Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:32
[quote:85d5ba7ec7="ds_julie"][quote:85d5ba7ec7="Droumsakira"]Ca y es de retour de mon week end pour m part je suis effectivement pres de gap en ce qui concerne ma T° c la premiere fois que je fai une courbe d'apres celle ci l'ovu aurai eu lieu le 2 mars on verra d'ici fin de semaine on sera fixé car mes rrr devrait arriver demain a voir[/quote:85d5ba7ec7] si tu as ovulé le 2 mars, c'est impossible que tu es tes règles demain car c'est entre 12 et 14 jours après ovulation les règles[/quote:85d5ba7ec7] on aurait ovuler a la mme période lol les regles moi normalement vers le 14 car cycle court et ovu tard !donc on vera bien,si oui ou non :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:36
[quote:9aa20c81cf="ds_julie"]Marine, est-ce que tu passe de belle vacance chez tes parents?? est-ce que tu as des symptome de grossesse ou de règle?? C,est quand que tu vas faire un test??? hihihi je te lance bbeaucoup de question :lol:[/quote:9aa20c81cf] ben si j'avais bien calculé mon ovu (dlr ovaire + spotting le 22 février) je devrais les avoir aujourd'hui mes ragnagnas, mais toujours rien... :cpa: bon la journée n'est pas finie encore, donc à voir...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:43
[quote:fd738c77e0="Maidala"][quote:fd738c77e0="ds_julie"]Marine, est-ce que tu passe de belle vacance chez tes parents?? est-ce que tu as des symptome de grossesse ou de règle?? C,est quand que tu vas faire un test??? hihihi je te lance bbeaucoup de question :lol:[/quote:fd738c77e0] ben si j'avais bien calculé mon ovu (dlr ovaire + spotting le 22 février) je devrais les avoir aujourd'hui mes ragnagnas, mais toujours rien... :cpa: bon la journée n'est pas finie encore, donc à voir...[/quote:fd738c77e0] moi suis sur que tu va nous anoncer un beau + et nous quittez :lol: :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:50
:non: alors 1) je ne pense vraiment pas vous annoncer un +++ et 2) même si c'était le cas, je ne vous quitterais pas!!! :cop: ça "me tarde" qu'elles débarquent quand même... je me suis fait à l'idée que je n'étais pas enceinte, alors bon, plus vite elles débarquent, plus vite mon cycle recommence, et donc, plus vite j'ai une chance d'avoir un autre +++ donc bon, j'attends!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:53
en général elle vienne le jour J ou sa t'arrive d'avoir du retard? a contente de savoir que tu nous laissera pas tombé :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:58
ben ça j'en sais rien, j'ai jamais eu de vrais cycles en fait... :think: avec la pilule, jamais de retard, je les avais toujours à l'heure près... :cpa: et sans pilule, ben j'en sais rien vu que je suis toujours enceinte en C1... :cpa: bon, quand je compte les 14 jours à l'envers, ça tombe demain mes ragnagnas, alors bon, on verra demain alors!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 20:33
lol bon ba demain on vera alors bonne nuit les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 20:39
ouais ben y'a que ça à faire, attendre!!! :roll: bon, donc si je calcule bien, et que mon cycle reprend son court normal, ça me fait une ovu autour du 20 donc... soyons patients jusqu'à là!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:21
pas de RRR Maidala?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:24
non, demain normalement je pense... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:25
y'a pas grand monde ce soir!!! vous êtes toutes sous la couette? :hinhin:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:30
j'attend que l'homme rentre du boulot pour filer sous la couette :hinhin: :hinhin: :hinhin: j'ai fait un test d'ovu tout a l'heure.... roh j'ai craquer, j'avais dit que NON!!!! et il es positif! alors raison de + pour sauter sur l'homme :hinhin: je suis retourner a mon ancien taff cet apres midi... j'ai une collegue qui sent certaine chose, elle es venu me dire qu'elle sentai que j'avais perdu le bébé, 1 mois avant c'est elle qui me mettai le doute sur une eventuelle grossesse... avant meme les symptomes.... en repartant, elle m'a dit " avant le mois de Mai tu viendra m'annoncer une bonne nouvelle" comme j'ai hate comme j'ai hate aussi que vos ++ arrivent bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:35
ah ben super pour ton ovu!!! fonce!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:38
coucou !! Non moi je sui slà, mon chéri bosse alors pas sous la couette ^^ Pourtant je pense que l'ovu est pas loin (je dis ça depuis une semaine !! mdr).... Enfin bon, on verra pour un câlin demain maintenant, on est pu à un jour près t tant pis si on la rate cette ovu ! On essayera de pas râter l'autre ! Marine, pas de dlr de règles ?? moi à la dernière j'en avait eu +++ mais pas de règles !! j'avais stressé toute la journée ^^ mdr j'te souhaite ton ++ tu le mérites comme nous toutes d'ailleurs ! Nikki, ta collègue elle peut pas me dire à moi aussi ?? Ma belle mère tire les cartes, ça me fait peur alors jveux pas qu'elle me le fasse mais avant Linoa elle me l'avait fait, elle m'avait prédit une grossesse, un déménagement une union... Dans le mois qui suivait j'étais enceinte, 3 mois après on achetait notre maison et 5 mois après on se pacsait ...jte jure ça fait peur qd même !! mdr tu les a acheté où tes tests d'ovu ? Poussine, ça va, pas de signes avant coureurs? Julie ? Marie ? Morgan, tu peux me renseigner sur le prix d'un bouquet de marié comme tu es fleuriste? bisous les filles, je reste un peu dans le coin si ça papot mais pas trop tard, je suis encore du matin demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:42
ben si j'ai toujours cette douleur de règle de temps en temps, mais elle dure depuis 5 jours!!! mais toujours rien en vue... :cpa: ceci dit, zéro symptomes de grossesse, alors... j'y crois pas!!! ke suis comme st thomas, je crois que ce que je vois... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.