Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:27
le plus long reste entre l'ovu et les régles :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:28
[quote:a9ad6d652e="poussine0303"]le plus long reste entre l'ovu et les régles :?[/quote:a9ad6d652e] ouais enfin d'un côté, c'est 14 jours, tu sais quand ça arrive!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:33
:youpi: :youpi: :youpi: j'ai eu 3 gouttes de sang bien rouge!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: bon, y'en a pas bcp, mais c'est toujours ça!!!!!!! :youpi: :youpi:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:38
ptdr super :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:49
ouais je suis contente, mon corps refonctionne!!!! :D
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:53
il a toujours fonctionner ,mais il a un peu souffert :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:55
ouais, on peut le voir comme ça... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:55
ouais, on peut le voir comme ça... ;)
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:57
mais oui :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:17
bon, ben du coup, cet aprèm, j'ai fait une bonne commande VB pour Laura!!! me restera plus qu'à trouver 2 ou 3 bricoles (surtout des bas) pour finir de remplir le placard!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 18:48
Recoucou les filles. ah ben qd meme Marine c'est ton rdc ca alors?si c'est oui ben tant mieux tu repars sur des bonnes bases , tu vas pouvoir souuffler un peu moralement. Comme dit Poussine, non ton corps n'est pas foutu il a bcp souffert et ton ptit coeur avec. Regles anniversaire Poussine te l'avai dis aussi. Poussine c'est vrai q les sympthomes de grossesses st les memes q ceux de grossesses, a part attendre :oops: . Tu vas faire ton test des q tu as un jour de retard ou pas? Morgan oui le jambon frite et bien passé, ca reste un peu sur l'estomac mais q c'est bon lol.Cette aprem nous sommes aller a decathl... un jogging pr ts les quatre, pour etre a l'aise demain et un petit blouson prevu normalement pr les randonnées glaciaire qui me servira egalement pr la normandie. J'ai qd mm pris un pantalon pr mettre sous le jogging genre pyjama a la Charles Ingalls :D tres sex je trouves mais au moins j'aurai chaud. Marine j'ai eu le catalogue vb aujourdhui quelle belle collection, ma soeur a commandé pleins de petits vetement pr le petite Emma.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 19:05
oui c'est mon rdc!!!!! :D ça coule à flot!!! :lol: enfin ça coule comme quand j'ai mes règles, avec la bonne douleur en bas du ventre!!! :youpi: j'suis folle, mais j'suis contente, parce que voilà, mon cycle repart!!! :D j'ai plus qu'à attendre 10 jours et sauter sur l'Homme!!! :mdr: ah ouais, y'a trop de belles choses sur VB!!! :love: j'adore!!!! je commande tout le temps!!! et j'adore TAO aussi!!!! :love: d'ailleurs, quand on est venu visiter Albertville quand j'ai su que j'avais mon poste ici, mon homme m'a dit "regarde, il y a un TAO et un cache cache, t'as tout pour être heureuse" :mdr:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 19:19
Ah ben c bien j suis contente pr toi, 35 jours apres ta f ausse couche tu vois q tt rentre ds l'ordre faut etre patiente c'est tout!! Tes regles durent 10 jours toi? sinon moi j'aime bien aussi, okai... les garcons je les rhabilles svt la bas. Cache cache j'adores. J'ai eu des news de ma maison ils ont commencé les pignons, a ce train la j'vais revenir plus vite q prevu a Calais . va falloir q je prévois accoucher la bas qd mm lol.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 20:19
tu fais construire aussi?? nous niveau maison, c'est calme plat... on attend toujours que le notaire daigne nous appeler pour la signature du terrain... :roll: non, elles durent on va dire 5 jours mes règles, mais après, souvent, j'ai encore 2 jours de petites pertes marrons... mais en "général" j'ai des cycles courts, enfin je me base sur le dernier, celui de janvier, vu qu'en fait, j'ai jamais aligné 2 cycles sans pilule :hum: enfin bref, il avait duré 26 jours... enfin là, on va essayer de tenir le rythme et de faire des TP +++ tous le mois, comme ça, on loupe pas l'ovu... et advienne que pourra!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:05
c'est vrai que celui qui lit notre post depuis le début doit halluciner!!! mdr!!! on revait de saigner, d'avoir un taux de béta à zéro, et là on est heureuse quand on saigne de nouveau!!!! on va pas parler trop fort, sinon on va se faire virer du site!!! :mdr: bon, n'empêche que on est mi mars, c'est pas camille qui annonçait le retour de la cigogne en avril?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.