Posté le : 17-02-2011 à 06:17
:top: laetie !!!!! :top:
cool! enfin un premier + sur ce post! je savais bien qu'on avait des news à attendre de certaines pour cette fin de semaine, et je me rejouis que ces news soient positives! quel encouragement pour nous toutes: fevrier n'est pas fini que le premier + est tombé :D tiens nous au courant de ta grossesse: symptomes, examens, reactions de l'entourage (je sais que tu veux pas le dire, mais parfois on se fait griller!), bref, fais nous rever
:wink:
toi aussi oeno fais nous rever avec tes saignements ah non, avec un heureux accident!! le bon moment c'est quand la tête et le corps sont prets, alors si tu te sens rendue à ce stade, je vois pas pourquoi tu te priverais plus longtemps! et choisis une robe empire pour le mariage comme ça tu cales le ventre que tu veux sous la ligne des seins! :lol:
maidala: bon courage pour ce jeudi un peu redouté, mais que tu vas affronter sans probleme vu que le + de laetie et la prediction d'oeno sur ton ovu t'auront remontée comme jamais :wink:
cecile, julie: du nouveau?
morgane: je vois que t'es aussi en debut de cycle, rien à faire qu'attendre la sainte ovulation 8)
ici c'est fatigue et kleenex le programme, j'ai hate que la semaine se termine (ouf on est jeudi: c'est le debut de la fin!), je traine un rhume qui m'a empechée de dormir cette nuit (1 paquet de kleenex en 2h, eternuements par series de 12...) ce qui n'est que justice puisque j'avais empeché monsieur de dormir la veille avec mes ronflements d'enrhumée :)
en plus, la petite est venue nous reveiller un peu avant 6h: ça y est la nuit est finie faut se lever etc... on a eu du mal à la convaincre du contraire mais à 7h je l'ai trouvée endormie sur le canapé et à 8 elle ne voulait plus aller à l'ecole.
BREF, je reve de grasses mat' et de galipettes sans la goutte au nez, mais c'est pas pour cette semaine!