Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 93)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 20:42
mais attends, qui te dit que ça n'a pas marché cette fois là??? :D
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 21:02
aucun signe en faveur d'une grossesse, pas de douleur poitrine surtout !!! jme goinfre mais c'est tous les jours ça, c'est pas pour rien qu'on m'appelle bouff tout au boulot ! les nausées j'en ai pu... enfin voilà, suis sûre que c'est mort et c'est long qu'elles arrivent ces vilaines !! grrr
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:14
si suis là moi ! rien de spec a vs raconter les filles ! si ce n'est que je suis comme toi oeno dur d'attendre ! suis a J19 et rien pr l'instant niveau symptome donc le doute complet ... des fois quelques ttes petites douleurs ds la bas ventre ms bon ca veut rien dire ! chericheri devant le foot pr changer en plus avec le voisin !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 21:17
camille, ah... ben je vais pas te dire "attends de voir" alors... je suis pareil, si je suis enceinte, je le sais, je le sens, dès le début, donc bon... mais en janvier, tu disais pas que justement, tu n'avais pas de signes? morgane, le mois dernier (enfin en janvier) j'avais eu des tiraillements dès la fécondation!!! retenez nous au courant hein!!! :D je croise fort les doigts pour vous!!! moi j'en suis à la glaire collante, l'ovu n'est pas bien loin je pense!!!!! :hinhin:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 22:08
Coucou les filles!!! je passes tard aujourd'hui, j'ai eu un week end plutot chargé, vendredi recu collegue de mon mari, samedi la cousine et aujourd'hui mon papa et son amie il faut donc se creuser le tete pr faire différents repas. Enfin bref c'est la premiere fois depuis vendredi soir q je me mets ds mon divan et je suis lessivée. Camille Morgan ben oui vs pouvez jamais etre sures, parfois y a pas de sympthomes de grossesse avant, moi je me rappelles q j'en ai eu aucun rien de rien avant 1 mois juste faim, alors q pr mes 2 fils les seins gonflés tt de suite. Marine la glaire collante uhmmmmmm lol ca va etre chaud cacao ds qq jours. C'est quoi la chanson de zazie au fait? Cécile c'est pt etre bon, je sais plus trop ou tu en es ds ton cycle j vais aller voir page une. Et enfin un gros gros bisou a Julie pr son anniv :cop: . Camille, super pr le concert j me doutai q ca aller etre genial, le déhanché j me doutes qui doit pas etre mal non plus. :oops: , le pire c'est qu'il est plus tt jeune et tjrs aussi craquant. Bon moi j suis fidele a bruel et lavoine et on s moques pas. Allez bisous les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 22:12
Ah ben j viens d'aller voir Cécile tu vas pouvoir tester ds une bonne semaine, ca passe vite une semaine .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 22:21
Je suis allée voir ou vs en etiez un peu ttes ds votre cycle les filles, Morgan en core une grosse semaine a tester aussi. Par contre, Camille, Anais et Julie vs etes a J 33 ou plus depuis vos fc couches les filles aucunes n'a testé encore?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:22
quel week end laetie!!! j'aime bien bruel!!! :love: bon allez, je file au dodo, vais même pas dormir en plus, je me fais du soucis pour ma p'tite bête poilue... le pauvre... il doit être tout seul dans sa cage... :cry: pfff vivement demain que j'aie des nouvelles!!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 22:25
J'ai du passer un passage Marine quel bete poilu?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:28
mon minou... il fait une cystite due au stress... :roll: :? :cry: du coup, je l'ai emmené ce soir chez le véto, elle me le garde jusqu'à mercredi car elle devait l'endormir pour le sonder là ce soir, et elle lui laisse la sonde 48h...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:29
bon sur ces bonnes paroles, vais me démaquiller, me préparer pour la nuit, et réveiller l'Homme pour un TP... :hinhin:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 22:32
Ah ok bonne nuit ma belle te contrarie pas trop pr ton chat ca va aller le véto va bien te le soigner tu lui feras des gros calinous ds 48 h. Bisous.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 08:41
coucou!! Marine, effectivement je n'avais aucun symptome de grossesse en janvier avant de tester ! juste le jour J grosse grosse dlr de règles sans règle et après les seins qui ont un peu gonflé mais c'est tout. et résultat --> oeuf clair FC !! Laetie, non pas de test pour ma part, j'ai ovulé entre le 8 et le 16 donc règle entre le 22 et le 29 alors j'ai encore le temps avant de tester ! De toute façon elles vont débarquer, je le sais, jle sens !! Et oui, Noah bouge super bien son p'tit cul !! mdr
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 16:21
[quote:f11d05aa01="laetie62"]Je suis allée voir ou vs en etiez un peu ttes ds votre cycle les filles, Morgan en core une grosse semaine a tester aussi. Par contre, Camille, Anais et Julie vs etes a J 33 ou plus depuis vos fc couches les filles aucunes n'a testé encore?[/quote:f11d05aa01] non j'ai pas encore testé car je suis certaine de ne pas avoir ovulé, donc je ne veux pas perdre de l'argent :? je prends ma température chaque matin et je suis certaine de ne pas avoir ovulé car température a 36,3 ce matin :evil: c'est vraiment vraiment long .........
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 16:22
merci les filles pour tous vos voeux d'anniversaires :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.