Posté le : 03-03-2011 à 22:25
[quote:62743abe25="Maidala"]oui je sais bien qu'il m'aime, c'est pas le soucis... d'ailleurs, je crois que cette FC nous a rapproché...
mais bon, voilà...
depuis ma FC, j'ai essayé d'être forte, de remonter le moral des troupes alors que le mien était aussi très atteint... j'avais envie de vous rendre fortes, de vous montrer que même après une FC il y a de l'espoir...
mais j'ai l'impression de ne plus croire à ce que j'ai dis... je suis fatiguée de tout ça, de pas savoir si je pourrai de nouveau un jour donner la vie...
alors oui, mon homme m'aime, ma fille aussi, je les aime aussi, et nous avons deux beaux projets à concretiser: une maison et un bébé...
mais ça ne se passe pas aussi bien que prévu, c'est tout... mais bon, après tout, paris ne s'est pas fait en 1 jour non?
j'vais retrouver mon moral, il le faut, c'est vital, pour moi, pour nous, pour vous, mais vous inquiètez pas, ça reviendra ;) et merci, merci d'être là... :cop: :cop: :cop:[/quote:62743abe25]
ca va revenir,et des fois penser a soi au lieu des autres c'est bien aussi :wink: