Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:55
bonjour les nenettes ! alors d'abord merci pr vos jolis compliments sur ma photo ! quelque chose d'alyzée ? ah bon on me l'avait encore jamais dit je le prends comme un compliments ! alors Marine ca y est t'a craqué et tu l'as fais ce maudit test, c'est - bon bin dis toi que c'etait ton tour de chauffe apres FC moi c'est ce que je me suis dit qd j'ai vu arrivé les Rrrr ! moi mes Rrrr se st terminées samedi soir et donc hier reprise des TP et petite inquietude car apres le rapport on s'est apercu que j'avais perdu pas mal de sang pdt le rapport et meme apres et encore un peu ce matin en allant aux WC donc mon mari etait inquiet il a voulu que j'appelle gygy ce que j'ai fait a la 1ere heure il m'a dit de ne pas m'inquieter car cà paut arriver pdt le 1er cycle apres RDC donc bon voilà ou j'en suis ! je trouve sympa que l'on mette chacune quelques photos de nous pour qu'on puisse mettre un visage sur nos pseudo !!! Poussine si ton uterus est nikel il y a aucune raison que tu es tjs des hormones de grossesse ds la sang la seule raison pr que tu en ai c'est que tu sois enceinte ! Marine arretes de dire que ton uterus est foutu ! j'aime pas du tt ce changement de comportement !!! toi qui etais si joyeuse et pleine d'entrain pour ns ttes ! tu etais notre remonte moral national alors merde continues a l'etre !!! et tu as bien raison de pourrir ta fille moi j'en fais autant et les gens a qui ca ne plait pas et bin je les enmerde tres fort je leur dis tjs que si j'ai fait un enfant c'est pour le gater et l'aimer tres fort et si je le couve trop et beh il me le diras qd il en aura marre !c'est tt !! allez les poulettes a + d la journée je dois emmener mon ptit loup au foot a 14h et cet aprem je lui ai promis des crepes pour lui et la ptite voisine qui est sa meilleure amie donc au fourneaux !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:25
Nenette, bonne après midi avec ton fils!!!! Maidala, je suis désole j'avais pas toute les info.... Je ne savais pas que ça fai 2 ans que tu essai d'avoir ton bebe.... Effectivement les choses sont différente avec ses 2 année d'attente... Excuse moi si parfois mes mots ne sont pas les bons. Je suis passer comme toi par la FC. Seulement moi c'etai mon 1er cycle dans faire attention... Je l'attendai mais pas si tôt.... Je ne suis pas passer par la phase " attente des règles" je ne peux doncsavoir par quoi tu passe... Mais garde en tête que ce cycle es le 1 er apres ta FC,fi toi plutôt ou prochain. Que dit ton gygy de ses 2 année d'essai? Souhaite t'il t'aider par médicament? Fais tu des test d'ovu pour bien tout situer? Plein de questions miss, mais stp garde le moral. Ton bebe viendra un jour , comme pour nous toutes... Je ne sais pas quand mais il viendra Je t'embrasse
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:43
non, je me suis mal exprimée... ça fait 2 ans que MOI, je veux ce bébé... mon homme ne s'est décidé que très récement... (donc j'ai du avaler cette putain de pilule "de force" pendant tout ce temps) mais moi voilà, ça fait 2 ans que je veux finir de fonder ma famille, et je veux pas attendre encore 10 ans... après, y'a trop d'écart et ça je veux pas... déjà là, ça aurait marché, ça aurait fair presque 4 ans, ça fait trop à mon gout... (après chacun sa perception des choses) nenette, ah parce que même les cycles après rdc sont perturbés? ben à ce rythme hein... :roll: par contre, ce qui ne fait chier, c'est que je suis sure que gygy va vouloir que j'ai mon rdc pour la pose d'implant non? et s'il arrive pas? ça fait quoi? vous avez déjà eu un implant? faudrait que j'appelle pour lui demander, vivement vendredi que je rentre, j'en ai marre de ces vacances pourries... :evil:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:06
tu veu pas attendre 1 ou 2 cycle avant de faire ta pose d'implants!car apres une fc tu devrais attendre un peu 2 cycle c'est rien :wink: sinon pour l'implant je connais pas ,donc pourais pas t'aider! sinon moi j'ai pas été forte non plus,jai fait un test de grossesse qui bien sur est négatif,bon a 5jours de mes rr voir mme 7jours ca m'étone pas et en mme temps me rassure sur le faite de plus avoir d'hormones :wink: mais déçu du négatif mme si c'est forcément trop tot :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 14:17
[quote:5482467282="Maidala"]ben non, ça sert à rien que j'appelle, qu'est ce que tu veux qu'ils me disent... si ça se trouve, c'était pas une ovu ce que j'ai "remarqué"... tu sais, après une FC, tout est détraqué dedans donc... :cpa: enfin voilà, maintenant, j'ai plus qu'à essayer de me persuader que je ne veux plus d'enfants, parce que franchement, ces histoires de tests, d'ovu et tout, ça me gave à un point!!! pis de toute façon, avec mon utérus fouttu, j'vois pas comment je peux en avoir d'autre donc voilà!!! j'vais profiter de ma petite merveille, en faire d'elle une enfant reine capricieuse, mais au moins, je l'ai!!! et j'emmerde les gens qui me diront que je la couve trop, que je dois la lacher...[/quote:5482467282] je te comprend Marine d'être démoraliser, car moi aussi je le suis. En 2 jours, j'ai appris qu'il y a 4 filles a mon travail qui sont enceintes, ça fait beaucoup la :bou: pourquoi pas moi :nan: moi ma température est encore basse ce matin, donc j'ai pas encore ovulé :cry: on dirait que ça viendra jamais il faut essayé de se remonter le moral, car le mien est a zero :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:33
poussine, j'ai pas envie d'attendre, je veux plus petre dans ce doute moi, c'est trop dur... j'appelerai vendredi pour le rdv, et si j'ai pas eu mon rdc d'ici là, j'en sais rien, j'irai me cureter l'utérus avec une aiguille à tricoter, ça peut peut-être le faire venir!!! julie, tu sais les courbes... regarde celle de marie, heu... moi je m'y fierais pas!!!! anabel, ça fait un moment qu'on t'a pas vue, ça va?
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:40
cc les copines absente ces derniers jours car moral bas..... felicitation pour les ++ desole pour les autres mais ca va archer SOYONS FORTES
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:57
Bah alors, vous avez toutes le moral dans les chaussettes ou quoi ??? Bon allez je vais essayer de vous remonter le moral, je sais pas encore comment mais j'vais essayer !!
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:01
[quote:2b3b7ed535="Oenobiol"]Bah alors, vous avez toutes le moral dans les chaussettes ou quoi ??? Bon allez je vais essayer de vous remonter le moral, je sais pas encore comment mais j'vais essayer !![/quote:2b3b7ed535] Merci mai entre tout c'est tresdifficile d'avoir bon moral!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:55
coucou les filles, ben qu'est ce que ca veut dire cette histoire, c'est quoi cette déprime non, non, non!!! Marie vient de nous apprendre une super nouvelle et voila le travail c'est tout le contraire qui devrait arriver. Bon cette aprem j'ai passé une heure a feuilleter le forum pour essayer de comprendre les ovu , les rdc de chacunes et ca donne, rectifiez si je me suis trompées : (récapitulatif a la date d'aujourd'hui) Cécile :fc : 10/01 rdc:03/03 soit 58 jours depuis fc Marine :fc :6/02 rdc: pas encore je crois, soit 31 jours depuis fc Morgane: fc:20/01 curetage:28/01 rdc :02/03 test ovu+17/02 soit 48 jours depuis fc et 40 depuis curetage Camille:fc15/02 rdc:? ,soit 22 jours depuis fc Julie:fc :31/01 rdc:?, soit 37 jours depuis fc Nikki :fc:11/02 rdc :?, soit 26 jours depuis fc poussine: fc 18/02 rdc :? , soit 19 jours depuis fc Marie : fc: 9/02 rdc:pas eu je crois ++++le09/03 soit 29 jours apres fc sans rdc droums : fc: 10/02 rdc :11/03, soit 27 jours depuis fc Annabel : fc: 21/12 rdc :? , soit 78 jours depuis fc, attendu rdc +1cycle je crois laetie :fc :18/12 rdc : 15 /01 ++++ le 16/02 soit 61 jours apres fc et attendu rdc Voila c'est pt etre nul mais moi ca m'aide a mieux comprendre. Tout ca pr dire qu'il n'ya rien a s'affoler les copines la plupart d'entre vous n'ont pas encore eu leur rdc, 1 mois ou moins apres fc c'est pas grave du tout . C'est vrai q c'est facile pr moi vs allez me dire, mais si vs lisez bien j'ai attendu 61 jours (sans m'en rendre compte dailleurs) mais je me rappelle bien avoir été ds le mm etat q vous aus memes periodes que vous.Oui j'ai douté sur ma capacité a avoir d'autres enfants, sur celle de mon mari qui bosse ds la chimie en contact direct ac les produits, sur le fait d'en vouloir vraiment un 3eme, q pt etre c'etait trop ,q je serai trop vieille qd il aura 15 ans...Mais merde ce que ca fait du bien les filles lorsque vs avez ce fichu baton ac les mains encore pleins de pipi et ce beau +++. Vs allez toutes l'avoir et d'autres seront plus longues q certaines mais un peu de patience les filles je vous en pris c'est trop tot pour vous decouragez deja. Marine tu vas m'enlever cette fichu idée d'implant de ta vieille caboche, j'ai mis 3 ans a décider mon mari d'en avoir un 3eme et je l'ai perdu aussi .Je me suis dis il va me dire ben tu vois c'est celui de trop c'est qu'on doit plus en avoir et au lieu de ca non il etait encore plus partant q moi, pourtant je ne l'avai jamais vu aussi triste. Mais quelle joie lorsque j'au vu son visage a l'annonce du plus (ilsortait de nuit pr rappel dc un peu ds le rata tt de mm). Bon sang les filles, j'ai relu les premieres pages pleines d'espoirs vous pouvez pas laisser tomber si vite.Marine p6 tu as vu ton gygy qui t'as ditq cert femme n'ovules pas apres fc donc de te faire plaisir et ben si ca n'a pas marché la tu t'auras au moins fait plaisir c'est qd bien les calins ca fait q 31 jours Marine c'est rien du tout.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :oops: voila c'etait pr mon pétage de cable j suis limite en train de chialer parce qu'en plus ca m'a rappelé ma fc bande de vilaine. Vs oubliez donc q mes hormones st au maxi.Entre nous les filles je penses pas qu'il y en ai une plus a plaindre ue l'autre mais franchement Camille est a sa 3eme fc et sérieux elle a la peche et arrive encore a vs remuer. Alors pour Camille allezzzzzzzzzzzz on se remotive (la pauvre elle a rien demandé)Je suis désolée Camille mais j'sais plus quoi leur dire lol. Bon j'espere q ca servira a qq chose j'ai qd mm passé 2h aujourd'hui dessus. Bon sinon plus envie de ferrero j'ai la gerbe tte la journée lol.J'ai essayé de mettre une photo de mes loulous verra bien. Morgane nikki vs etes tres jolies ( je n'ai aucun penchant) vs inquietez pas. Marie nous sur nos bidous on mettra dora ,babouch, chipper...en hommage a poussine :wink: , maisssssssss j'rigoles Poussine j le vois q tu rales la. Allez bisous les filles. bein, bein,bein apres on dit q je suis fatiguée, on se demande pourquoi? [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=12266605][img:594d4172cc]http://i66.servimg.com/u/f66/12/26/66/05/mont_310.jpg[/img:594d4172cc][/url][/img]
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:56
OOOOOOOOh purée j'pensai pas q ca allait etre si grand mdr et si j me suis trompée ds ma recap dites le les filles.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:01
pour moi tu as raison mais j'ai eu ma fc le 31 janvier mais j'ai eu mon curetage le 16 fevrier, donc ma gygy ma dit de compter 4 a 6 semaines avec re RDC après le curetage, et la ça fait seulement 21 jours. ça parait extremement long, l'attente est découragente
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:02
Sortez les mouchoirs les filles ce soir c'est greys et j crois bien q ca va etre chaud de braise. Pas derreck qui s fait tuer oh non pas lui.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:03
C'est long, c'est décourageant mais c'est normal ma petite Julie gros bisous.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:03
Marine, pour les courbes de températures, je suis une experte pour les comprendre. Tant que la température n'augmente pas de beaucoup, ça veut dire qu'il n'y a pas eu d'ovulation encore. Ma tempéraure était de 36,4 ce matin, donc je n'ai pas encore ovulé.. Je sens par contre que ça approche car je crois bien que j'aivais des glaires tanto, on verra bien si ma foutu tempéraure va augmenter demain ou vendredi :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.