Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:04
[quote:11b0d65538="poussine0303"]a oui sa fait long alors pour les voir!mais bon une fois de temps en temps :wink: moi je trouve ca sympa laeti de tout mettre! du cou faudrat changer ma date d'ovu qui été le 14 et mes rrr quiarrive le 13 lol[/quote:11b0d65538] comment tu comptes, toi ??? mdr ! Si tes règles doivent arriver le 13 tu as ovulé le 31 ! c'est tout !! mdr !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:06
comme je t'envie poussine, j'aimerais bien avoir des symptomes et un ++... lundi je prends rdv pour faire des tests et essayer de négocier une PMA... c'est pas gagner vu que j'ai déjà Laura, mais bon, peut-être qu'avec un peu de chance... c'est mon dernier espoir en tout cas donc... autant tenter... :cpa: allez, je file, m'en vais pleurer sur mon canap'... :cop: et à plus tard!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:13
bon ba je déchante ,car en regardant sur le net il dise que la douleur apres l'ovulation peut etre normal ,car c'est les globules ou je sais pas quoi qui provoque une iritation et donc la douleur!!pff,sniff!et sa peu pas etre la nidation car si elle se fait pour ma part se serait lundi,en plus mes tétons ne sont plus sensible :( bon ba ,sniff,du cou,je vais attendre mes rrr :(
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:24
[quote:09defb9384="Maidala"]comme je t'envie poussine, j'aimerais bien avoir des symptomes et un ++... lundi je prends rdv pour faire des tests et essayer de négocier une PMA... c'est pas gagner vu que j'ai déjà Laura, mais bon, peut-être qu'avec un peu de chance... c'est mon dernier espoir en tout cas donc... autant tenter... :cpa: allez, je file, m'en vais pleurer sur mon canap'... :cop: et à plus tard!![/quote:09defb9384] ba tu sais ,mes douleurs c'est trop tot pour penser a la nidation,car je suis qu'a 4 jours aujourdhui de mon ovu!?!donc ma fois! sinon tu sais,j'aimerais bien aussi avoir un +! dit moi c'est pas toi qui disait aussi avoir eu des douleurs de rrr apres ton ovu? non ne pleure pas!!franchement voir pour l'homéo pour ton moral! et question c'est quoi une pma? :oops:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:26
[quote:227f90d968="Oenobiol"][quote:227f90d968="poussine0303"]a oui sa fait long alors pour les voir!mais bon une fois de temps en temps :wink: moi je trouve ca sympa laeti de tout mettre! du cou faudrat changer ma date d'ovu qui été le 14 et mes rrr quiarrive le 13 lol[/quote:227f90d968] comment tu comptes, toi ??? mdr ! Si tes règles doivent arriver le 13 tu as ovulé le 31 ! c'est tout !! mdr ![/quote:227f90d968] oups excuse non j'ai pas ovuler lE 14 :lol: (suis blonde)j'ai ovuler a J14!mdr bref mes rr arrive le 13 :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:27
voilà ma courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-poussine03-20110317-241435
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:59
coucou les filles, debout 10 h aujourd'hui , merci mes chouchous!!! Poussine une pma c'est une procreation medicalement assistée, Marine j 'penses pas q t'y auras le droit, pourquoi tu doutes autant, pr Laura et ta fc tu as mis longtemps a tomber enceinte? il n'y a pas de raison pr q ca n'arrive pas ma belle,t'as fc n'est pas si loin il faut laisser du temps,tu tomberas enceinte cette année c'est sur un ptit peu de patience. :cop: . Bon pr ta courbe Poussine j'suis allée voir j'ai jamais fait mais d'apres ce q j'ai deja lu lorsque la temperature reste haute apres ovu c'est q c'est bon non? tu continue a la prendre depuis l'ovu? Apres avoir eu mon plus je prenai ma temper car ma soeur fait une courbe d'ovu et elle m'a demandé par curiosoté a combien j'etai et depuis je suis quasi ts les jours a 37.5, apres j'sais pas si ca veut dire grd chose lol mais si ca eclaire un peu :cpa: . Marine de tte facon on saura bientot ca approche, Julie aussi je crois. Bisous les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 11:00
le fofo n'a pas avancé l'heure j viens de poster et il marque 9h59, il est bien 11h pourtant.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 12:17
slt mes ptites poupoules ! quoi de neuf ce matin pr vs les filles ? moi ca va un peu maladou hier soir j'ai cru a un debut de gastro : colliques j'vs dis pas l'horreur ! mais en fait je crois que j'ai mangé un truc qui n'est pas bien passé surtt qu'on a fait une soirée avec des copains et on a bouffé pleins de ptites merdouilles pr l'apero et je crois que mon bidou a pas supporter, ce matin ca va mieux ms ca a grave gargouillé tte la nuit !!! de tps a autre quelques micro douleurs ds le bas ventre je pense que ca travaille la dedans ms je flippe souvent car pr ma FC j'ai rien senti ni mal au ventre ni perte de sang rien de rien c'est le gygy lors de ma 1ere echo qui ns a annocé que bb etait mort depuis quelques jours donc je me dis que si ca devait recommencer je sentirais rien non plus peut etre ! tellement hate d'etre au 14 pr faire cette echo precoce et demain 18H15 rdv avec ma doc ensuite pds pr voir si mon taux a bien evolué ! cécile contente de voir que tu as passé une agreable journée avec ton amie par contre le salon du bb ca risque d'etre un peu difficile a vivre ms bon ... marine le moral a l'air d'etre revenu ca cé cool ma poule ! laetie hate pr toi que ton rdv echo arrive vite bonne idée pr mettre tes resultats a jour sur la recap pr d'eventuelles comparaison meme si chaque bb est different ! poussine tu m'a l'air un peu perdue ds tt tes calculs !!!! bon tes rrr N'ARRIVENT PAS LE 13 !!!!! si j'ai bien compris ! marie heureuse de voir que ton bb pousse bien ! reposes toi bien et profites! camille tjs ds les ranianias !!!! pfffffffffffff vivement les TP non ? julie ? t'es ou ? ca va ? alors comment tu le sens toi pr ce mois ci ? glaire pas glaire ? si j'en ai oublié desolé ms des gros bisous a ttes et bon dimanche les filles !!!!!! LOVE LOVE AND LOVE !
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:28
apres l'ovu la température reste haute c'est normal c'est la plateau je sais plus quoi,mais il peu chuter a l'arriver des rrr,sinon il reste haut si +! non pas perdu dans mes calcul mais mal expliquer,donc si mes rr c'ets pour le 13 :lol: bon je vais manger!bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 13:25
Jhanna : suite des cours de gynéco : (mdr) La nidation peut se faire à J4 (pour les plus précoces) jusuq'à J10 pour les tardive (avec une moyenne de J6...) post ovu bien sur. Donc c'est possible que tu ais une nidation précoce aujourd'hui ! Pour tes sympomes, tu pourras t'y fier à partir de J9 pas avant, avant c'est la libération de l'ovule, le taux de progéstérone qui augmente, ...ect, alors patience rien n'est perdu !!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 13:49
[quote:0de0866bad="Oenobiol"]Jhanna : suite des cours de gynéco : (mdr) La nidation peut se faire à J4 (pour les plus précoces) jusuq'à J10 pour les tardive (avec une moyenne de J6...) post ovu bien sur. Donc c'est possible que tu ais une nidation précoce aujourd'hui ! Pour tes sympomes, tu pourras t'y fier à partir de J9 pas avant, avant c'est la libération de l'ovule, le taux de progéstérone qui augmente, ...ect, alors patience rien n'est perdu !![/quote:0de0866bad] ok :lol: mais jai mal depuis la fin des tp donc la fin de l'ovu!ma fois on vera bien!en tout cas le faite que mes tétons ne soit plus sensible c'est pas bon signe,en tout cas,les douleurs sont toujours présente !jai pas un moment ou sa s'arrete ,alors que hier et avant c'etait de temps en temps!! donc les sympthomes doivent apparaitre a J9? ma fois on verat bien,c'ets vrai quand attendant sa fait bizarre,on fond de moi je sens qu'il sepasse quelque chose,mais tjs le doute! bon le cours number 3 se serat quoi? :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:25
bonjour bonjour! on en apprend des choses avec vous les filles!!!!! j'ai une petite question d'ailleurs! pour les test d'ovu, il es preferable de les faire a quel moment de la journee? passer un bon dimanche!!! ici c'est sous la grisaille... bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:48
tout sauf le matin pour test ovu :wink: pff sans déconner j'ai vraiment mal a l'uterus et /ou ovaire,sa me fatigue a un point :shock: j'ai pas envie deprendre de cachet mais peu vous dire que je serais mieu dans mon lit !!! :?
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 15:07
et bé va te reposer un moment poussine si ca va pas ! moi suis en mode repassage ! je m'eclate j'vs dis pas !! ca cé la corvée je deteste ca ! chericheri est au foot comme ts les dimanches aprem ! pfff !!!! et Tom joue ds le jardin au foot aussi !!! decidement !!! j'ai une envie dingue d'annoncer au monde entier mon + ms faut pas je veux attendre au moins l'echo vers la 12ieme SA pas avt ms cé dur de tenir sa langue !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.