Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 05:05
bonjour mes petites fleurs! :lol: finalement je repasse + tot que prevu car ma grande m'a levée à 6h58 (super la grasse mat': d'hab je me leve à 6h45!). il m'a fallu 2mn pour me souvenir que j'avais eu un + hier soir. j'ai revérifié le test des fois que j'aurais eu des hallucinations hier mais non: le trait est tjs là! coté symptomes, au risque de te décevoir morgane, j'en suis tjs à douleurs de regles et seins lourds mais que le soir! :D j'adore ces 24h où je suis la seule à savoir, et mon mari sort ce soir, c'est là que je vais demander à ma minette le beau dessin d'annonce au papa! je suis heureuse de partager tout ça avec vous et j'ai hate qu'on soit toutes passées du groupe chasseuse à celui d'attrapeuses de ces foutues cigognes!!! (faut dire que si elles sont en afrique en ce moment, c'est + pret de chez moi que de chez vous mais elles repartent bientot en europe: à vos fusils!!!) pour en revenir au sujet "fringues quon regarde en se disant qu'on ne les mettra plus dans qq mois", je me demande ce que je porterai au mariage de mon frere le 27 aout!! j'ai acheté une super robe il y a 1 semaine, mais à 6 mois de grossesse, y aura pas moyen! :lol: et tant pis car de toute façon je sais que je porterai au moins un ventre de 6 mois, donc je serai belle! bon sinon il y a tjs dans un coin de la tete la trouille de m'emballer au sujet de ce + et de revivre une deception, mais je me dis que je ne veux pas non plus vivre cette joie seulement à moitié alors tant pis: la peur n'evitant pas le danger je me donne toute entiere à cette joie d'agrandir la famille! bon, je vous laisse: violez vos maris, faites pipi sur des batons et venez raconter tout ça!!! je repasserai ce soir en toute discrétion quand monsieur sera chez les potes :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 07:37
bonjour Mesdames!!!!! Nenette, toi aussi tu as un sacré pti grain de folie^^ j'adore tu me fais rire derriere mon pc^^ j'ai bcp aimé la photo de nous en "un peu moins chinoise^^" et wahou quelle photo de famille!!!!!!!!! vous etes super beau^^ Tom a vraiment une bouille d'ange!!!!! gros bisous Maidala, bonne vacances, repose toi! bisous Phlebo, hum super la grass mat^^ vivement demain que tu nosu raconte l'annonce a cheri cheri!!!! jsuis toute fan pour toi^^ jlai meme dit a mon homme hier soir quand il es rentrer du boulot! et meme si ils ne vous connait pas, il etait content, je crois que d'un sens ca le rassure aussi pour nous! c'est lui qui a reclamé le 2eme BB! Oenobiol! ta fille te fait tourner e bourique!!!! mince! je compatis j'ai le meme modele a la maison^^ merci pour ma photo^^ gros bisous! allez je file, jdois partir bosser! et au faite, Lyam a dormi dans son lit^^ il a pleurer vers 3h mais n'avai pa de fievre, donc hop un pti coup a boire et re dodo, il a repigné mais a peine debout, qu'il redormait donc :roll: reveil difficile pour moi, jtrouvai plus le reveil :fou: café + que serré du coup^^ allez bisous^^ bonne journee ce soir GA!!!! attention, j'ai lu que ca allait demenager ce soir, aparemment il y aurait une tuerie dans l'hopital.... a vos ecrans Mesdames!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:32
[quote:7788a35bbd="nenette71140"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02775,11e6142719914e78d0ed9e751fe97b89.jpg.html][img:7788a35bbd]http://free0.hiboox.com/images/1011/11e6142719914e78d0ed9e751fe97b89.jpg[/img:7788a35bbd][/url] ptite photo de famille juste pr le plaisir de vs la faire partager !!![/quote:7788a35bbd] tu es une tres jolie femme :wink: un petit coté alizé je trouve :lol: et ton fils et superbe :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:39
bon ba ba de nouvelle de Maidala!j'espere bonne nouvelle! lol sinon hier soir,insomnie,je sais pas pourquoi,et mauvaise circulation du sang dans les bras,sa me rapelle de mauvais souvenir,car ma grossesse qui c'est fini en fc c'etait comme ca!! :? bon en mme temps je sais mme pas si je suis enceinte ou non! lol sinon encore douleur a l'ovaire droit,mais vraiment pas comme des regles,ca fait assez mal,donc encore moin rassuré!pff j'en ai marre sinon se matin je vais chercher mon test de grossesse commander hier,et je pense en achetter un pas cher pour deja tester lol mais j'ai peur quil me reste des hormones de grossesse de ma fc?! si j'ai plus aucune trasse et que mon utérus et nikel,je risque dans avoir encore ou pas?!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:00
salut les filles!!! purée vous êtes tombées du lit vous!!!!! :shock: poussine, t'avais pas refait de PDS après ta FC? pour l'hormone, j'en sais rien, mais ça redescend très vite, tu dois plus rien avoir je pense... nikki, bon, ben lyam a l'air d'aller mieux!!! marie, viens vite nous dire comment ton homme a réagit!!! :cop: à toutes les autres!!!!! bon, à force de vous lire, j'ai fini par vous écouter :evil: et j'ai fait ce test à la con, qui bien sur était négatif, je vous l'avais prédit, mais vous m'écoutez pas :bou: sauf que ça me gave, j'ai pas mes règles, et j'en ai marre de ce putain de cycle à rallonge... j'attends fin mars, et si toujours rien début avril, je prendrai rdv chez le gygy pour qu'il me donne une explication... enfin bon, vu le délai des rdv, j'suis pas prete d'avoir ma réponse!!! :roll:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:03
Coucou les copines !! Il est 9h Linoa dort tjrs, il fait un super soleil (en normandie !!! sisisisi !!! mdr) LA VIE EST BELLE ^^ Hier soir j'ai passé une super soirée avec nos copains, on a bien rigolé ça faisait lgt :D Évidement ça a beaucoup parlé de sexe, ya que ça qui fait rire !! Marine, au rapport !! J'te comprend que tu attendes pour le test. J'vais faire pareil, le 22 je ne ferais pas de test, j'attendrai. c'est quoi 2 jours d'attente en plus ^^ lol Marie, c'est aujourd'hui que tu l'annonce à ton mari ? Nikki; très belle photo !! Morgan aussi !! yaouhhh !! :) J'vais essayer de vous faire partager qqe photos aussi ^^ Laetie, tu manges tjrs autant de ferrero ? Poussine, ton taux HCG doit etre à 0 ne t'inquiète pas. si tu as un + c'est que c'est une nouvelle grossesse. Ton utérus était niquel, ils te l'ont dit ^^ bon allez je vais me laver :) bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:06
[quote:cbb4967d6d="Maidala"]salut les filles!!! purée vous êtes tombées du lit vous!!!!! :shock: poussine, t'avais pas refait de PDS après ta FC? pour l'hormone, j'en sais rien, mais ça redescend très vite, tu dois plus rien avoir je pense... nikki, bon, ben lyam a l'air d'aller mieux!!! marie, viens vite nous dire comment ton homme a réagit!!! :cop: à toutes les autres!!!!! bon, à force de vous lire, j'ai fini par vous écouter :evil: et j'ai fait ce test à la con, qui bien sur était négatif, je vous l'avais prédit, mais vous m'écoutez pas :bou: sauf que ça me gave, j'ai pas mes règles, et j'en ai marre de ce putain de cycle à rallonge... j'attends fin mars, et si toujours rien début avril, je prendrai rdv chez le gygy pour qu'il me donne une explication... enfin bon, vu le délai des rdv, j'suis pas prete d'avoir ma réponse!!! :roll:[/quote:cbb4967d6d] a ba merde désoler,tu peu pas appeller le service de ton gygy il pouront peut etre te renseigné,car c'ets vrai que c'est bizarre,apres une fc la seul période qui change c'est avant l'ovulation apres le cycle est normal!!donc c'est bizarre quand mme tu peu pas faire une prise de sang plutot ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:08
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00695,823deb55a55c1bd0fadf757e5ea03ed9.jpg.html][img:143b27d36f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/823deb55a55c1bd0fadf757e5ea03ed9.jpg[/img:143b27d36f][/url] Ma fille au carnaval
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:08
[quote:689af8b709="Oenobiol"]Coucou les copines !! Il est 9h Linoa dort tjrs, il fait un super soleil (en normandie !!! sisisisi !!! mdr) LA VIE EST BELLE ^^ Hier soir j'ai passé une super soirée avec nos copains, on a bien rigolé ça faisait lgt :D Évidement ça a beaucoup parlé de sexe, ya que ça qui fait rire !! Marine, au rapport !! J'te comprend que tu attendes pour le test. J'vais faire pareil, le 22 je ne ferais pas de test, j'attendrai. c'est quoi 2 jours d'attente en plus ^^ lol Marie, c'est aujourd'hui que tu l'annonce à ton mari ? Nikki; très belle photo !! Morgan aussi !! yaouhhh !! :) J'vais essayer de vous faire partager qqe photos aussi ^^ Laetie, tu manges tjrs autant de ferrero ? Poussine, ton taux HCG doit etre à 0 ne t'inquiète pas. si tu as un + c'est que c'est une nouvelle grossesse. Ton utérus était niquel, ils te l'ont dit ^^ bon allez je vais me laver :) bisous[/quote:689af8b709] oui nikel mais j'ai jamais eu de prise de sang car on ma dit que c'etait pas utile! moi aujourd'hui je vais donc faire un test de grossesse mme si je sais qua se stade il serat forcément négatif,mais j'ai envie de faire pipi sur une bandellette,mme si je sais que sa va forcément me faire mal au coeur lol oui je sais suis folle mdr bon je vais prendre ma douche et préparer les filles :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:14
ben non, ça sert à rien que j'appelle, qu'est ce que tu veux qu'ils me disent... si ça se trouve, c'était pas une ovu ce que j'ai "remarqué"... tu sais, après une FC, tout est détraqué dedans donc... :cpa: enfin voilà, maintenant, j'ai plus qu'à essayer de me persuader que je ne veux plus d'enfants, parce que franchement, ces histoires de tests, d'ovu et tout, ça me gave à un point!!! pis de toute façon, avec mon utérus fouttu, j'vois pas comment je peux en avoir d'autre donc voilà!!! j'vais profiter de ma petite merveille, en faire d'elle une enfant reine capricieuse, mais au moins, je l'ai!!! et j'emmerde les gens qui me diront que je la couve trop, que je dois la lacher...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:17
[quote:e0beff68c8="Maidala"]ben non, ça sert à rien que j'appelle, qu'est ce que tu veux qu'ils me disent... si ça se trouve, c'était pas une ovu ce que j'ai "remarqué"... tu sais, après une FC, tout est détraqué dedans donc... :cpa: enfin voilà, maintenant, j'ai plus qu'à essayer de me persuader que je ne veux plus d'enfants, parce que franchement, ces histoires de tests, d'ovu et tout, ça me gave à un point!!! pis de toute façon, avec mon utérus fouttu, j'vois pas comment je peux en avoir d'autre donc voilà!!! j'vais profiter de ma petite merveille, en faire d'elle une enfant reine capricieuse, mais au moins, je l'ai!!! et j'emmerde les gens qui me diront que je la couve trop, que je dois la lacher...[/quote:e0beff68c8] ton utérus foutu? j'ai pas du tout suivre lol :oops: sinon comme tu dit,les gens peuvent parler tu t'en fiche ,ca ne les regarde pas,fais comme toi te le sens :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:26
Marine, tu dis ça sous le coup de la colère, tes règles vont arriver, le cycle post FC ressemble à rien. ça va venir. Tu as du ovuler plus tard que ce que tu croyais. Une fois celle ci passée tu verras ça ira mieux. l'attente c'est affreux ! !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:46
j'suis pas en colère... juste un peu déçue, car même sans symptomes, au fond de moi, j'espèrais quand même être maman une deuxième fois... :cpa: mais bon, c'est la vie, comme me le rappellent si bien mes "copines" j'en ai déjà une, et je dois penser à ceux qui n'en ont jamais, donc je vais pleurer sur mon sort en même temps que sur le leur!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:47
Oenobiol, tro mimi ta fille!!!! Elle a une tête de chipie!!!! Bisous Maidala, tu es en colère mai ne désespère pas. Même si c long tu l'aura ton bebe! Bizou Allez je retourne bosser! Bonne journée a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:49
[quote:5641213f94="Nikki & Lyam"]Maidala, tu es en colère mai ne désespère pas. Même si c long tu l'aura ton bebe! Bizou [/quote:5641213f94] non mais j'en veux plus... j'en ai marre de courrir après du vent... 2 ans d'attente pour ce résultat, moi j'abandonne... j'attends de rentrer vendredi pour téléphoner au gygy pour ma pose d'implant...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.