Posté le : 09-03-2011 à 18:55
coucou les filles, ben qu'est ce que ca veut dire cette histoire, c'est quoi cette déprime non, non, non!!! Marie vient de nous apprendre une super nouvelle et voila le travail c'est tout le contraire qui devrait arriver. Bon cette aprem j'ai passé une heure a feuilleter le forum pour essayer de comprendre les ovu , les rdc de chacunes et ca donne, rectifiez si je me suis trompées : (récapitulatif a la date d'aujourd'hui)
Cécile :fc : 10/01 rdc:03/03 soit 58 jours depuis fc
Marine :fc :6/02 rdc: pas encore je crois, soit 31 jours depuis fc
Morgane: fc:20/01 curetage:28/01 rdc :02/03 test ovu+17/02 soit 48 jours depuis fc et 40 depuis curetage
Camille:fc15/02 rdc:? ,soit 22 jours depuis fc
Julie:fc :31/01 rdc:?, soit 37 jours depuis fc
Nikki :fc:11/02 rdc :?, soit 26 jours depuis fc
poussine: fc 18/02 rdc :? , soit 19 jours depuis fc
Marie : fc: 9/02 rdc:pas eu je crois ++++le09/03 soit 29 jours apres fc sans rdc
droums : fc: 10/02 rdc :11/03, soit 27 jours depuis fc
Annabel : fc: 21/12 rdc :? , soit 78 jours depuis fc, attendu rdc +1cycle je crois
laetie :fc :18/12 rdc : 15 /01 ++++ le 16/02 soit 61 jours apres fc et attendu rdc
Voila c'est pt etre nul mais moi ca m'aide a mieux comprendre. Tout ca pr dire qu'il n'ya rien a s'affoler les copines la plupart d'entre vous n'ont pas encore eu leur rdc, 1 mois ou moins apres fc c'est pas grave du tout . C'est vrai q c'est facile pr moi vs allez me dire, mais si vs lisez bien j'ai attendu 61 jours (sans m'en rendre compte dailleurs) mais je me rappelle bien avoir été ds le mm etat q vous aus memes periodes que vous.Oui j'ai douté sur ma capacité a avoir d'autres enfants, sur celle de mon mari qui bosse ds la chimie en contact direct ac les produits, sur le fait d'en vouloir vraiment un 3eme, q pt etre c'etait trop ,q je serai trop vieille qd il aura 15 ans...Mais merde ce que ca fait du bien les filles lorsque vs avez ce fichu baton ac les mains encore pleins de pipi et ce beau +++. Vs allez toutes l'avoir et d'autres seront plus longues q certaines mais un peu de patience les filles je vous en pris c'est trop tot pour vous decouragez deja. Marine tu vas m'enlever cette fichu idée d'implant de ta vieille caboche, j'ai mis 3 ans a décider mon mari d'en avoir un 3eme et je l'ai perdu aussi .Je me suis dis il va me dire ben tu vois c'est celui de trop c'est qu'on doit plus en avoir et au lieu de ca non il etait encore plus partant q moi, pourtant je ne l'avai jamais vu aussi triste. Mais quelle joie lorsque j'au vu son visage a l'annonce du plus (ilsortait de nuit pr rappel dc un peu ds le rata tt de mm). Bon sang les filles, j'ai relu les premieres pages pleines d'espoirs vous pouvez pas laisser tomber si vite.Marine p6 tu as vu ton gygy qui t'as ditq cert femme n'ovules pas apres fc donc de te faire plaisir et ben si ca n'a pas marché la tu t'auras au moins fait plaisir c'est qd bien les calins ca fait q 31 jours Marine c'est rien du tout.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :oops: voila c'etait pr mon pétage de cable j suis limite en train de chialer parce qu'en plus ca m'a rappelé ma fc bande de vilaine. Vs oubliez donc q mes hormones st au maxi.Entre nous les filles je penses pas qu'il y en ai une plus a plaindre ue l'autre mais franchement Camille est a sa 3eme fc et sérieux elle a la peche et arrive encore a vs remuer. Alors pour Camille allezzzzzzzzzzzz on se remotive (la pauvre elle a rien demandé)Je suis désolée Camille mais j'sais plus quoi leur dire lol. Bon j'espere q ca servira a qq chose j'ai qd mm passé 2h aujourd'hui dessus. Bon sinon plus envie de ferrero j'ai la gerbe tte la journée lol.J'ai essayé de mettre une photo de mes loulous verra bien. Morgane nikki vs etes tres jolies ( je n'ai aucun penchant) vs inquietez pas. Marie nous sur nos bidous on mettra dora ,babouch, chipper...en hommage a poussine :wink: , maisssssssss j'rigoles Poussine j le vois q tu rales la. Allez bisous les filles. bein, bein,bein apres on dit q je suis fatiguée, on se demande pourquoi? [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=12266605][img:594d4172cc]http://i66.servimg.com/u/f66/12/26/66/05/mont_310.jpg[/img:594d4172cc][/url][/img]