Posté le : 11-02-2011 à 22:09
[quote:e6b8ed5dc7="Oenobiol"]Jsuis une quiche !! je trouve pas !! jte jure !!
http://www.ac-rouen.fr/
C'est où?? mdr !! Meme en faisant une recherche je trouve pas
Tu regrettes pas toi ? tu vois quand même du monde pour parler ? tu es pas tjrs avec les enfants/ADO ?[/quote:e6b8ed5dc7]
ah ben tu as trouvé en même temps que moi!!! :lol:
non, je regrette pas, déjà pour:
1) tu as un vrai rythme, pas de soucis pour poser tes vacances, ou faire garder tes gosses à horaires décalés. tu connais ton planning pour toute l'année, donc tu peux caler rdv, vacances et tout ce que tu veux sans mauvaises surprises
2) j'ai toujours voulu bosser vers les gosses
3) il n'a pas de routine, j'alterne L: primaire, M: collège, Me: 1 semaine sur 2 primaire, l'autre collège, J: collège, V: primaire
4) malgré ce qu'on peut croire, j'ai des journées bien chargées entre les malades au collège et les actions, et les bilans chez les primaires
5) j'aime ce que je fais: bilans de santé (poids, taille, controle vision et audition, phono pour les petits de maternelle) soins de bobologie, écoute des élèves, action de prévention,...
6) je ne suis pas seule, j'ai des collègues IDE dans les autres établissements, et sinon, ben il y a les surveillants, assistante so, cpe, profs, instits, et tout le personnel de "bureau" (secrétaire, gestionnaire,...)