Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:08
[quote:2f261c9c36="ds_julie"]moi j'y pense tout les jours, et j'aimerais ne pas y penser :?[/quote:2f261c9c36] moi je fais des pauses des fois, je pense aux plans de la maison!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:09
[quote:625b07bc68="ds_julie"]moi aussi jaimerais avoir mes règles pour etre certaine que mon corps focntionne normalement, je n'aime pas etre dans le doute :twisted:[/quote:625b07bc68] oui le doute c'est ce qu'il y a de pire!!! moi c'est pareil, j'attends soit le +++ (même si j'y crois plus) soit les ragnagnas...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:11
lol et a^res c'est moi pour les regles normalement!si mes cycles on pas changer se serat entre le 14 ET LE 16
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:15
hé poussine!!! j't'ai pas dans la récap!!! :shock:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:16
je sais que je m'enfle la tete avec ma température, mais je veux juste savoir si j'ai un cycle normal et si je vais ovuler car j'ai quand meme eu un curetage, j'espèere que ca ne va pas mélanger mes cycles et que je vais ovuler quand meme. Je revois ma gygy dans 3 semaines seulement, c,est long ça
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:18
ah ben on en est toutes là, à se demander si on a un cycle normal après FC... :? :?
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:23
C,est pour ca au moin si j'avais mes règles je ne m'enflerais plus la tete car je saurais au moins que j'ovule :?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:26
oui on papote trop aujourd'hui. moi je suis au boulot et je m'ennuis. Je fais du remplacement à la reception à mon travail car le gardien de sécurité qui est à la reception d'habitude est en formation, donc je dois le remplacer et c'est vraiment ennuyant comme travail :( le temps passe pas vite :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:28
ben moi je regarde franklin, c'est pas mieux comme occupation!!! :lol: chéri dort sur le canap' il est en repos aujourd'hui, et ma louloute est fasciné par la petite tortue!!!! :lol:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:33
[quote:92acd61d38="Maidala"]ben moi je regarde franklin, c'est pas mieux comme occupation!!! :lol: chéri dort sur le canap' il est en repos aujourd'hui, et ma louloute est fasciné par la petite tortue!!!! :lol:[/quote:92acd61d38] je te comprend, moi aussi je me tape souvent à la maison des émissions ennuyante à mon fils comme Dora ou Diego :shock:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:35
moi au québec j,ai 6 ou 7 heures de différences avec toi, moi il est seulement 9h33 du matin, la journé va etre longue au boulot :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:38
[quote:a47e913b99="ds_julie"][quote:a47e913b99="Maidala"]ben moi je regarde franklin, c'est pas mieux comme occupation!!! :lol: chéri dort sur le canap' il est en repos aujourd'hui, et ma louloute est fasciné par la petite tortue!!!! :lol:[/quote:a47e913b99] je te comprend, moi aussi je me tape souvent à la maison des émissions ennuyante à mon fils comme Dora ou Diego :shock:[/quote:a47e913b99] hé poussine, regarde, t'es pas la seule à être fan de dora et diago :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:39
[quote:f5311cd505="ds_julie"]moi au québec j,ai 6 ou 7 heures de différences avec toi, moi il est seulement 9h33 du matin, la journé va etre longue au boulot :shock:[/quote:f5311cd505] roh ma pauvre oui!!! ici c'est 15h40!!! :D
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 16:24
Salut les filles Un petit mot vite fait avant d partir en week end dans le vaucluse ca va faire du bien d changer d'air Marine j'espere que tu va mieux, j ai connu aussi ce passage depressif mais tkt je crois qu'on attend soit notre + soit nos rrrr en meme tps moi si ca fait comme ma premiee FC mes cycles reste inchangé donc rrr prévu le 8 . Niveau T° hier 37.5 aujourd'hui 37 alors on verra ecoute je ne prend plus la tete juste je prend mon acide folique et aspegic sous les conseil de gyy et le ma certifiée que j aurai bb 2011 alors courageca va marher BON WEEKEND A TOUTES
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:11
Purée 5pages dans la vue !! lol Je suis allée essayer des robes de mariée cette aprèm et j'ai trouvé :D et en plus elle ira aussi si j'ai du ventre ^^ sauf si j'suis à 7 mois de grossesse (ce qui voudrait dire que ça fonctionne ce mois ci) à ce moment là, elle m'en fera une sur mesure. Pour les résultats du caryotype, on me les envoie par courrier, je pense que j'les aurait d'ici une semaine. j'ai même pas demandé :s J'suis dsl j'ai pas le temps de mettre un p'tit mot à chacune, on est invité ce soir, j'vais me préparer ^^ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.