Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:37
[quote:374bc79efa="Oenobiol"]C'est un p'tit spermatozoïde qui dit à l'autre : - Qu'est ce qu'on est mal assis ici - C'est normal, on est sur une molaire.[/quote:374bc79efa] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:38
[quote:5dc52bf655="laetie62"]Cette nuit je n'ai pas dormi mais pas du tout, co je disai hier cela fait qq jours q j'ai mal au dos. Je me suis dc couchée ac ce mal de dos, reveillée tte la nuit,leger mal au ventre(je pense plus du au stress), envie d'aller aux toilettes .A force de me lever , je m'étai mis en tete q qq chose n'allai pas alors je me tatte les seins et les trouves legerement moins gonflés bien sur(pr cette grossesse je n'ai pas mal aux seins du tt depuis le debut et juste un poil plus gros). Du coup depuis 4h je suis reveillée, au moment d'aller bosser a 7h30 je me dis je ne peux pas rester co ca, franchement les filles j'etai mal de chez mal, stressée co jamais. Je suis arrivée au boulot en pleurs, je suis restée 5mn et j'ai di je file aux urgences. J'ai attendu 2h et un interne s'est occupé de moi , prise de sang, analyse d'urine, echo . A l'echo je vous avoue les filles q je n'ai rien vu pas osé regarder l'écran (je suis restée ac l'image de mon bébé mort la derniere fois c'est trop dure). ca me paraissait une éternité, l'interne cherchait et ne disait rien. Puis il a allumé le son et la j'ai entendu le un ptit coeur et ma tete s'est tournée vers lui , tjrs aucune reaction. Il me dit, "bon il y a une activité cardiaque, un sac vitalin seulemnt le bébé est petit pr l'instant par rapport aux ddr, ns allons donc faire une pds pr le taux de tte facon a ce stade y a rien a faire". Pour le dos il me dit je pense un lumbago sciatique voir ac votre medecin. Direction chez le doc a 15h confirmation pr le dos et resultat pds 53000. Donc je suis en plein stress, je dois attendre une pds samedi pour confirmer q le taux augmente bien . Vous pensez q c'est normal q l'on ait rien vu a l'echo? :cry: ,je suis méga pas rassuréej j'ai peur et y a rien a faire qu'a attendre. Le doc m'a mis a l'arret jusqu'au 26 mars , afin de me reposer car je suis tres fatiguée, et elle dit q le bébé ne prendra pas de force si moi meme j'en ai pas. Voila bisous les filles. Bon ben c pas cool aujourd'hui c'est moi qi déprime. En plus j'ai mm plus envie de ferrero.[/quote:5dc52bf655] Courage laeti d apres ton taux selon mon labo tu serai a 2-3 moi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:39
[quote:e5111b8f09="Droumsakira"]salut a toutes Alors comment allez vous ? :arrow: A ta place je ferai pds car pour mon fils ca m'avai fait preil Bravo pour la recap Pour ma part m fils s'appelle LORIK. Sinon petite precision aujourd'ui J29 mon medecin a souhaiter me faire faire pds de controle Résultats: Pds - Je languis que mes regles arrives afin de reprendre un cycle normal pur ma 1 FC aucun dereglement car FC avec curetage le 9/11 et regle le 9/12 mais la visiblement tou est decalé car FC le 10.02 et tjs rien dur de se fier a la courbe de T° car malade Allez vivement derniere chancepour avoir un bébé 2011[/quote:e5111b8f09] oui, là pour 2011, c'est bientôt grillé!!!!! :evil: pfff ouais je verrai semaine prochaine, si je vais faire la pds... bon, comme tu dis, vivement le retour des règles!!!!! quelle age elle a ta puce?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:41
Merci droum, moi mon tableau est tellement flou q je peux me situer aussi bien a 4,5,6,7... sem de grossesse ce qui m'inquiete surtout c'est l'echo.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:44
[quote:0b14aa7243="laetie62"]Cette nuit je n'ai pas dormi mais pas du tout, co je disai hier cela fait qq jours q j'ai mal au dos. Je me suis dc couchée ac ce mal de dos, reveillée tte la nuit,leger mal au ventre(je pense plus du au stress), envie d'aller aux toilettes .A force de me lever , je m'étai mis en tete q qq chose n'allai pas alors je me tatte les seins et les trouves legerement moins gonflés bien sur(pr cette grossesse je n'ai pas mal aux seins du tt depuis le debut et juste un poil plus gros). Du coup depuis 4h je suis reveillée, au moment d'aller bosser a 7h30 je me dis je ne peux pas rester co ca, franchement les filles j'etai mal de chez mal, stressée co jamais. Je suis arrivée au boulot en pleurs, je suis restée 5mn et j'ai di je file aux urgences. J'ai attendu 2h et un interne s'est occupé de moi , prise de sang, analyse d'urine, echo . A l'echo je vous avoue les filles q je n'ai rien vu pas osé regarder l'écran (je suis restée ac l'image de mon bébé mort la derniere fois c'est trop dure). ca me paraissait une éternité, l'interne cherchait et ne disait rien. Puis il a allumé le son et la j'ai entendu le un ptit coeur et ma tete s'est tournée vers lui , tjrs aucune reaction. Il me dit, "bon il y a une activité cardiaque, un sac vitalin seulemnt le bébé est petit pr l'instant par rapport aux ddr, ns allons donc faire une pds pr le taux de tte facon a ce stade y a rien a faire". Pour le dos il me dit je pense un lumbago sciatique voir ac votre medecin. Direction chez le doc a 15h confirmation pr le dos et resultat pds 53000. Donc je suis en plein stress, je dois attendre une pds samedi pour confirmer q le taux augmente bien . Vous pensez q c'est normal q l'on ait rien vu a l'echo? :cry: ,je suis méga pas rassuréej j'ai peur et y a rien a faire qu'a attendre. Le doc m'a mis a l'arret jusqu'au 26 mars , afin de me reposer car je suis tres fatiguée, et elle dit q le bébé ne prendra pas de force si moi meme j'en ai pas. Voila bisous les filles. Bon ben c pas cool aujourd'hui c'est moi qi déprime. En plus j'ai mm plus envie de ferrero.[/quote:0b14aa7243] ça te fait combien en SA? et en SG? si ça peut te donner une idée, pour Laura, j'avais fait une écho à 7SA et des brouettes, et on voyait un petit point... enfin on voyait bien quelque chose en tout cas... pour ma 2° grossesse, j'ai fait une écho à 7SA aussi, et on voyait rien, gygy m'a dit "c'est normal, c'est trop tôt..." sinon, ton taux est bon là, il est élevé, donc pas de doute sur la grossesse... et puis tu as entendu le coeur non? c'est plutôt rassurant je trouve!!! :cop: tu as des douleurs? des saignements? repose toi bien, et viens vite nous dire!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:48
bon, avec vos conneries, je viens de me taper 20 bornes pour acheter 2 tests de grossesse :lol: j'ai pris 1 normal, et 1 clearblue ou c'est écrit "enceinte ou pas enceinte avec le nombre de semaines"... je verrai demain matin... j'en ferai un demain, et un lundi si toujours rien...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:49
ddr 15 janvier je penses ovu tardive de 4-5 jours étant donné q test negatif a j29 et + a j 33. je crois bien q je serai stressée jusqu'au bout si j'y arrive.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:51
Ah bien Marine ca ferait du bien encore une bonne nvelle , j t'embrasses tres fort et prie pr q ca soit bon.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:56
[quote:60422cc723="laetie62"]ddr 15 janvier je penses ovu tardive de 4-5 jours étant donné q test negatif a j29 et + a j 33. je crois bien q je serai stressée jusqu'au bout si j'y arrive.[/quote:60422cc723] mais bien sure que tu vas y arriver!!! tu es notre pionière!!!! :cop: ça te fait du 7SA+5J alors si je compte bien... donc avec ovu tardive, oui, il est possible qu'on ne puisse pas encore voir quelque chose... tu sais, à ce stade, un jour tu vois rien, le lendemain, tu as le petit point ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:56
[quote:7f87a93d0d="laetie62"]Ah bien Marine ca ferait du bien encore une bonne nvelle , j t'embrasses tres fort et prie pr q ca soit bon.[/quote:7f87a93d0d] ouais heu... moi j'y crois bof bof quand même hein... pas de symptomes, rien, ça sent pas le ++ ça...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:59
chez moi pas de sympthomes non plus au moment du test. Le gyneco a di si je me rappelle genre j'ai une petite mesure par rapport a la grosseur du sac, donc prise de sang, je crois q c ca.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:03
en tout cas, le taux est pas mal là... donc ne stresse pas trop, ça va aller... :cop: tu refais une pds dans 2 jours? et tu revois gygy bientôt?
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:19
salut les filles! Laeti, mince pour le stress qui te mette, mais franchement miss moi je sens bien le truc pour toi! je sens que tout ira bien! et comme te dit Maidala, peut etre ovu tardive, du coup pour situé exactement la grossesse c'est pas toujours evident! mais dis toi bien quelque chose! a ton avis pourquoi notre permiere echo es faite a 12 semaines???? aprce qu'a ce terme on peut te dire avec precision de quand date ton ovulation, avant c'est pas du sur sur! et puis chacun grandi a son rythme! du debut jusqu'a la fin! alors chasse moi ce vilain stress et positive a fond!!! envoi de bonnes ondes a ton bébé :D tu vas voir il grandira vite et bien!!!!! Maidala, demain je penserai fort a toi! :cop: Oenobiol, j'ai bcp aimé ton intervention!!!!!!! Phlebo, alors? Droumsakira, j'espere que tes rrrr arriveront bientot, nouveau cycle nouvel espoir.... rien de neuf ici! journee de repos pour mon homme et moi, je l'ai trainer dans les magasins! pour Lyam et moi! bon je lui ai offert unn pti polo! parce qu'un homme qui fait les boutiques pour faire plaisir a sa femme c'est pas souvent et commum! apres jlai trainer dans le lit!!!! il beaucoup moins fait prier la bizarement!!!!! j'ai pas fait de test d'ovu ce soir, vu qu'il etait dans les parages mais je sens que ca travaille la dedans, des pti pic dans les ovaires!!!! verdict dans 15 jours!!!! roh faut pas que je compte, faut pas que je compte!!!! gros bisous les filles!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:40
[quote:f3faa2960e="laetie62"]Cette nuit je n'ai pas dormi mais pas du tout, co je disai hier cela fait qq jours q j'ai mal au dos. Je me suis dc couchée ac ce mal de dos, reveillée tte la nuit,leger mal au ventre(je pense plus du au stress), envie d'aller aux toilettes .A force de me lever , je m'étai mis en tete q qq chose n'allai pas alors je me tatte les seins et les trouves legerement moins gonflés bien sur(pr cette grossesse je n'ai pas mal aux seins du tt depuis le debut et juste un poil plus gros). Du coup depuis 4h je suis reveillée, au moment d'aller bosser a 7h30 je me dis je ne peux pas rester co ca, franchement les filles j'etai mal de chez mal, stressée co jamais. Je suis arrivée au boulot en pleurs, je suis restée 5mn et j'ai di je file aux urgences. J'ai attendu 2h et un interne s'est occupé de moi , prise de sang, analyse d'urine, echo . A l'echo je vous avoue les filles q je n'ai rien vu pas osé regarder l'écran (je suis restée ac l'image de mon bébé mort la derniere fois c'est trop dure). ca me paraissait une éternité, l'interne cherchait et ne disait rien. Puis il a allumé le son et la j'ai entendu le un ptit coeur et ma tete s'est tournée vers lui , tjrs aucune reaction. Il me dit, "bon il y a une activité cardiaque, un sac vitalin seulemnt le bébé est petit pr l'instant par rapport aux ddr, ns allons donc faire une pds pr le taux de tte facon a ce stade y a rien a faire". Pour le dos il me dit je pense un lumbago sciatique voir ac votre medecin. Direction chez le doc a 15h confirmation pr le dos et resultat pds 53000. Donc je suis en plein stress, je dois attendre une pds samedi pour confirmer q le taux augmente bien . Vous pensez q c'est normal q l'on ait rien vu a l'echo? :cry: ,je suis méga pas rassuréej j'ai peur et y a rien a faire qu'a attendre. Le doc m'a mis a l'arret jusqu'au 26 mars , afin de me reposer car je suis tres fatiguée, et elle dit q le bébé ne prendra pas de force si moi meme j'en ai pas. Voila bisous les filles. Bon ben c pas cool aujourd'hui c'est moi qi déprime. En plus j'ai mm plus envie de ferrero.[/quote:f3faa2960e] la taux a l'air pas mal,tu es a combien? en mme temps a l'éco pour voir quelque chose a se stade là!!!,moi a 8sa il fesait 6mm et on le voyait! sinon repose toi,prend de l'acide folique ca aide au bon dévelopement du bébé si tu n'en prend pas deja! sinon calme toi,tu pourais le perdre rien qu'avec le stresse allez on souffle la bouggie et on respire la fleur :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:43
:hey: anabel!!! ça va? nikki: héhé!!! une ovu dans les parages :hinhin: allez zou!!! au lit!!!! :lol: bon, ben y'a pas grand monde ce soir... j'm'ennuie!!!!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.