Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:50
en fait ttes mes photos ont trop de pixels Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :x :shock: :x :shock: :x :shock: :x :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:51
t'as essayé via le site que je t'ai dit morgane? tu vas quand à chambéry?
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:53
[quote:1de656fa70="Maidala"]t'as essayé via le site que je t'ai dit morgane? tu vas quand à chambéry?[/quote:1de656fa70] en fait faut que je redimensionne mes photos mais apres mon avatar n'est pas accepté !!! chambéry ce vendredi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:54
mon amie c'est mariée en juillet et a acouché en aout et la deuxieme c'est mariée mi aout et a accouché debut octobre je leur redemanderai commenet tout c'est passé mais je sais qu'elles en gardent un magnifique souvenir et que pour rien au monde elles auraient changer quoique ce soit! biz
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:58
vous papotez trop les filles, j'arrive plus à vous suivre :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:00
nenette, je passe par http://my.imageshack.us/ pour mettre mes photos t'aime quoi comme bonbon :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
[quote:7e58c745cf="Nikki & Lyam"]Oenobiol, qu'est ce qui t'empeche de te marier enceinte???? j'ai 2 amies du fofo qui se sont marié a 7 mois de grossesse! :wink: Maidala, apres une FC le cycle reprend normalement? ou faut il mieu ce fier au second? question nulle les filles, mais quand vous etes aller a l'hopital, vous leur avez dit quoi? jvai y aller demain matin, mais si je leur dit que tout a commencer le 11 fevrier jvai peut etre me faire souffler dans les bronches... c'est pas la periode....!!! biz biz[/quote:7e58c745cf] Nikki, moi ma gygy m'a dit que après une FC le cycle peut varier de 4 à 6 semaines, faut juste être patiente.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
tu peux me redire aussi comment changer sa photo (avatar ) ? les autres fois j'allais sur imagesharck.com mais la ça marche pu ....
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:01
Marine : elle est trop belle ta fille Nikki : il est vraiment mignon ton fils aussi :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:02
[quote:cd5ee1f80e="Nikki & Lyam"]mon amie c'est mariée en juillet et a acouché en aout et la deuxieme c'est mariée mi aout et a accouché debut octobre je leur redemanderai commenet tout c'est passé mais je sais qu'elles en gardent un magnifique souvenir et que pour rien au monde elles auraient changer quoique ce soit! biz[/quote:cd5ee1f80e] Oui ça m'intéresse car mine de rien ça me stress :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:02
pour moi, trop contente, j'ai presque pas eu de saignement aujourd'hui, enfin c'est la première fois en 21 jours que je ne saigne presque pas. Je vais enfin pouvoir passer à autre chose :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:04
camille : il n'y a pas de stresse car moi mon frère c'est marier avec sa femme et elle était enceinte de 7 mois et j'ai trouver ça vraiment beau de voir la marier dans sa belle robe avec un gros bidon :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:06
[quote:f9f06cc7a5="ds_julie"]pour moi, trop contente, j'ai presque pas eu de saignement aujourd'hui, enfin c'est la première fois en 21 jours que je ne saigne presque pas. Je vais enfin pouvoir passer à autre chose :)[/quote:f9f06cc7a5] :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:07
[quote:87b59fab44="Nikki & Lyam"]Oenobiol, qu'est ce qui t'empeche de te marier enceinte???? j'ai 2 amies du fofo qui se sont marié a 7 mois de grossesse! :wink: Maidala, apres une FC le cycle reprend normalement? ou faut il mieu ce fier au second? question nulle les filles, mais quand vous etes aller a l'hopital, vous leur avez dit quoi? jvai y aller demain matin, mais si je leur dit que tout a commencer le 11 fevrier jvai peut etre me faire souffler dans les bronches... c'est pas la periode....!!! biz biz[/quote:87b59fab44] Quand moi je suis allée à l'hopital ils m'ont fait un écho pour voir s'il me restait des morceaux dans l'utérus, c'est pour voir si tu as besoin d'un curetage ou non et il vérifie aussi tes saignements.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:08
merci Camille pour tes encouragements :lol: :D :) :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.