Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:09
j'vous met deux p'tites blagues que j'trouve sympa et j'flie au dodo (cogiter ^^ mdr) Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas... - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es ! Il baisse son drap - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!! Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : - Il va falloir que j'aille le changer ! Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : - Ho oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:10
oenobiol, alors - tu clique sur le format vignete ou meme 320/ 240 je croi ke ca passe - heberger maintenant -tu clique sur "direct link image" - tu retournes sur EE et tu vas dans ton profil et tu met le lien soit dans "envoyer l'avatar a partir d'une URL" soit " lier l'avatar a partir d'un autre site" je me renseigne aupres de mes amies pour te dire concretement comment l'on t'elle vecu! ce qu'elles ont fait ou pas^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:12
c'est directlink qui marche pu, il me dise qu'il faut que je m'enregistre ... :shock: :shock: alors que d'habitude non !! j'reessayerai demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:12
oenobiol! tro mimi tes ptites blagues!!!! :lol: Julie, contente que tu n'ai plsu beaucoup de saignement! les TP vont pouvoir reprendre! merci pour mon Loulou et tes explications! biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:17
ha mince jvai voir...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:19
ha oui........ flute va falloir que je trouve un autre hebergeur ou jvai voir comment ca ce passe quand on s'inscrit
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 22:20
[quote:21b6429fb7="Nikki & Lyam"]nenette, je passe par http://my.imageshack.us/ pour mettre mes photos t'aime quoi comme bonbon :lol:[/quote:21b6429fb7] merci pour l'info ! moi je craque pour les tagadas et les dragibus, evidemment !!! :oops: :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:23
[quote:873f4cb025="nenette71140"][quote:873f4cb025="Maidala"]t'as essayé via le site que je t'ai dit morgane? tu vas quand à chambéry?[/quote:873f4cb025] en fait faut que je redimensionne mes photos mais apres mon avatar n'est pas accepté !!! chambéry ce vendredi[/quote:873f4cb025] tu seras à côté de chez moi!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:24
[quote:7fe0a9cefd="Oenobiol"]tu peux me redire aussi comment changer sa photo (avatar ) ? les autres fois j'allais sur imagesharck.com mais la ça marche pu ....[/quote:7fe0a9cefd] j'suis passée par là aujourd'hui, ça marche nickel chez moi!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:25
[quote:3663aabb48="ds_julie"]Marine : elle est trop belle ta fille Nikki : il est vraiment mignon ton fils aussi :D[/quote:3663aabb48] merci!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:26
[quote:1f911226f7="ds_julie"]pour moi, trop contente, j'ai presque pas eu de saignement aujourd'hui, enfin c'est la première fois en 21 jours que je ne saigne presque pas. Je vais enfin pouvoir passer à autre chose :)[/quote:1f911226f7] ah ben en voilà une bonne nouvelle!!!! :youpi: :youpi: tu vas pouvoir reprendre les essais et passer à autre chose!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:27
[quote:2f855eeaa8="Oenobiol"]j'vous met deux p'tites blagues que j'trouve sympa et j'flie au dodo (cogiter ^^ mdr) Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas... - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es ! Il baisse son drap - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!! Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : - Il va falloir que j'aille le changer ! Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : - Ho oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!! bisous[/quote:2f855eeaa8] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:28
[quote:7d2ccd6f9d="Oenobiol"]c'est directlink qui marche pu, il me dise qu'il faut que je m'enregistre ... :shock: :shock: alors que d'habitude non !! j'reessayerai demain[/quote:7d2ccd6f9d] non, tout à l'heure, ça m'a fait pareil, mais j'étais pas dans le bon format, j'ai recommencé, et hop c'était bon!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:50
bonne nuit les filles!!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:02
alel :bravo: luya les filles j'ai reussi !!! finallement suis pas si blonde que ca! maintenant a vs de juger ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.