Mari en deplacement.....et ovulation la semaine.............

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 08:29
Bonjour, Je commence un nouveau cycle......je ne me plains pas car je ne suis qu'en C5 et que certaines d'entre vous attendent très longtemps leur ++++. Seulement cà commence à me miner moralement car mes ovulations depuis le mois dernier se situent en pleine semaine alors que mon chéri est absent toute la semaine..... Le dernier cycle ovulation le jeudi donc calin le vendredi soir mais cà n'a pas marché et là j'ai regardé prochaine ovulation un mercredi.....donc il faut faire un calin le dimanche soir, le lundi matin ou que je saute sur mon homme quand il rentre le vendredi......et pour avoir toutes mes chances avec une ovulation le week end faut attendre le mois de mai.......trop chouette...........à ce rythme là je n'aurais pas de problème pour rentrer dans ma robe de mariée fin juin....... Y en a t il parmi vous qui sont dans mon cas ???? J'ai été un petit longue, merci de m'avoir lu. Je vous souhaite à toutes un ++++ rapidement. Bonne journée.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 08:52
Bonjour, J'ai été à peu près dans la même situation que toi, à savoir que mon homme s'est décidé à me dire d'arreter la pilule pour tenter bb2 alors qu'il était en déplacement du dimanche fin d'aprèm au vendredi soir :evil: Je me suis alors dit qu'on était pas pret d'y arriver :!: Mais bon, on sait jamais :!: Et résultat je suis tombée enceinte en C1 alors que je ne cherchais même pas à savoir quand était mon ovulation puisque ça ne servait à rien. En plus es-tu sure du jour de ton ovulation, comment calcules-tu?? Parce que si moi on se base à ovulation au 14ème jour ça tombait en pleine semaine aussi et ça a marché quand même. Donc je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête avec ton ovulation, profites de ton homme quand il est là et vous finirez bien par y arriver, je te le souhaite le plus rapidement possible :wink: Bonne continuation et je croise les doigts pour toi.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 08:57
[quote:6632cfb36e="Dinette26"]Bonjour, J'ai été à peu près dans la même situation que toi, à savoir que mon homme s'est décidé à me dire d'arreter la pilule pour tenter bb2 alors qu'il était en déplacement du dimanche fin d'aprèm au vendredi soir :evil: Je me suis alors dit qu'on était pas pret d'y arriver :!: Mais bon, on sait jamais :!: Et résultat je suis tombée enceinte en C1 alors que je ne cherchais même pas à savoir quand était mon ovulation puisque ça ne servait à rien. En plus es-tu sure du jour de ton ovulation, comment calcules-tu?? Parce que si moi on se base à ovulation au 14ème jour ça tombait en pleine semaine aussi et ça a marché quand même. Donc je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête avec ton ovulation, profites de ton homme quand il est là et vous finirez bien par y arriver, je te le souhaite le plus rapidement possible :wink: Bonne continuation et je croise les doigts pour toi.[/quote:6632cfb36e] Merci de ta réponse. je calcule déjà moi meme sur le calendrier et je vais aussi sur un site qui calcule tout seul ton ovulation et puis je fais aussi ma courbe de température.....Je suis en essai bb1 et je vais bientot avoir 42 ans..............................
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:35
Après il faut aussi prendre en compte le fait que les spermatozoides ont une durée de vie de 2 à 3 jours donc même si tu ovules un mardi et que tu as eu un rapport le dimanche ça peut marcher :wink: Ovulation le mercredi par contre pas top :cry: mais dis toi quand même qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et essaies de ne pas trop y penser :wink: Je vois sur ta bannière que tu en es à C5, ce n'est que le début des essais, ne te met pas trop le pression et ça va le faire :D
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:39
Merci pour ta gentillesse. Je vois que pour toi que bb n'est pas loin de montrer le bout de son nez...... Tout se passe bien ???
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 12:34
Oui tout se passe bien, merci :wink: Dernière ligne droite, je commence à languir de voir sa petite bouille :lol: et sa grande soeur commence à trouver le temps long aussi :!:
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:17
Salut Sandy42! Je suis moi-même en essaie pour notre premier enfant depuis juin 2010. Le temps commence à me paraître long! J'ai une cousine qui a vécu la même situation que toi à savir que le marie n'était jamais là à cause du boulot. Un conseil calcule ta semaine d'ovulation et prenez une semaine de vacances loin du stress quotidien (si vous pouvez) et ne sortez pas de la chambre. Dans ma famille (c'est une tès grande famille de plus de 8 tantes), j'en ai trois pour qui ça a marché de prendre des vacances cette semaine là. Je pense faire la même chose pour mon prochain cycle. Détente, détente et re détente! Je te souhaite pleins de +++
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:22
au fait, la fameuse cousine est aujourd'hui enceinte après être partie en vacances avec son Homme!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:06
Coucou! Je me sent moins seule!! Quand tout le monde me demande: et alors le 2ème s'est pour quand??? :evil: Ben ce sera quand ça tombera au bon moment et que Mr sera là!!! Ont est en essai bb2 depuis octobre 2009 :? En prime j'ai des cycles irréguliers, donc tout pour faire :cry: J'évite d'y penser mais plus ça passe et mloins je me dis qu'ont y arrivera :? Bizz
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:00
Coucou Cell! Tu as raison de ne pas te sentir seule! Moi, toute ma famille me met la pression pour que j'aille consulter, que je fasse une PMA, pffff Résultat j'ai fait subir à mon Homme plaint de test..du stress et des évnements de la vie pas faciles! Donc j'en conclu que laisser les autres me stresser ne m'apportera rien! Donc Détente! Et tu as la chance d'avoir déjà un premier enfant donc savour juste tes derniers instants à 3. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.