Posté le : 07-03-2011 à 15:23
[quote:ba6b2fe920="phlebo"]coucou là dedans!
bon alors je profite d'avoir 3h d'avance pour vous repondre sans me prendre 3 pages le temps que je tape!!!
d'abord mes 3h d'avance: je suis à la réunion! pas de we ski à l'horizon mais ça va, je le vis bien malgré tout :wink:
julie: pareil que toi: ma t° n'a pas été super claire sur ce cycle; c'etait la 1° fois que je faisais une courbe, mais surtout la dernière je crois!! c'est quand meme assez contraignant et si en plus c'est pour etre larguée, j'abandonne! enfin je finis celle là et je croise les doigts pour ne pas avoir besoin d'une autre courbe à faire!
morgane: c'est un joli metier fleuriste! c'est ce que ma meilleure amie aurait voulu faire, et moi j'aurais voulu tenir un salon de thé/librairie! on en parlait tout le temps quand on revisait ensemble! bon c'est sur que t'as des periodes chargées en fonction du calendrier! mais maintenant que c'est passé: à fond les TP!!!
laetie: moi aussi ça me fait plaisir d'avoir des news de ta grossesse! continue!
poussine: sauf cas médicalement justifié, il n'y a pas de pb particulier à tomber enceinte juste apres la FC. les medecins disent peut etre machinalement d'attendre 1 cycle ou 2 pour qu'on soit prete dans notre tete mais si ta FC s'est faite naturellement et assez tot, ton uterus n'est pas tres different de d'habitude. en tout cas moi je pleurerai pas si je n'ai pas de RC!!
camille: essaie de nous montrer ta robe! et la nouvelle voiture? elle marche bien?
marine: bonnes vacances chez tes parents! ça fait du bien je trouve de se faire dorloter, de ne plus avoir l'intendance de la maison à gerer: courses lessive repas menage etc... participer à tout ça chez les parents c'est + cool que d'en etre seule responsable chez soi!
cécile: t'as vu quoi comme film? moi aussi ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans un ciné!
allez, bonne journée les filles, j'espere n'avoir oublié personne, mais je passais en speed: j'attends ma collegue et 2 clients d'une minute à l'autre!! demain je serai + posée![/quote:ba6b2fe920]
Marie, moi pour mes 3 grossesse, j'ai toujours fait ma courbe de température et j'ai toujours trouver mon ovulation et c'est meme avec ma courbe de température que je suis capable de savoir si je suis enceinte avant meme de faire un test de grossesse. Les courbes de température sont vraiment fiable. Il faut en faire plusieurs pour connaitre son cycle. Mais la moi ma température ce matin était encore basse, donc c'est certain que je n'ai pas encore ovulé. disons que depuis ma FC J'ai un cycle plutot mélangé, ma température joue au yoyo.