Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 14:16
[quote:c0ac99abc3="Maidala"]hello!!!!! comment ça va par là? purée, j'me suis levée tôt ce matin: 8h30!!!! pfff tout ça à cause d'une naine de 3 ans qui voulait plus dormir!!! :roll: :lol: et dire qu'on en veut un autre, on doit vraiment être mazo!!! :lol: du coup, ben je me tape le film de tchoupi, génial!!! :roll: on attends que nos amis se lèvent, et on verra ce qu'on fait aujourd'hui!!!! ah ben voilà!!! tout le monde est debout!!! :lol: :cop: les filles, et bon dimanche!!! je repasse ce soir??[/quote:c0ac99abc3] Marine, je crois que c'Est moi qui est encore plus mazo, moi mes enfants se lève à 6h30 et il ne veulent plus dormir. et en plus j'en veut un 3e, je suis vraiment mazo, fini les grasse matinée :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:39
re!!! je passe vite fait vous faire un p'tit bisous!!!!! :cop: :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:41
coucou les filles!! Toujours de bonne humeur dès le matin :) ça fait plaisir !! Pour moi, reprise du taf ce matin (debou 5h30 ouille ça pique !!) , Marine, moi j'aurais bien aimé dormir jusqu'à 8h 30 :lol: :lol: C'est clair qu'on est des fous d'en vouloir un 2eme ou 3eme ... entre les nuits coupées, les cacas qui puent (on est dedans aussi en ce moment ... avec le vomi hummmm !! j'adore !!) les "pas " grass'mat ... mais bon quand on aime on compte pas !! Nikki, ça va pas de penser à la MSN !!! arrête ça tout de suite !!! nan mais ho !!! Il est en forme ton loulou !! hop hop hop on s'enlève ça de la tête tout de suite ! :wink: :wink: J'me demande si inconsciemment on reporte pas notre FC sur nos enfants ... peur qu'ils leurs arrivent aussi qqe chose ... je surprotège ma fille aussi en ce moment .... Bon allez, à + les filles Oenobiol alias camille (pour Laetie qui galère !!!)
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:42
bonjour a ttes ! comment allez vous aujourd'hui ? moi finis le boulot à 12h30 et là ptite aprem tranquilou avec mon fils pendant que papa est parti a son match de foot ! au programme, papoter avec les copines du fofo, se reposer, glandouiller ... enfin voilà j'ai un truc a vs dire vs allez dire que je suis dinguo mais (je sais pas pr quelle raison inexplicable et tordue !) j'ai refait un test d'ovu sachant que j'etais + pour l'ovu jeudi a 19h30 et vendredi matin a 8h15 et la dimanche 14h encore + je suis donc en ovu depuis plus de 3 jours !! c'est normal ou je suis une extra terrestre qui ovule pdt 1 semaine !!!! je ne sais quoi penser de tt ca ! si vs avez des suggestions, j'attends avec impatience :shock: :? :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:49
camille, oh ben pareil, en ce moment, je surprotège aussi ma fille... :oops: nenette; je sais pas, je peux pas trop te dire pour l'ovu... :think: tu nous rediras dans 15 jours!!! ;) moi j'sais pas où j'en suis dans mon cycle, je sais pas si j'ai eu mon ovu ou mon rdc... enfin on verra bien!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:57
alors la,je peu pas t'aider pour l'ovulation et les test d'ovu! as tu eu ta glaire ? :lol:
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:08
[quote:46e6eda1a2="poussine0303"]alors la,je peu pas t'aider pour l'ovulation et les test d'ovu! as tu eu ta glaire ? :lol:[/quote:46e6eda1a2] oui blanc d'oeuf jeudi et un peu vendredi et là un peu plus cremeux !?? advienne que pourra ... !!! :?:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 15:12
hate que les saignement ce termine pour reprendre les TP!!!!!!!!! mais qui est ce qui disai ne pas etre pressée hier :lol: 8) vous avez un pouvoir super bizar les filles! celui de redonner le moral et de reprendre a fond les TP!!!! a ce tarif la on va avoir des jumeaux!!!!!! Oenobiol! j'ai rarement pensé a la MSN, sauf ce matin! Lyam ce reveille jamais a cet heure la!!!! il fait de meilleur nuit depuis qu'il marche ( foutu reflux!!! mais possible oui que depuis la FC je surprotege mon fils, je saisi aussi la chance que j'ai de l'avoir... ma vie es tellement belle a ses cotés! aupres d elui je pourrai presque tout surmonter! tu boss dans quoi pour te lever aussi tot? biz Julie, mince pour cette epreuve si longue... bon courage Maidala, pas evident de ne pas savoir ou on en ai dans son cycle, perso je pense reprendre mes test d'ovu histoire de savoir ou j'en suis ou je vais! bon courage! Nenette! si tu as une ovu d'une semaine! donne nous ta recette :lol: et TP TP TP!!!!! Poussine, bon futur TP alors :wink: desolé a toute celle que j'ai loupé! des bisous
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:19
Rolala Nikki ! encore jamais eu l'occas de te le dire mais ton ptit garcon, quel canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: un futur play boy en puissance ! si j'avais une ptite fille je voudrais un gendre comme lui ! :oops: :oops: :oops: :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 15:30
:lol: :lol: nenette :lol: :lol: sinon Oenobiol ta chance était jeudi il me semble que la glaire c'ets a la fin de l'ovu,donc c'est le jour ou il faut i allez! si ton test est tjs positif ,peut etre la fécondation a eu lieu?!je sais pas ,attend les prochaines régles et tu vera peut etre un plus :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 15:42
j'ai trouver ca: http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/steril/periode_fec.htm toutes les doigts dans la vagin pour vérifier :lol: :lol: :lol: je rigole,mais la glaire reste bien un moyen des plus fiables :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 15:44
Nenette! heu merci pour mon pti bonhomme!!!! j'avoue je suis fiere du resultat mais je ne suis pas objective! forcement a mes yeux il sera toujours le plus beau pti bonhomme au monde^^ Poussine, j'ai mis ton lien dans mes favoris! tous les doigts :shock: :shock: :shock: loooooooooooooool edit: poussine, nos pti bout ont 11 jours de difference :wink: biz
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 15:50
[quote:81d1f31bb1="Nikki & Lyam"]Nenette! heu merci pour mon pti bonhomme!!!! j'avoue je suis fiere du resultat mais je ne suis pas objective! forcement a mes yeux il sera toujours le plus beau pti bonhomme au monde^^ Poussine, j'ai mis ton lien dans mes favoris! tous les doigts :shock: :shock: :shock: loooooooooooooool edit: poussine, nos pti bout ont 11 jours de difference :wink: biz[/quote:81d1f31bb1] mdr tous les doigts je sais pas a toi de voir :lol: sinon ton loulou et du combien?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 16:24
Poussine, je ferai confiance a mes test d'ovu!!! :lol: Mon Loulou es du 28/09/09 :wink: biz
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 16:27
:lol: ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.