Posté le : 04-04-2011 à 21:58
bonsoir, bonsoir!!!!
et bien!
ca parle de pipi / caca ce soir :lol: :lol: :lol:
nous regressons^^
Marine, tu fais de la concurrence a Poussine pour les truc crado haha
alors comme a dit Laeti, inspection de culotte pour demain!
contente que tu ai retrouver un semblant de moral!
Laeti, du mieu dans les nausée alors! tant mieu! pour tes garcons tu en avaient u beaucoup?
Poussine, tu me fais trop delirer avec tes histoires de crotte et de glaire!!!! tu es comme ca aussi avec ton mari? aussi spontané?!
Camille, bon scrapt alors^^ j'ai pensé a toi cet apres midi, j'ai croisé une jeune maman qui fait plein de scrapt, FP naissance / mariage et la elle fait son livre de mariage!!!!!
bisous a toutes les autres!
a moi,
J'ai pris RDV chez mon doc, que vendredi par contre... pour mes nausées... si je fais comme le mois dernier, jvai en avoir bcp , mais la elle reprenne tres tres fort..... j'ai quasi la nausée des que je pose un pied par terre, en voiture l'horreur, et je galere a bosser...
jme suis pesé tout a l'heure... et toute habillée je faisait un bien tristounet 43.6....
j'ai aussi un rdv chez l'ostéo jeudi j'espere que ca fera bouger la machine.....
Lyam a été tres tres tres calin en fin d'apres midi! qu'est ce que j'aime les calins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le test d'ovu de ce soir, bah 2 barres mais 1 pale donc j'attend....
voila les filles, jvou fait des bisous
ha oui, Marine, j'ai quan meme donner le bain de Lyam car mon homme fini de bosser a 21h30 et rentre a 22h!!!! :lol: :lol: :lol:
bisosu bisous