Essai apres fausse couche

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:53
J'ai fait une fausse couche le 31 janvier 2011. J'aimerais recommencer les essais bientot mais ma gygy m'a dit d'attendre un cycle avant de recommencer les essais. Est-ce qu'il y a des filles qui sont dans la meme situation que moi? Si oui comment avez-vous fait pour vous en sortir, moi je trouve ça très difficile et meme je trouve la vie injuste, pourquoi c'est arrivé à moi?? On pourrait se suivre pendant nos essais :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:52
hello, alors voila, moi j'ai fait une geu en novembre et, j'ai attendu 2 cycles donc jusqu'au 24 decembre, depuis cette date, j'ai arretée ma pillule et 1 mois apres donc il y a +/- 1 semaine, je suis enceinte donc sincerement, je sais que c est tres tres dur et qu'on trouve ca injuste que ca nous arrive a nous ... et il faut un petit temps pour s en remettre mais tu y arrivera tu verra, attend un ou deux cycles sincerement, car moi on m'avait dis que si j'attendais pas, je pouvais avoir bcp plus de chance d en refaire une rapidement qu'attendre un peu et, plus de chance que je le garde ....
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:01
[quote:5e05c710a2="sandrinea86"]hello, alors voila, moi j'ai fait une geu en novembre et, j'ai attendu 2 cycles donc jusqu'au 24 decembre, depuis cette date, j'ai arretée ma pillule et 1 mois apres donc il y a +/- 1 semaine, je suis enceinte donc sincerement, je sais que c est tres tres dur et qu'on trouve ca injuste que ca nous arrive a nous ... et il faut un petit temps pour s en remettre mais tu y arrivera tu verra, attend un ou deux cycles sincerement, car moi on m'avait dis que si j'attendais pas, je pouvais avoir bcp plus de chance d en refaire une rapidement qu'attendre un peu et, plus de chance que je le garde ....[/quote:5e05c710a2] comment tu as fait pour attendre 2 mois, je trouve l'attente insuportable. En plus je vais peut etre avoir besoin d'un curetage, je vais voir ma gygy mardi mais il y a de bonne chance que je dois en avoir besoin d'un :cry: je sais pas comment je vais faire pour passer à travers
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:21
en fait tu as pas trop le choix, tu es obligée d attendre avant de reprendre les essaies, car ton corp va subir un gros changement, et, si tu tente trop tot d etre enceinte tu as bcp de risque de recidive, donc,il faut mieux, attendre 2 cycles et apres mettre les chances de ton coté pour que ta prochaine grossesse sois convenable, que de faire direct et ravoir une fc ou une geu.... Je stress bcp je t'avoue de cette grossesse mais voila, le temps me le dira , j'ai pas trop le choix, on subit lors de nos geu ou fc, pas le choix malheureusement
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:23
je sais que c est tres tres dur psychologiquement, j'ai eu dur durant le premier mois, je savais pas voir de films avec des bébés ou dans grandes surfaces, je me culpabilisais ect ... avec le temps, tu n'oublie pas mais tu vis avec .....Des moments plus dur que d autres mais on pense a l AVENIR...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:05
bonjour julie, Je te comprend j'ai fais également une fausse couche le 31 décembre comme toi ca a été très dur mon gygy m'a dis d'attendre mon retour de couche et que je pouvais retenté je n'en est fais qu'à ma tête :oops: en voyant que beaucoup l'on fais et non eu aucun problème en tombant tous de suite enceinte alors que d'autre on attendu sont retomber enceinte beaucoup plus tard et qu'elle on refais une fausse couche en voyant ca j'ai décidé de laisser faire la nature mais je ne suis pas retombé enceinte avant mon retour de couche et je pense que c'est mon corp qui n'étais pas près d'un côté je me dis qu'au moins si je refais une fausse couche je ne m'en voudrais pas de ne pas avoir écouté mon gygy :lol: . J'ai ovulé il y a 2 jours et je croise les doigts très fort pour que j'aille un nouveau +++ dans 15 jours. J'ai été très soutenu par mes copines du fofo et qui elles même on leur problème ca m'a aider à relativisé si tu veut nous rejoindre je suis sur le post "un bébé pour 2011 à nous les aisser" tu es la bienvenue si tu veut papoté :wink: Je te souhaite très vite un beau bébé bon courage!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 15:36
moi ce que je trouve terrible c'est qui m'ont fait attendre 2 semaines, pourquoi il m'on pas fait mon curetage il y a 2 semaines au lieu de me faire soufrir et attendre, je commence a désespérer. C,est pas normal que je saigne depuis 2 semaines. moi c'est sur aussi que si ma gygy me dit d'attendre 3 cycles, je ne vais pas le faire, je vais attendre au moin 1 cycle mais pas plus. merci anabel de m'encourager, je suis contente parler a quelqu'un qui a vecu la meme chose
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 15:42
merci pour vos encouragements les filles demain je vais voir ma gygy et elle va me dire ce qui en n'ai, si j'ai besoin d'un curetage ou non. je vous donne d'autres nouvelles quand je vais l'avoir vu. Je me croise les doigts pour ne pas en avoir besoin comme ca les essais vont reprendres plus vite, sinon je vais etre oubliger d'écouter mon corps et de prendre mon temps :cry:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 15:43
[quote:42f505b335="chris94"]bonjour julie, Je te comprend j'ai fais également une fausse couche le 31 décembre comme toi ca a été très dur mon gygy m'a dis d'attendre mon retour de couche et que je pouvais retenté je n'en est fais qu'à ma tête :oops: en voyant que beaucoup l'on fais et non eu aucun problème en tombant tous de suite enceinte alors que d'autre on attendu sont retomber enceinte beaucoup plus tard et qu'elle on refais une fausse couche en voyant ca j'ai décidé de laisser faire la nature mais je ne suis pas retombé enceinte avant mon retour de couche et je pense que c'est mon corp qui n'étais pas près d'un côté je me dis qu'au moins si je refais une fausse couche je ne m'en voudrais pas de ne pas avoir écouté mon gygy :lol: . J'ai ovulé il y a 2 jours et je croise les doigts très fort pour que j'aille un nouveau +++ dans 15 jours. J'ai été très soutenu par mes copines du fofo et qui elles même on leur problème ca m'a aider à relativisé si tu veut nous rejoindre je suis sur le post "un bébé pour 2011 à nous les aisser" tu es la bienvenue si tu veut papoté :wink: Je te souhaite très vite un beau bébé bon courage!!![/quote:42f505b335] j'espère fort fort pour toi que tu vas l'avoir ton +++++
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 15:45
[quote:6692172bf9="sandrinea86"]je sais que c est tres tres dur psychologiquement, j'ai eu dur durant le premier mois, je savais pas voir de films avec des bébés ou dans grandes surfaces, je me culpabilisais ect ... avec le temps, tu n'oublie pas mais tu vis avec .....Des moments plus dur que d autres mais on pense a l AVENIR...[/quote:6692172bf9] allo sandrine, c'est sur que c'est difficile mais je m'encourage en regardant mes 2 enfants et je me dit que je suis tellement chanceuse de les avoir et que je les aime de tout mon coeur, ils me font tellement sourire, ça aide beaucoup à oublier la douleur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:27
COUCOU oui quoi qu'il arrive un mot: espoir et patience, tu l'aura ton +++, ce qui est deja bien c est que tu as eu 2 enfants et donc tu sais que tu es capable d avoir des enfants et des grossesse " normal", je pense que c est juste une mauvaise periode .... courage, ca arrive a bcp bcp de monde tu sais, plus qu'on le pense, je ss que c est decourageant et pas evident psychologiquement mais pense a l avenir ...
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:48
coucou les filles, alors j ai eu mon taux de ma ps de ce matin ;1002 , il y a 6 jours il etais a 74 donc ca me parait bien par contre j'ai des toute toute petite perte marrons donc je stress grave, on m'a mis sous utrogestan... car petite crampes.... et repos repos repos...... j'avoue que j'en ai fait bcp trop ses 3 derniers jours: peintures, demenagements, cartons, grandes courses autos ect ... ppppppffffffff purée, je refait une ps vendredi,trop trop peur ........ tciaobella: je suis vraiment vraiment desolée pour toi, tu etais a combien de temps? C etais ta première grossesse,,, courage ma belle
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:29
[quote:8c6c6c4d37="ds_julie"]J'ai fait une fausse couche le 31 janvier 2011. J'aimerais recommencer les essais bientot mais ma gygy m'a dit d'attendre un cycle avant de recommencer les essais. Est-ce qu'il y a des filles qui sont dans la meme situation que moi? Si oui comment avez-vous fait pour vous en sortir, moi je trouve ça très difficile et meme je trouve la vie injuste, pourquoi c'est arrivé à moi?? On pourrait se suivre pendant nos essais :?[/quote:8c6c6c4d37] j'ai fais une fausse couche en septembre 2010 et le gygy ma fais attendre decembre pour les essaye depuis toujours en essaye mais toujours pas de bebe en vue en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et un beau ++++ pour bientot
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.