Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:26
[quote:d0b7ff28e4="Nikki & Lyam"]Nenette, pour avoir un bebe on peut demander au canard? J'en ai plein a cote de chez moi! :) pour le pigeon il faut que j'aille a Rouen et en + il font que ch... Sur ma voiture grrr!!!! J'adore ta bonne humeur!!!![/quote:d0b7ff28e4] ah ben moi, j'ai pas de crottes sur la voiture!!! :bou: il fait trop froid, ça gèle avant de s'écraser sur le pare brise!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:27
[quote:b006517b5c="Oenobiol"]Camille au rapport : le caryotype c'est juste une prise de sang. s'il est anormal on a une chance sur 2 à chaque fois que ça prend que je fasse une FC ... Et si ya une anomalie que ça prend et que j'fais pas de FC, elle parlait de faire une amnio pour etre sur que le bb à pas hériter de nos chromosomes foufou... tout ça c'est des SI !! donc on attend les résultats :)[/quote:b006517b5c] ah ben j'avais pas lu jusqu'au bout :oops: bon, j'espère que tout sera normal pour vous!!! redis nous vite des bonnes nouvelles!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:28
salut les filles, Je suis contente de vois que Marine va mieux :lol: tu as retrouver le sens de l'humour.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:29
[quote:86f96a0e5d="poussine0303"]mais non ,ils attendent jsute que la maison soit fini :wink:[/quote:86f96a0e5d] ah ouais mais non, le temps qu'on ait cette fichue barraque, je serai ménopausée!!!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:29
Camille est-ce que tu as le résultat de ta prise de sang?? j'espèere que tout va bien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:31
[quote:d28d081865="ds_julie"]salut les filles, Je suis contente de vois que Marine va mieux :lol: tu as retrouver le sens de l'humour.[/quote:d28d081865] ouais mieux, c'est vite dit... ça me fait chier que ça n'ait pas marché ce mois ci quand même... :evil: pis ces put*** de ragnagnas qui débarquent pas!!! :evil: :evil: enfin elles vont surement arriver lundi, ou dans la semaine, mais bon, après faut encore attendre l'ovu, et tout... :roll: j'suis pas prête d'avoir mon gosse!!!! :cry:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:32
pour moi, c'est à mon tour d'être déprimé, ma température joue au yoyo, donc j'ai probablement même pas ovulé encore :x , je sens que mon cycle va être vraiment long. mardi ma tempéraure était haute, hier elle était basse, donc si elle st basse ca veut dire que je n'ai pas ovulé et la ce matin, elle était haute, je n'y comprend rien. Je devrais arrêter de m'enfler la tête mais c'est difficile de ne pas y penser :evil:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:34
Marine, pourquoi tudit que ça n'a pas marché, tu n'as pas encore tes règles donc tu ne peux pas savoir si ça marcher ou non??
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:37
[quote:7aaa5a19e2="Maidala"][quote:7aaa5a19e2="poussine0303"]en tout cas si ca marche avec 2tp j'aurais de la choune :lol:[/quote:7aaa5a19e2] ah ben moi le mois dernier, 2 TP dans le mois, et un +++ au bout!!! là on en a fait tous les jours, et que dalle!!! :evil: donc crois-y!! c'est possible!!![/quote:7aaa5a19e2] oui mais sa a pas porter chance!on vera bien ma fois! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:39
[quote:4641fc889a="ds_julie"]pour moi, c'est à mon tour d'être déprimé, ma température joue au yoyo, donc j'ai probablement même pas ovulé encore :x , je sens que mon cycle va être vraiment long. mardi ma tempéraure était haute, hier elle était basse, donc si elle st basse ca veut dire que je n'ai pas ovulé et la ce matin, elle était haute, je n'y comprend rien. Je devrais arrêter de m'enfler la tête mais c'est difficile de ne pas y penser :evil:[/quote:4641fc889a] te prends pas la tête avec la température, laisse faire les choses :cop: tu sais, la température, c'est super aléatoire quand même!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:39
[quote:479709daf3="Maidala"][quote:479709daf3="ds_julie"]salut les filles, Je suis contente de vois que Marine va mieux :lol: tu as retrouver le sens de l'humour.[/quote:479709daf3] ouais mieux, c'est vite dit... ça me fait chier que ça n'ait pas marché ce mois ci quand même... :evil: pis ces put*** de ragnagnas qui débarquent pas!!! :evil: :evil: enfin elles vont surement arriver lundi, ou dans la semaine, mais bon, après faut encore attendre l'ovu, et tout... :roll: j'suis pas prête d'avoir mon gosse!!!! :cry:[/quote:479709daf3] tu es sur de pas etre enceinte? c'est bizare quand mme la fille que j'ai vu hier ,ma dit que c'etait le debut du cycle qui etait perturber apres une fc ,ensuite une fois l'ovu c'est 14 jours apres :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:41
[quote:6b864ddfa1="ds_julie"]pour moi, c'est à mon tour d'être déprimé, ma température joue au yoyo, donc j'ai probablement même pas ovulé encore :x , je sens que mon cycle va être vraiment long. mardi ma tempéraure était haute, hier elle était basse, donc si elle st basse ca veut dire que je n'ai pas ovulé et la ce matin, elle était haute, je n'y comprend rien. Je devrais arrêter de m'enfler la tête mais c'est difficile de ne pas y penser :evil:[/quote:6b864ddfa1] arretez avec ca!!rho tu a eu une glaire ou pas?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:41
[quote:51fe0c9c84="ds_julie"]Marine, pourquoi tudit que ça n'a pas marché, tu n'as pas encore tes règles donc tu ne peux pas savoir si ça marcher ou non??[/quote:51fe0c9c84] pour pleins de choses qui me font penser que c'est fouttu: pas de nausées, pas de tensions mammaire, pas le ventre gonflé (il a jamais été aussi plat!) pas d'envies alimentaires, pas de dégout alimentaire... j'ai eu deux grossesses, les deux fois, j'ai eu ces symptomes, donc non, là, j'y crois pas...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:42
[quote:a182f52b67="Maidala"][quote:a182f52b67="ds_julie"]Marine, pourquoi tudit que ça n'a pas marché, tu n'as pas encore tes règles donc tu ne peux pas savoir si ça marcher ou non??[/quote:a182f52b67] pour pleins de choses qui me font penser que c'est fouttu: pas de nausées, pas de tensions mammaire, pas le ventre gonflé (il a jamais été aussi plat!) pas d'envies alimentaires, pas de dégout alimentaire... j'ai eu deux grossesses, les deux fois, j'ai eu ces symptomes, donc non, là, j'y crois pas...[/quote:a182f52b67] refai test pipi,car malgres tout tu a un sympthome :wink: le retard :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:42
[quote:c71d0195a1="poussine0303"]tu es sur de pas etre enceinte? c'est bizare quand mme la fille que j'ai vu hier ,ma dit que c'etait le debut du cycle qui etait perturber apres une fc ,ensuite une fois l'ovu c'est 14 jours apres :wink:[/quote:c71d0195a1] ben 14 jours, ça donne le 7... j'attends qu'elles arrivent quoi... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.