Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:44
[quote:1dc46796f5="poussine0303"][quote:1dc46796f5="Maidala"][quote:1dc46796f5="ds_julie"]Marine, pourquoi tudit que ça n'a pas marché, tu n'as pas encore tes règles donc tu ne peux pas savoir si ça marcher ou non??[/quote:1dc46796f5] pour pleins de choses qui me font penser que c'est fouttu: pas de nausées, pas de tensions mammaire, pas le ventre gonflé (il a jamais été aussi plat!) pas d'envies alimentaires, pas de dégout alimentaire... j'ai eu deux grossesses, les deux fois, j'ai eu ces symptomes, donc non, là, j'y crois pas...[/quote:1dc46796f5] refai test pipi,car malgres tout tu a un sympthome :wink: le retard :wink:[/quote:1dc46796f5] ben non j'ai pas de retard... je sais même pas quand elles doivent débarquer... si j'ai bien ovulé le 22 (je dis SI) elles devraient arriver le 7 je pense... mais c'est pas la peine de faire un test, je me sens pas enceinte...
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:51
Marine, moi j'ai eu 3 grossesse et pour les 3 j'ai eu des symptomes diférents à chaque fois. pour ma premiere, j'ai tout, nausées, mal au seins, fatigue 2e grossess, rien à part nausée vers 8sa environ 3e grossesse fatigue extrête tu vois c'est différent a chaque fois
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:53
[quote:5e1063af62="poussine0303"][quote:5e1063af62="ds_julie"]pour moi, c'est à mon tour d'être déprimé, ma température joue au yoyo, donc j'ai probablement même pas ovulé encore :x , je sens que mon cycle va être vraiment long. mardi ma tempéraure était haute, hier elle était basse, donc si elle st basse ca veut dire que je n'ai pas ovulé et la ce matin, elle était haute, je n'y comprend rien. Je devrais arrêter de m'enfler la tête mais c'est difficile de ne pas y penser :evil:[/quote:5e1063af62] arretez avec ca!!rho tu a eu une glaire ou pas?[/quote:5e1063af62] je pense que oui mardi mais pas beaucoup. pour mes 3 grossesse, je me suis toujours fier à ma température et ça marche à chaque fois, mais la ma température joue au yoyo, difficile de repérer mon ovu
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:55
en plus Marine j'ai eu une amie qui n'a eu aucun symptome durant tout sa grossesse, donc ça se peut encore que tu sois enceinte, tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:56
ton ovu doit etre fini maintenant lol tu a fait un calin pendant ou vers mardi? sinon Maidala,ya plus cas attendre :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:59
ouais mais là j'ai rien de chez rien!!!! même pas un néné douloureux, plus gros, l'auréole plus foncée, RIEN!!!! NADA!!!!! y'a juste hier où j'ai eu mal du côté de l'ovaire dt, mais bon... :roll: de là à considerer ça comme un symptome de grossesse :roll: le week end dernier, j'ai eu un peu des nausées, mais plus rien, alors comme j'ai eu ma crève après, je me dis que ça devait être lié... :cpa: pis aujourd'hui, je suis allée chez l'esthéticienne pour mon épilation, pas de douleur du tout... enfin comme d'hab, alors qu'en janvier (avant de faire le test) purée la vache!!!! j'avais douillé!!!! :shock:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:01
[quote:39f4107eda="poussine0303"]ton ovu doit etre fini maintenant lol tu a fait un calin pendant ou vers mardi? sinon Maidala,ya plus cas attendre :wink:[/quote:39f4107eda] je sais pas, je ne crois pas, enfin, je vais quand meme continuer à prendre ma température pour me donner une idée. je vais être plus fixer dans quelque jours. Je vais quand meme continuer les tp aussi souvent que l'on peu pour ne pas louper mon ovu
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:02
[quote:1241773186="cecileetgreg"]Coucou les filles,ça va?Maidala,j'ai survolé en gros toutes les pages que je n'ai pas su lire étant donné le boulot que j'ai :) Dis donc vous vous défoulez sur votre clavier,lol,ça en donne des pages a lire quand on rvient au bout de deux jours :D .Est ce que ça va mieux ton moral :roll: ?Pour ma part je suis réglée depuis hier soir et ça a repris son cours normal donc tant mieux,quand même 4à jours après les premières mais bon je me dits que ça se remet bien,c'est le principal et puis le bébé peut venir se loger dans mon ventre,je l'attends :wink: j'ai tjs été facilement enceinte alors pq pas cette fois-ci? :wink: je l'espère que ça sera pour ce cycle ci :? J'ai même appris encore auj que la femme de l'un de mes collègues était enceinte et je n'ai pas ressenti cette jalousie que j'aurais eu il y a 2mois quand j'ai perdu le mien...je vous embrasse toutes mes cocottes :cop:[/quote:1241773186] contente pour toi ceclie que ca va mieux. Jespère que tu vas avoir ton +++ bientot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:02
[quote:f69835140d="cecileetgreg"]Coucou les filles,ça va?Maidala,j'ai survolé en gros toutes les pages que je n'ai pas su lire étant donné le boulot que j'ai :) Dis donc vous vous défoulez sur votre clavier,lol,ça en donne des pages a lire quand on rvient au bout de deux jours :D .Est ce que ça va mieux ton moral :roll: ?Pour ma part je suis réglée depuis hier soir et ça a repris son cours normal donc tant mieux,quand même 4à jours après les premières mais bon je me dits que ça se remet bien,c'est le principal et puis le bébé peut venir se loger dans mon ventre,je l'attends :wink: j'ai tjs été facilement enceinte alors pq pas cette fois-ci? :wink: je l'espère que ça sera pour ce cycle ci :? J'ai même appris encore auj que la femme de l'un de mes collègues était enceinte et je n'ai pas ressenti cette jalousie que j'aurais eu il y a 2mois quand j'ai perdu le mien...je vous embrasse toutes mes cocottes :cop:[/quote:f69835140d] ouais ça va ça vient!!! je serai la prochaine à avoir mes règles on dirait... bon, ben maintenant, attends la fin des saignements, et hop!! au boulot!!! au moins, le fait d'avoir tes règles prouve que ton corps refonctionne comme l'a dit Morgane ;) je te le souhaite pour ce cycle!!! :cop:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:03
[quote:f6c31c527b="Maidala"]ouais mais là j'ai rien de chez rien!!!! même pas un néné douloureux, plus gros, l'auréole plus foncée, RIEN!!!! NADA!!!!! y'a juste hier où j'ai eu mal du côté de l'ovaire dt, mais bon... :roll: de là à considerer ça comme un symptome de grossesse :roll: le week end dernier, j'ai eu un peu des nausées, mais plus rien, alors comme j'ai eu ma crève après, je me dis que ça devait être lié... :cpa: pis aujourd'hui, je suis allée chez l'esthéticienne pour mon épilation, pas de douleur du tout... enfin comme d'hab, alors qu'en janvier (avant de faire le test) purée la vache!!!! j'avais douillé!!!! :shock:[/quote:f6c31c527b] je sais que ce n'est pas évident mais il ne faudrais pas y penser et laisser les choses aller, mais c'est vraiment pas évident :shock:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:03
moi j'y pense tout les jours, et j'aimerais ne pas y penser :?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:05
[quote:87678d8b4d="Maidala"][quote:87678d8b4d="cecileetgreg"]Coucou les filles,ça va?Maidala,j'ai survolé en gros toutes les pages que je n'ai pas su lire étant donné le boulot que j'ai :) Dis donc vous vous défoulez sur votre clavier,lol,ça en donne des pages a lire quand on rvient au bout de deux jours :D .Est ce que ça va mieux ton moral :roll: ?Pour ma part je suis réglée depuis hier soir et ça a repris son cours normal donc tant mieux,quand même 4à jours après les premières mais bon je me dits que ça se remet bien,c'est le principal et puis le bébé peut venir se loger dans mon ventre,je l'attends :wink: j'ai tjs été facilement enceinte alors pq pas cette fois-ci? :wink: je l'espère que ça sera pour ce cycle ci :? J'ai même appris encore auj que la femme de l'un de mes collègues était enceinte et je n'ai pas ressenti cette jalousie que j'aurais eu il y a 2mois quand j'ai perdu le mien...je vous embrasse toutes mes cocottes :cop:[/quote:87678d8b4d] ouais ça va ça vient!!! je serai la prochaine à avoir mes règles on dirait... bon, ben maintenant, attends la fin des saignements, et hop!! au boulot!!! au moins, le fait d'avoir tes règles prouve que ton corps refonctionne comme l'a dit Morgane ;) je te le souhaite pour ce cycle!!! :cop:[/quote:87678d8b4d] moi aussi jaimerais avoir mes règles pour etre certaine que mon corps focntionne normalement, je n'aime pas etre dans le doute :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:05
mais arrêttez de causer toutes en même temps!!! :lol: :lol: c'est vrai qu'ici, tu pars 2h, tu te prends 3 pages dans la vue!!!! :shock: :roll: :lol:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:06
lol :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:08
[quote:2a3d81200f="ds_julie"] je sais que ce n'est pas évident mais il ne faudrais pas y penser et laisser les choses aller, mais c'est vraiment pas évident :shock:[/quote:2a3d81200f] :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais rire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas toi qui te prends la tête avec ta courbe de température? :siffle: comme tu dis, facile à dire, pas à faire!!!! :roll: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.