Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:33
[quote:ff7bb7207c="laetie62"]Sur ce forum y en a d'autres Poussine? Pourquoi demain Marie il est pas la ton homme?[/quote:ff7bb7207c] ba on lisant la récap j'ai vu que d'autre l'avais attraper ,non? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:34
[quote:df9267d254="phlebo"]je viens de trouver mon idée pour l'annoncer au futur re papa! je vais demander à ma minette de dessiner une maman avec un bébé dans son ventre (elle en fait tout le temps dpuis 2 mois de toute façon!) et je le mettrai sur l'oreiller de monsieur demain soir! parce que les 2 precedents tests positifs, je n'ai rien fait de special, juste mis le test + sous son nez et à chaque fois j'ai le droit à la même reaction: "c'est quoi ça?" je vous raconterai jeudi =)[/quote:df9267d254] mdr ton homme "c'est quoi ça?" :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:34
[quote:f46f7f95cf="Maidala"][quote:f46f7f95cf="laetie62"] Vous voyiez les filles qu'il porte bonheur, c'est toi qui l'a ouvert Marine, c'est toi notre porte bonheur en fait. :cop:[/quote:f46f7f95cf] j'suis p'tetre votre porte bonheur, mais alors qui est le mien??? :think: non, je pisserai pas avant minimum demain matin, et encore, j'en sais rien, j'veux pas voir un "--" :evil:[/quote:f46f7f95cf] ba sinon tu attend le 14 que se soit mon tour ,si je les ais pas bien entendu :lol: dite le clear blu normal ,c'ets pile poil le 1er jour de retard? :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:35
[quote:9c5de7d3fe="poussine0303"][quote:9c5de7d3fe="laetie62"]Sur ce forum y en a d'autres Poussine? Pourquoi demain Marie il est pas la ton homme?[/quote:9c5de7d3fe] ba on lisant la récap j'ai vu que d'autre l'avais attraper ,non? :?[/quote:9c5de7d3fe] ben non y'a que laetie et marie pour le moment... :cpa: pis arrêttez avec mon plus, moi j'y crois pas, mais alors pas du tout!!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:36
Ben j crois pas ecoute , vous confirmez les filles? ou je serai passé a coté lol.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:42
Ton retard c'est demain Marine attends , passe une bonne soirée chez ton cousin sinon tu seras pas bien si c'est pas bon (c'est pas la peine de dire q non). je le dis mais je l'ai pas fait, j'étai déballée ac les 2 premiers test negatifs et de tres mechantes humeur, gardes le pr demain. Demain a la premiere heure on saute sur le forum :wink: .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:50
Je viens d'aller voir ta courbe Marie j'y comprends rien, l'ovu c'est pas qd la temperature est la plus haute lol?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:58
Phlebo, :youpi: :yes: :bravo: :cop: :yes: :mrgreen: :bravo: :cigf: :cigg: :oui: toutes mes felicitations! jvai pas etre poli pour une fois mais OH putain commen jsuis contente pour toi!!!!!! bravo, bravo!!!!!! et encore bravo! mince jsuis pa originale, amis jcroi que c'est parce que jsuis emu de ton ++!!!!!!!!! bravo ma belle, jsuis vraiment contente pour toi!!! plein de gros bisous! Maidala, je croise toujours les doigts pour toi, tres fort, je t'embrasse Lyam a une angine... ca ira mieu demain :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:10
Coucou nikki, je crois bien q le petit lyam va se retrouver une fois de plus ds le lit de papa et maman, mais il a une bonne excuse cette fois :wink: . Ils sont tellement bien ac nous, a 18 ans on pleurera pour avoir un calin.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:31
Coucou les filles ! Une journée de passée, 4pages dans la vue et un +++ !! mdr! Félicitation Marie ! J'suis vraiment vraiment contente pour toi :D Marine .... mdr !! bon on attend demain ^^ Pour moi tu peux changer dans la récap, ovu aujourd'hui sur et certain ! Tempèt à 36.4 ce matin.... Je re demain, j'ai du monde ce soir et ma fille est chiante !!! lol bisous
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:33
alors pour la t°, il y a une baisse de t° avant qu'elle ne remonte! elle ne se voit pas tjs mais dans la chronologie des evenements c'est comme ça! sinon, j'annonce le + demain mais je ne reviens ici que jeudi: c'est mon jardin secret et je ne viens pas quand il y a mon mari ou ma collegue dans les parages! :wink: jeudi je bosse seule toute la journée! allez bonne soirée les filles ou devrais je dire les fleurs de mon jardin secret :oops:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:43
Laeti, oui la bonne excuse!!!! pti pere, pas cool l'angine, heureusement qu'on es la pour le caliné^^ ca va toi? tu devais voir le doc aujourd'hui non? bisous! Oenobiol, chaud devant! TP TP alors^^ je croise les doigts!!! Phlebo, ont es les fleurs de ton jardin secret^^ houhou c'est trop chou!!!!! quand t'aura 5 minutes, tu nous envoi des ptites ondes! ou file ton GPS a la cigogne! bisous les filles et [size=18:5ad74f31a6]encore braov a Phlebo[/size:5ad74f31a6]
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 19:02
Les fleurs du jardin c'est trop mignon ca, reviens vite nous raconter en tt cas. Nikki , oui devai aller chez le doc mais dure journée, je suis crevée, depuis une semaine je suis en mode fatiguée perpetuelle alors q d'habitude jamais assise, vraiment a fond tte la journée quoi. Mon mari est de l'aprem et je voulai pas infliger la queu chez le doc a mes loulous, ils st debouts depuis 6h30 :oops: . Les nausées st la depuis qq jours mais c'est gérable ca va. Camille ben vas y ma belle :wink: .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 19:04
Peut etre j'ai peur d'avoir les bras bleus hin Marine :wink: . Je suis sure que vs en ferez autant, moqueuse va.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 19:12
a ba je croyais quil y avais eu plus de plus que sa :oops: honte a moi! :lol: :lol: :lol: sinon je suis en trein de fzire a manger gratin a la béchamel de brocolis et chou fleur :wink: bon a demain les filles en espenrant de belle nouvelles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.