hemi sacralisation de L5. Terme barbare pour dire que ma dernière vertebre avait commencé à prendre la forme du sacrum in utero, et que par sa taille, elle s'est plus ou moins soudée à celui ci. Résultat des courses, lombalgie chronique. J'ai passé quelques mois allitée à la fin de mes années STAPS. Ca m'a fait ... comme une immense courbature, en fait ! :mrgreen: Tant que je faisais du sport et que j'avais les muscles chauds et qui me tenait mon dos, j'avais mal, mais ça allait (sportive, combattante ET barbare ! J'avais mal, mais rien à f**tre, je continuais ! :lol: ). Quand j'ai arrété net, quelques jours plus tard, impossible de bouger et de sortir du lit... Complétement bloquée, et ça faisait super mal... Bref, 3 mois au lit, et j'en sortais pour manger me doucher et aller chez le kiné ... trop fun, la life, quoi :roll: Maintenant, ça va mieux :wink: J'avais meme pu refaire un peu de danse :P [/color:b68c6c6b6c]
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 19:49
Quelles nouvelles après le rendez-vous chez la gynéco. Elle ma dit qu'il fallait après l’arrêt de la pilule prendre de l'acide folique 1 comprimé par jour et pendant les deux premier mois de la grossesse. Elle m'a dit aussi d'attendre un cycle avant de mettre en route BB1 pour que tt se passe bien. Demain je vais faire une prise de sang pour la toxoplasmose et la rubéole comme sa c fait. Voilà tout!! Non j'ai jamais fait ma courbe de température et je verrais si je le ferais après l’arrêt de ma pilule.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 23:07
[color=teal:46cd745f25]L'acide folique, je l'ai arrété depuis des mois. Ca me prenait un peu trop la tête de prendre un comprimé "en préventif" pour une grossesse qui ne venait pas :roll: Et oui, j'ai vu la gynéco encore ce soir et un bilan hormonal bien perturbé. j'ai encore 2 examens à faire, et on passe en PMA avec une première IAC dans 3 mois tout au plus :wink: Bonne chance à toutes celles qui commencent les essais :wink: [/color:46cd745f25]
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 23:20
tkt Audrey tu y arriveras!!!!
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 23:31
salut nhobslo, non je n'ai pas encore fait de marathon mais j'y compte bien! je cours souvent 2h ou 1h de temps le matin à jeun ou le soir quand j'ai pas le temps. A partir de quand as tu changé de garde robe? et comment s'est passé ton accouchement? je n'ai pas commencé à prendre l'acide folique j'attends le rdv chez ma gyneco...
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 23:37
Coucou Maud, quand souhaites tu arreter la pilule? il faudrait que je fasse aussi une prise de sang pour la toxoplasmose et la rubéole... faut il une ordonnance pour les comprimés d'acide folique??
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 07:44
Bonjour les filles J'ai vu sportive et j'ai été trop contente de voir ce titre... Je me présente Parneet ; 28 ans , d'origine franco-indienne mariée depuis 7 mois , je suis danseuse dans une troupe de danse folklorique indienne de l'inde du Nord et Choregraphe Giddah (dance de l'inde du nord pour les femmes) et fusion Flamenco-Bollywood ..et bientot professeur si Dieu le veut...je suis en essai BB1 depuis 3 mois ....et j'ai eu mes règles hier..je suis trés sportif surtout en ce moment je pratique la danse 3 a 4 fois par semaine pendant 2 H car en preparation d'un grand show qui sera Dimanche ...donc voila... enfin un fofo ou on pourra parler bébé et sport ...
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:10
C bon la prise de sang est faite. Demain j'aurai les résultats. Je pense que tu n'as pas besoin d'ordonnance pour l'acide folique mais si tu vas voir ton gynéco pour faire ta prise de sang demande lui en même temps. Je pense que je vais arrêter ma pilule pour l'anniversaire à mon homme. Il est né le 29 avril ou peu être avant si j'ai pas la patience d'attendre. Et toi tu le mes quand en route vu que tu as déjà arrêté ta pilule!! Je te souhaite bon courage Audreysdk, et j’espère que l'année 2011 te portera bonheur.
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 22:36
coucou nhobslo, tu as vraiment eu de la chance! espérons que le mien ressemble au tien... mais je vais essayer de ne pas prendre de péridurale on verra le temps venu si je souffre pas trop. pour ta seconde grossesse voudras tu connaitre le sexe de ton BB ou non?? j'aimerai avoir la patience d'attendre jusqu'à l'accouchement mais je n'en aurai pas la force... quand as tu commencé à acheté les affaires pour ton BB?? tu as sans doute choisis que des couleurs neutres... quand tu dis que les hanches s'élargissent tu faisais du combien juste après ton accouchement(40 ??)??
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 22:42
salut maud, j'en ai parlé avec mon chéri et nous avons convenu pour le mois d'avril ou de mai. le temps de commencé l'acide folique.
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 22:57
Bienvenue Parneet, ce serait génial si tu deviens professeur...tu pourras enseigner ta passion... ça doit etre super d'etre dans une troupe de danse... moi je vis de mon sport qui est le handball et quand j'ai le temps je vais aider mon chéri qui a une petite boutique... comme je disais à Maud je vais commencé les essais en avril ou en mai: c'est la fin de la saison... dès que tu apprendras la bonne nouvelle arreteras tu la danse???
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 22:38
salut nhobslo, je veux allaiter le plus longtemps possible, partager cet instant magique avec mon enfant minimum 1 an... j'ai demandé à mon chéri s'il voulait connaitre le sexe du BB et il m'a répondu qu'il pouvait attendre donc je ferai tout pour patienter car cela doit etre formidable de l'apprendre au dernier moment... et toi pendant combien de mois as tu allaité exclusivement?? combien de mois as tu attendu d'etre enceinte après l'arret de la pilule??
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 16:05
Coucou hymne à l'amour!! Bon j'ai eu mes résultat je suis immunisée contre la rubéole et la toxo. Je suis trop contente. C'est des soucis en moin pour la mise en route de BB1. Tu as rendez-vous quand chez ta gynéco??
doumpy 42 messages
doumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 22:33
coucou maud c clair une chose de fait. quand vas tu prendre les folates? en ce qui me concerne j'ai rendez vous la semaine prochaine.
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:37
Coucou L'hymne à l'amour!! Je vais commencer à les prendre fin mars début avril. Je fini ma plaquette et j'en prends encore une autre et après c'est parti les essai. On va dire que j'ai un peu peur de tomber enceinte juste après l'arrêt de ma pilule (j'ai eu des petit souci un peu plus jeune c'est pour sa que je dis sa) et que le bébé est un problème. La belle soeur de mon copain m'a dis plein de chose horrible sur des femmes qui étaient tombées enceinte juste après l'arrêt de la pilule. Elle avaient perdu leur bébé après 5mois de grossesse. C'est pas tout le monde mais sa fait réfléchir. Enfin bon vivement les essais!! Tu le diras se qu'elle t'a dis ta gynéco comme sa on pourra comparer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.