Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:18
bienvenue parmis nous anabel ;) parait que ce post porte chance, alors tu devrais avoir un +++ rapidement ;) je te le souahite!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:53
journée de chance alors cécile!!! profite, si c'est ton jour de chance pour faire le test!!! :lol: merci pour ma fille!!! bon, v'là que j'ai une douleur de règles, manquait plus que ça... :evil:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:15
[quote:829b665dd1="Maidala"]journée de chance alors cécile!!! profite, si c'est ton jour de chance pour faire le test!!! :lol: merci pour ma fille!!! bon, v'là que j'ai une douleur de règles, manquait plus que ça... :evil:[/quote:829b665dd1] trop mignone ta fille Marine. ne te décourage toi pas pour les douleurs, quand on est enceinte, on a parfois les mêmes douleurs que les règles. Tant que les règles ne sont pas la, il y a de l'espoir :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:16
[quote:7f1c4c2e7e="anabel76"]Coucou les filles! Je me joins aux chasseuses de cigognes! Anabel 32 ans, lui aussi Ensemble depuis 17 ans et marié depuis 2006! Sophie est née le 03/09/2007 BB2: parti le 21 déc 2010 à 16 SA Essai repris ce mois[/quote:7f1c4c2e7e] bienvenue Anabel, toi tu as attendu plusieurs cycle avant de reprendre les essais??? moi je ne suis pas capable d'attendre et mon homme non plus ne veut pas attendre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:23
[quote:1718a58a4c="ds_julie"] trop mignone ta fille Marine. ne te décourage toi pas pour les douleurs, quand on est enceinte, on a parfois les mêmes douleurs que les règles. Tant que les règles ne sont pas la, il y a de l'espoir :lol:[/quote:1718a58a4c] merci!! ouais c'est ce que je me dis, tant que ça saigne pas... c'est qu'il y a de l'espoir!!!! :lol: bon, de toute façon, je suis tellement malade que j'ai pas trop la tête à penser à un +++!!!! :gne:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:37
[quote:9241636f6d="cecileetgreg"]Positive!!!!!Je te le souhaite en tout cas ma belle :D[/quote:9241636f6d] merci!! je te souhaite que tout aille au mieux pour toi!! mais comme je dis plus haut, tant que ça saigne pas, y'a de l'espoir!!! :cop: bon, allez, j'vais me reposer, j'suis trop mal là, vivement demain que j'aille chez le doc!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:05
salut les filles! Cecile, wahouuuuuuuuu trop bon ca la caissiere qui oublie de te faire payer le cadeau de ton homme!!!! je suis sur que ce test te portera bonheur 8) Maidala, ta fille :love: les yeux qu'elle a!!!! trop belle!!!! mince pour les douleurs de regles, mais pour Lyam, j'avais pa de retard et deja j'avais mal aux reins (signe annonciateur de rrr ici) positive comme tu le fais! Laeti, Oenobiol :hey: Hollybell, bonne grossesse! Julie, je ne sais plus ce que tu as ecrit alors :cop: Oenobiol, comme tu ma fait remarquer tout a l'heure... je n'ai plus mes regles depuis 3jours, ou jje disai etre a j3 dans mon cycle sauf que je ne sais plus quand j'ai eu mes regles... alors aucune idée dans quel phase du cycle je suis, c'est d'ailleurs dans cet etat d'esprit que j'aime etre pour faire ce 2eme BB!!!! bisous je ne traine pas, Lyam dort, alors on va profiter avec mon homme pour faire des cochonerie sous la couette :lol: qui sait, peut etre qu'il sera notre cadeau des 7 ans! en parlant de cadeau, Lyam vien de nous faire ses premiers vrai bisous qui claquent sur la bouche!!!!!!!!!!! :love: on en es fou de notre fils!!!!!!!!!!!! bonne nuit les filles!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:12
merci nikki, parait qu'elle me ressemble ma fille, je sais pas!!! :cpa: :lol: bon, bonnes cochonneries alors!!! :hinhin: :hinhin:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:32
Salut les gonzesses !! La forme ?? J'ai tout lu les 4 pages que j'ai pris dans la vue depuis hier !! oui oui oui !!! :lol: :lol: :lol: :wink: Poussine, sincérement dsl pour ton p'tit furet. garde le moral !! Marine, ta fille est une future championne de ski 8) 8) lol !! C'est vrai qu'elle est très joli !! :D Perso, j'arrive tjrs pas à changer la photo de mon profil alors vous êtes pas près de voir ma fille, sauf si vous avez FB :D Anabel, coucou :D on s'est déjà parlé sur d'autres posts (et en MP ), bienvenue parmis nous :D Bon TP et vivement le +++ !! Nikki, vous pouvez en être dingues de votre fils, il est juste trop beau !! et comme tu es de Rouen, c'est niquel pour ma fille c'est pas trop loin quand ils sortiront ensemble (dans 15 ans :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ) lol Morgan !!!! RESPECT !!! tjrs pas de test !!! la patience que tu as !! WAOUHHH !!! mdr Allez annonce nous un beau +++ bientôt !! :D Laetie, tu m'invite, ça à l'air bon ton menu de ce soir ^^ Julie, J13 aujourd'hui c'est ça ? on va être pareil niveau ovu à mon avis !! Je commence à avoir les glaires blanches ... l'ovu se profile, je pense dans la semaine .... Évidement les recommandations des médecins convernant l'attente d'un cycle à cause du cytotec me passe apr dessus là t^te !! advienne que pourra ^^ Cécile !! Franchement , elle avait la tête où la caissière !! ?? :shock: :shock: Enfin temps mieux pour vous !! une super journée !! Pour ton test, te stress pas ... tu verras bien. Je te souhaite vraiment que ton taux est eu du mal à décoller et que tu aies un p'tit loulou d'ici 9 mois (8 et demi maintenant ^^) Je pense avoir oublié personne ... j'espère .. sinon mes excuses par avance :D Pour ma part, je suis HS, le boulot ça me tue !! Je sais pu que me demandais si j'avais tué personne sur mon WE... j'ai qd même eu un mort !! mais c'est pas ma faute !! Enfin à chaque fois, jdors mal du coup après.. c'est dur (surtout pour ma famille, c'est si soudain parfois...) Bon, jvais pas vous embêtez avec ça ;p :cry: :cry: Bon voilà pour le pavé !! :D gros bisous !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:35
[quote:d304322f02="Hollybell"]coucou les filles, juste un petit mot pour vous encourager dans vos essais et mes meilleures pensées vous accompagnent, surtout Maidala, poussine et oenobiol. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous connaitre... gros bisous !!!! Ps: si vous avez une bonne nouvelle à annoncer, vous venez sur le post des filles d'octobre hein !!! :wink:[/quote:d304322f02] Promis, dès qu'on arrive à choper la cigogne on vous fait signe sur le post des octobrettes ^^ :D
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 21:39
oh les filles ce soir moral ds les chaussettes ! grave ! :cry: ce matin comme je le disais hier suis allée acheter un test de grossesse et comme par hasard en faisant la queue a la pharmacie (qui etait blindée de monde) je me rend compte que ma culotte est anormalement humide ! du coup je rentre completement depitée avec mon pauvre test ds les mains et file aux WC je ne voulais pas faire ce test avt jeudi matin mais je me suis sentie obligée de le faire en fait pour l'histoire de la culotte humide (!!!) une tres legere perte marron qui correspond a quoi j'en sais rien ! :? je fais donc le test tres febrilement bien sur ! et resultat - meme pas une tres legere trace de + que dalle ! sauf que depuis cette tte pte perte marron, une seconde vers midi donc je me suis dit bon ben c'est les vilaines qui debarquent pour foutre leur merde mais depuis plus rien !!! ni Rrr ni mal aux ovaires comme qd je les attends ni mal aux seins rien de rien NADA ! :? :shock: je ne comprends rien du tt les filles ca me gonfle a un point vs imaginez meme pas ! je suis totalement demoralisée ! je me dit que c'est peut etre ce qu'ils appellent des regles anniversaire : quelques pertes mais enceinte je ne sais quoi penser je me fais certainement des gros films j'hallucine grave, j'en peux plus de cette situation je crois que j'aimerai qu'elles arrivent une bonne fois pr tte et au moins on en parle plus et je recommence un nouveau cycle ! HELP LES FILLES :?:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:39
J'ai oublié ... Marie, j'me reconnais en toi concernant les 3 tests !!! J'en avais acheté 15 !! sur le net !! j'les ai tous fait sur mes 3 dernieres grossesses (FC) ... J10, J11 négatif, J13 négatif J14 +++ :D et un de plus après par sureté ^^ mdr !! Enfin non, j'en ai fait 14 !! il m'en reste 1 !! faut pas j'le gache celui là !! Et j'vous raconte même pas après combien j'ai fait de prises de sang !! mdr !!! :D bon allez j'vais regarder le truc de vendre sa maison sur M6 !! biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:43
[quote:b45da82c62="nenette71140"]oh les filles ce soir moral d les chaussettes ! grave ! :cry: ce matin comme je le disais hier suis aller acheter un test de grossesse et comme par hasard en faisant la queue a la pharmacie (qui etait blindée de monde) je me rend compte que ma culotte est anormalement humide ! du coup je rentre completement depitée avec mon pauvre test ds les mains et file aux WC je ne voulais pas faire ce test avt jeudi matin mais je me suis sentie obligée de le faire en fait pour l'histoire de la culotte humide (!!!) une tres legeres perte marron qui correspond a quoi j'en sais rien ! :? je fais donc le test tres febrilement bien sur ! et resultat - meme pas une tres legere trace de + que dalle ! sauf que depuis cette tte pte perte marron, une secomde vers midi donc je me suis dit bon ben c'est les vilaines qui debarquent pour !!! leur !!! mais depuis plus rien !!! ni Rrr ni mal aux ovaires comme qd je les attends ni mal aux seins rien de rien NADA ! :? :shock: je ne comprends rien du tt les filles ca ma gonfle a un point vs imaginez meme pas ! je suis totalement demoralisée ! je me dit que c'et peut etre ce qu'il appelle des regles anniversaire : quelques pertes mais enceinte je ne sais quoi penser je me fais certainement des gros films j'hallucine grave, j'en peux plu de cette situation je crois que j'aimerai qu'elles arrivent une bonne fois pr tte et au moins on en parle plus et je recommence un nouveau cycle ! HELP LES FILLES :?:[/quote:b45da82c62] Morgan, si tu as un cycle de 35 jours et que tu es à J32 ou 33 c'est trop tôt. ça veut rien dire. Tu peux garder espoir. Tout comme les symptomes, ça peut v'nir que après. TANT QU'IL Y A PAS DE REGLES YA DE L'ESPOIR !! :D Bon, pis si c'est vraiment ça (tes rrrr), tu repars sur un nouveau cycle tout neuf... dur dur je sais mais dis toi que dans 15jours ovu ... :( J'suis pas sûre de te remonter le moral ... dsl :D Enfin pour l'instant, pas d'affolement. si c'est que des traces marrons comme tu dis ça peut être des rrr anniv !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:53
re!! camille, tu me fais rire avec tes 15 tests!!! :lol: :lol: youhou, quel honneur j'ai de pouvoir voir les photos de ta fille!!! 8) allez, zou, file voir mr si l'ovu est proche!!!! :hinhin: morgane, ben je sais pas trop quoi te dire... parce que les règles, ben ça coulerait plus non? :cpa: et sinon, ton test serait positif non? :cpa: c'est quoi ta date d'ovu? tu te souviens? t'as pu la reperée?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:58
Marine, mon homme bosse de nuit ... Alors râté pour les câlins !! et demain et après demain j'suis du soir ... j'rentre vers 21h30, pas mangé, pas douché ... Pas envie de faire m'amour non plus généralement ... mais bon, déjà un câlin cette aprèm .. on verra pour le prochain ^^ Pour Morgan, son ovu c'était le 22.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.