Posté le : 14-02-2011 à 17:01
[quote:eccd084e50="Maidala"]julie, ne te stresse pas, je n'ai jamais eu de curetage (et je touche du bois pour les prochaines fois!!) mais à priori, d'après les témoignages que j'ai pu lire, ce n'est pas douloureux, et certaines reprennent les essais de suite... ;)
en fait, moi j'ai saigné comme pour mes règles en durée... en abondance, un peu plus les premiers jours... en fait, j'ai bcp saigné avec des caillots et tout la nuit de samedi à dimanche, prise de cytotec le dimanche, et saigné bcp le dimanche et lundi, puis ensuite, comme des règles, sans caillots...
si ça peut vous donner une idée... :cpa:
j'espère pouvoir avoir un +++ rapidement, comme nous toutes!!! j'en peux plus d'attendre, c'est déjà si dur de faire une FC, alors si en plus ça ne remarche pas derrière... :? :cry:
pfff suis pas motivée pour bosser!!!!!!!!!!!! :oops: :lol:[/quote:eccd084e50]
moi mes saignements présentement sont comme des règles. Quand j'ai vu ma gygy mardi passé et qu'elle m'a dit qu'il me restait encore des débris dans l'utérus m'a dit que quand je vais voir des caillots sortir car veut dire que c'est entrain d'évacuer et que les saignements devrait arrêter, mais depuis que je l'ai vu mardi je n'ai pas vue de caillots :cry: c'est pour ca que je dit que je crois vraiment que je vais etre oubligé d'avoir un curetage.
merci beaucoup pour les renseigenements Marine
je donne des nouvelles demain quand j'aurais vu ma gygy