Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 91)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 15:49
j'adore le couscous!!!! :P oh ben ici il pleut, mon homme bosse, alors je vais scrapper!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 15:50
moi je me tate pour faire des crepes :D
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 15:58
Moi aussi j'adores!!! j'ai une petite quetion les filles co je n'oses pas inquietr mon mari qui est un brin stressé. voila je vous avez dit q j'etai revenu d'eurodisney ac un genre de gastro depuis mardi soir terminée mais les colliques perdurent. une dizaine par jour sans aller aux toilettes, cette nuit a 4h30 reveillée car grosse douleur ds le ventre j suis restée vouté jusqu'au fauteuil et fini par prendre un spasfon ca a passé puis revenu a 8h30 dc respasfon, sur une echelle de 1 a 10 la douleur est de 9 et dure bien 2-3 min ca m'englobe le ventre et fini ds le bas du pubis en plein milieu, ca n'est pas des tiraillements ca j'en ai et s'est largement supportable et ma foi normal, a votre avis douleur des intestins... vs en pensez quoi les filles?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 15:59
uhmmmmmm les crepes j'adores!! Mon fils Jules en raffole.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:05
nous aussi on adore les crèpes!!! j'en fais presque toutes les semaines!!! :D laetie, je sais pas trop, mais ça m'a l'air douloureux ton affaire là... tu veux pas aller voir un médecin quand même? et tu vas aux toilettes pour finir, où c'est juste des crampes?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 16:23
non non j vais pas aux toilettes, j'y vais en croyant q c'est ca et arrivé la bas tjrs mal tordu sur le toilette mais rien et ca pas au bout de 3 mn environs. j'ai appelé mon oc ce matin mais y avat pas de place il bossait jusqu'a midi puis apres ac le spasfon s'est passé je me suis dis q si je l'ai encore ce soir je vais a la maternité demain. mais oui ca fait mal, et jsuis pas chochotte.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 16:26
mon amie algérienne me dit q pt etre c'est mon utérus qui travaille, et se fait un peu de place mais pour les garcons je n'ai jamais eu ca.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:29
[quote:b82e09ddca="laetie62"]Moi aussi j'adores!!! j'ai une petite quetion les filles co je n'oses pas inquietr mon mari qui est un brin stressé. voila je vous avez dit q j'etai revenu d'eurodisney ac un genre de gastro depuis mardi soir terminée mais les colliques perdurent. une dizaine par jour sans aller aux toilettes, cette nuit a 4h30 reveillée car grosse douleur ds le ventre j suis restée vouté jusqu'au fauteuil et fini par prendre un spasfon ca a passé puis revenu a 8h30 dc respasfon, sur une echelle de 1 a 10 la douleur est de 9 et dure bien 2-3 min ca m'englobe le ventre et fini ds le bas du pubis en plein milieu, ca n'est pas des tiraillements ca j'en ai et s'est largement supportable et ma foi normal, a votre avis douleur des intestins... vs en pensez quoi les filles?[/quote:b82e09ddca] Si tu vas pas aux chiottes depuis 10 jours fait gaffe de pas faire une occlusion (fécalome) comme en plus tu es enceinte tes intenstins tourne au ralenti (on dit merci au bébé ^^) Va acheter des suppo genre Eductyl à la pharma ^^ enfin moi c'est ce que je ferais. bon allez jvous dis à demain préparation direction yannick noah !! ^^ bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:35
ben ouais vas voir laetie... enfin on veut pas t'affoler, mais bon!!! quand même, c'est bizarre... c'est vrai que l'utérus travaille, mais je pense que ça ferait plus des tiraillement, là si tu es pliée en deux... :? c'te chance camille!!!!! j'l'ai déjà vu, c'était génial!!!! :D
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 16:36
Merci Camille !!! non j'y suis allée a fond jusqu'a mardi lol et apres ben moi hin constipé forcément.enfin je verrai demain. Tu vas voir le concert de noha purée la chance j l 'adores tu vas passer un bon moment a mon avis profites en bien Camille et racontes nous. :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 16:38
Bon j vous abandonnes un ptit peu les copines y a la cousine de Calais qui est debarquée bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:58
profites bien ;)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:18
laeti ,consulte ,je pense que se serait mieu,et mme pour ton bébé! les gastro j'en ai eu une fois,mais jamais enceinte!et l'utérus travail certe,mais quand c'est pas le 1ere bébé ,ton utérus fait moin mal au début! du cou ,pas de crêpe,surement demain!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:18
pfff je regardais les infos tout à l'heure, j'entends "1 avalanche à Méribel, 1 mort" et mon homme pas rentré... :evil: enfin, bon c'est pas lui, heureusement, mais bon, j'ai pas fini de me faire du soucis!!!! :roll: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:20
[quote:1267d7bbc0="cecileetgreg"]Coucou les filles,ça va?Je suis super énervée aujourd'hui parec que mon homme n'était pas censé partir voir un match de basket avec son père ce soir et il est parti malgré que j'avais passé une sale journée,j'avais besoin de lui parler et j'ai même un peu pleuré j'avoue quand il est parti,j'aime pas ça,et demain il va voir le match de foot,je suis quasi toute seule du we et lundi le boulot reprend :cry: ma puce étant chez son papa cette semaine :( d'ailleurs quand l rentre hors de question de faire un câlin,je suis bien trop énervée!!!moi aussi je vais lui faire le coup tiens!!!! :( Bon mis a part ça,Marine j'adore la chanson de Zazie que tu as mis sur le fofo Facebook :D elle est belle :wink: Et pour ce qui est des autres forums,tant que je serai pas a 3mois révolus,je n'irai pas voir car ça fout les boules tout ça,ça arrive souvent :( bon je file manger un morceau :roll:[/quote:1267d7bbc0] :zen: :zen: mais tu as raison, boudes un bon coup quand il rentre!!!!!! pareil, j'étais toute seule aujourd'hui, et demain, repas chez ma BM... elle est belle hein cette chanson!!!!! j'adore trop!!!! :love:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.