Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:26
[quote:3c779911e2="ds_julie"]merci les filles pour tous vos voeux d'anniversaires :D[/quote:3c779911e2] c'est normal!! as tu essayer les test d'ovulation plutot? tu a des cycles de combien de jours?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:10
Bonjour les filles. comment ca va de ce beau soleil? Julie Poussine a raison je penses q les tests d'ovu seraient plus surs. Ce matin direction la maternités pr moi,contractions tt le week end, 2 grosses cette nuit dc hop j'ai pas cherché. Il m'a donc dit qu'effectivement c'était des contractions mais qui ne modifiaient pas mon col pr le moment, en faisant mon echo il a marmonner un truc "uhm il n'y a pas un décollement franc" ca veut dire quoi? Enfin en gros, repos total, éviter escaliers, charges lourdes m'a donné du spasfon, des dolipranes et surveiller s'il n'y a pas de saignements.Voila pr la petite frayeur du jour lol. C'est vraiment la galere ces urgences, une attente phénoménale, ensuite c'est limite si on veut pas te faire dire q tu a s une gastro alors q tu ne vas pas aux toilettes, ni pr vomir ni pr la diarhée :twisted: co si ca m'amuse d'avoir les fesses a l'air devant le premier interne qui passe si encore il ressemblait a karef lol. enfin j'espère q vs allez bien gros bisous les filles.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:43
[quote:ca42acb78c="poussine0303"][quote:ca42acb78c="ds_julie"]merci les filles pour tous vos voeux d'anniversaires :D[/quote:ca42acb78c] c'est normal!! as tu essayer les test d'ovulation plutot? tu a des cycles de combien de jours?[/quote:ca42acb78c] non j'ai pas essayé les tests d'ovu, ça coute trop cher :(
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:45
[quote:3403c46b48="laetie62"]Bonjour les filles. comment ca va de ce beau soleil? Julie Poussine a raison je penses q les tests d'ovu seraient plus surs. Ce matin direction la maternités pr moi,contractions tt le week end, 2 grosses cette nuit dc hop j'ai pas cherché. Il m'a donc dit qu'effectivement c'était des contractions mais qui ne modifiaient pas mon col pr le moment, en faisant mon echo il a marmonner un truc "uhm il n'y a pas un décollement franc" ca veut dire quoi? Enfin en gros, repos total, éviter escaliers, charges lourdes m'a donné du spasfon, des dolipranes et surveiller s'il n'y a pas de saignements.Voila pr la petite frayeur du jour lol. C'est vraiment la galere ces urgences, une attente phénoménale, ensuite c'est limite si on veut pas te faire dire q tu a s une gastro alors q tu ne vas pas aux toilettes, ni pr vomir ni pr la diarhée :twisted: co si ca m'amuse d'avoir les fesses a l'air devant le premier interne qui passe si encore il ressemblait a karef lol. enfin j'espère q vs allez bien gros bisous les filles.[/quote:3403c46b48] désolé pour toi, repose toi bien et prends soin de toi, donne nous des nouvelles bizous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:47
salut salut!!! :D vous allez bien? laetie, fais gaffe à toi hein!!! prends soin de ton petit haricot!!! tu passes quand l'écho du 1° trimestre? camille, le 22, c'est demain!!! :hinhin: julie, bah je sais pas quoi te dire... oui essaie peut-être les tests d'ovu... je peux pas t'aider pour la courbe de t°, j'y connais rien, et puis en plus, j'y crois pas donc... ici ça va, la maison est toute vide sans le minou!!!! j'ai appelé ce matin, il est toujours sondé, y'a encore du sang dans ses urines, donc... la véto m'a dit qu'ils le désonderait peut-être demain... :cpa: voilà, sinon rien de bien neuf, p'tites douleurs dans le bas du bide, genre dlrs de règles, sinon, rien de spécial!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:55
Merci les filles, echo le 11 avril, ca fait loin !!! Camille c'est vrai le 22 c'est demain :D . Marine, ben dis donc c'est pas une petite cystite qu'il fait ton minou, tu le recuperes des qu'il le dessonde? pauv bete. Moi j'y comprends rien non plus au courbe jamais tenté dailleurs.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:57
bah je le récupère dès qu'il pisse dans sa caisse... donc déjà ouais, faut qu'ils le désonde, et ensuite, qu'il pisse... :roll: julie, ben fais un test de grossesse, ça coute moins cher, (enfin à l'unité, ça revient à plus cher en fait... )comme ça, tu seras déjà moins dans le doute... :cpa:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:59
July, ya des tests pas chers sur simplytest, mais la tempet marche aussi bien si tu sais le faire et ça coute moins cher, mais c'est plus contraignant ! J'espere que ton chat va vite etre désondé marine, car ça doit etre l'horreur pour un chat !! Laetie, prend soins de toi !!! Phlebo ??? on a perdu Phlebo !!! T'es où ???? Pas de test avant le 29, jsuis sur d'avoir ovulé le 15 maintenant !! tout correspond ! les dlrs, les pertes.... Allez hop, encore une petite semaine d'attente !! jsuis plus à ça près !! mdr et après encore 3 semaine à attendre avant l'ovu et ç'est parti mon quiqui !!! :) :lol: :lol: :lol: :lol: et encore 15jours à attendre avant un résultat !! ATTENDRE TJRS ATTENDRE !! grrr que je déteste ce mot !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:02
laetie, oh on y sera vite au 11 avril!!! ça va tomber à peu près à ma date de test!!!!! :D ou de retour de rrr... :roll: :evil: camille, allez désespère pas!!!!! :lol: faut y croire!!!! normal que tu n'aies pas de signes si tu as ovulé le 15, patiente encore un peu!!! ;) pfff ouais, j'pense qu'il doit pas trop kiffé la sonde mon minou, quoique si ça le soulage... :cpa:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 19:50
j'ai acheté un test mais je ne veux pas le faire car je suis certaine de ne pas avoir ovulé encore. :cry: donc ça vaus pas la peine de le faire
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 19:51
[quote:a444aef608="Oenobiol"]July, ya des tests pas chers sur simplytest, mais la tempet marche aussi bien si tu sais le faire et ça coute moins cher, mais c'est plus contraignant ! J'espere que ton chat va vite etre désondé marine, car ça doit etre l'horreur pour un chat !! Laetie, prend soins de toi !!! Phlebo ??? on a perdu Phlebo !!! T'es où ???? Pas de test avant le 29, jsuis sur d'avoir ovulé le 15 maintenant !! tout correspond ! les dlrs, les pertes.... Allez hop, encore une petite semaine d'attente !! jsuis plus à ça près !! mdr et après encore 3 semaine à attendre avant l'ovu et ç'est parti mon quiqui !!! :) :lol: :lol: :lol: :lol: et encore 15jours à attendre avant un résultat !! ATTENDRE TJRS ATTENDRE !! grrr que je déteste ce mot !![/quote:a444aef608] tu trouves ça long attendre, imagine moi je ne suis plus capable d'attendre, l'attente est vraiment chiante ..... :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 20:02
à ta place, je le ferais le test... parce que bon, même s'il est négtif, tu le sais, et tu n'es plus dans le doute...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 21:16
hello girls ! laetie : bientot l'echo trop hate pr toi d'etre au 17 comme tu dois etre impatiente ! tu as eu des contractions pdt le WE et alors ca va mieux rien de grave au moins ? tu ns fais stresser dit donc ! julie : ms testes punaise ! puisque tu n'ai sure de rien si tu testes au - tu serais fixée ! et puis comme disent les filles les cycles peuvent etre hyper longs apres FC et d'apres ce que j'ai pu lire ton curetage a eu lieu il y a un tt petit peu plus d'1 mois donc tu n'es pas si en retard que cà ne desepere pas moi 34j avt RDC donc bon ... sinon moi pas trop la forme hier et aujourd'hui je souffre du dos un truc de fou je crois bien que je m'en suis demonté un bout ! ca me fait mal jusque ds l'estomac ! demain si pas mieux j'irais chez le doc pr qu'il m'envoie chez le kiné j'en peux plus ca me fait trop mal j'arrives meme pas me caler correctement pr dormir ! sinon comme vs dites le jours st longs tres longs ... j'en peux plus non plus de devoir tjs attendre pr tt, attendre l'ovu, attendre les Rrr, attendre pr tester, attendre pr d'autres l'echo ... !!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:33
C'est le 11 l'echo Morgane, c'est clair fait vraiment ch... d'attendre pr tout. On a perdu droum aussi t'es ou ma belle? Morgane pr ton dos tu as raison d'aller chez le kiné car un dos mal soigné ca revient tjrs, ca doit etre chaud pr bosser!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:35
salut morgane!!!!! :hey: ouais, file chez le doc pour ton dos... moi j'étais allée chez l'ostéo, ben j'ai plus mal du tout!!!!!! :youpi: bon, faut dire que j'ai aussi changé de boulot, et là je force moins, mais même!!! allez courage, bientôt le test pour toi!!!! je te souhaite un beau +++!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.