Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:01
Bon pour la récap, FC le 15 février (expulsion), je pense ovu hier (mais pas sur) donc RDV dans 15jours :D J'ai eu un contrôle écho le 22, il restait du vieu sang dans mon utérus .... Et dans 1h30 CARYOTYPE ! :D Bisous !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:17
mais vous arretez de vous moquer de moi bande de vilaine,il est trop bien mon jeux,faut sauver des petits animeaux du feu en détruisant des briques et en éteignant le feu :wink: :lol: :lol: c'est pet rescue ,un truc comme ca! sinon j'ai quand mme jouer avec mon homme hier soir,me suis dit,si il est motiver on y va ,si y veu pas ba tampis et il a pas dit non :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mrgreen: maintenant reste a voir ce que cela donnera,dans 2semaines!en tout cas si ca marche avec 2tp j'aurais de la choune :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:40
Poussine je croise les doigts pour que dans 15 jours tu nous annonce un ++ Les filles je compte sur vous toutes pour annoncer des ++ a tout va!!!! Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:42
Oenobiol ton rdv du caryotype doit être fini. Vien nous dire comment cela c passer! J'espère vraiment que ce rdv vou permettra de savoir pourquoi et que vous pourrez vite faire un joli pti frère ou une jolie gite soeur a Linoa! Je t'embrasse
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:44
Nenette, pour avoir un bebe on peut demander au canard? J'en ai plein a cote de chez moi! :) pour le pigeon il faut que j'aille a Rouen et en + il font que ch... Sur ma voiture grrr!!!! J'adore ta bonne humeur!!!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:15
:lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:18
Camille au rapport : le caryotype c'est juste une prise de sang. s'il est anormal on a une chance sur 2 à chaque fois que ça prend que je fasse une FC ... Et si ya une anomalie que ça prend et que j'fais pas de FC, elle parlait de faire une amnio pour etre sur que le bb à pas hériter de nos chromosomes foufou... tout ça c'est des SI !! donc on attend les résultats :)
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:21
tu a les resultat quand?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:52
Coucou les filles, ce que vous etes dingues, pas mal les pigeons mdr!!! je passes vite fait je repars bosser. Poussine j te jures on s moque pas , mais on rigole bien!!!J le savais q t'allai craquer hier soir, comment tu nous a lacher lol, j'espere q ca a marché en tt cas. Camille c'est qd tes resultats,c'est pas long au moins? Marine ca va mieux ma belle, bien pr la recap c'est plus clair co ca. :wink: . ah ouai nikki t'aime bien magnum aussi :D :D :D , tu en est a quel niveau toi j'sais plus ovu rdc? pr le petit c'est vrai q c'est fatigant , mais il encore tt mini. Il aime pas simplement etre ac papa et maman tu crois? y a un age ou ils essaient, si ca marche tant mieux. Marie, c'est bien q tu ais trouvé une part de magnum en ton homme, heureusement q se soit les jambes :D :D . J'rigoles il est pas moche et plutot bien fait. Voila bisous a ttes et celles q j'ai oubliées.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:15
[quote:dcf938c758="nenette71140"]sachez pour info les filles que les cigognes, en hiver migrent en afrique ou il fait chaud et qu'elles ne reviennent en france qu'au mois d'avril donc c'est pas pr tt de suite qu'on va reussir a en chopper une !!!!! Putain ca pouvait pas etre un pigeon !!! au moins eux ils migrent pas mais qu'est ce qu'ils peuvent etre cons !!![/quote:dcf938c758] moi cigogne, pigeon, je m'en fous!!! je prends ce qui vient!!!! sauf que là, ben ils ont du perdre mon adresse... :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:18
[quote:1fdd35ae46="phlebo"]pas le temps de vous ecrire longuement, mais juste pour le defendre: JE COEUR MAGNUM !!!!!!!!!!!!!!! je reviendrai demain matin pour + de bla bla! (et mon mari a les memes jambes que magnum qui me faisait craquer dans son micro short quand il allait sur la plage pour faire du kayak de mer...) :love:[/quote:1fdd35ae46] [url=http://www.emoticonland.net][img:1fdd35ae46]http://www.emoticonland.net/smileys/Fumeurs/fum010.png[/img:1fdd35ae46][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:1fdd35ae46]http://www.emoticonland.net/smileys/Fumeurs/fum010.png[/img:1fdd35ae46][/url] hé mais faut arrêtter la drogue toi!!! il est quand même pas terrible magnum!!! :lol: :lol:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:18
[quote:ee07ab0423="Maidala"][quote:ee07ab0423="nenette71140"]sachez pour info les filles que les cigognes, en hiver migrent en afrique ou il fait chaud et qu'elles ne reviennent en france qu'au mois d'avril donc c'est pas pr tt de suite qu'on va reussir a en chopper une !!!!! Putain ca pouvait pas etre un pigeon !!! au moins eux ils migrent pas mais qu'est ce qu'ils peuvent etre cons !!![/quote:ee07ab0423] moi cigogne, pigeon, je m'en fous!!! je prends ce qui vient!!!! sauf que là, ben ils ont du perdre mon adresse... :cry:[/quote:ee07ab0423] mais non ,ils attendent jsute que la maison soit fini :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:19
[quote:43b2faeda6="Nikki & Lyam"]salut salut! quitte a en contredir, je trouve Magnum es un bel homme!!!! j'aimerai bien que, physiquement mon homme lui ressemble a son age^^ j'ai toujours aimé les grand bruns!!!! [/quote:43b2faeda6] avec la moustache et les poils sur le torse????? huuum!!!!! le bon tue l'amour!!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:24
[quote:8260a4b2f1="poussine0303"]en tout cas si ca marche avec 2tp j'aurais de la choune :lol:[/quote:8260a4b2f1] ah ben moi le mois dernier, 2 TP dans le mois, et un +++ au bout!!! là on en a fait tous les jours, et que dalle!!! :evil: donc crois-y!! c'est possible!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:25
[quote:935c6cd0dc="Nikki & Lyam"]Oenobiol ton rdv du caryotype doit être fini. Vien nous dire comment cela c passer! J'espère vraiment que ce rdv vou permettra de savoir pourquoi et que vous pourrez vite faire un joli pti frère ou une jolie gite soeur a Linoa! Je t'embrasse[/quote:935c6cd0dc] oui oui!!! tout comme pareil!!! des nouvelles, des nouvelles!!!! :D :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.